Impossible de mettre à jour mes drivers Nvidia

Fermé
Kelko - Modifié par Kelko le 19/11/2013 à 17:41
 Rikki Maru - 20 nov. 2013 à 21:34
Bonjour/Bonsoir

J'explique mon problème , j'ai eu quelque problème il y'a quelque temps avec un jeu qui ne voulait pas se lancer pour des raisons graphiques . Imaginant que mes drivers n'étaient pas à jour , j'ai me suis donc rendu sur le site de Nvidia pour mettre les mettre à jour en installant la Geforce experience , après l'installation je lance le programme et je découvre que aucun driver d'aucune sorte n'est installé pour ma Nvidia Geforce 740M ...

J'ai dons essayé d'installer les drivers avec une recherche manuelle sur le site (GE ne voulait pas se lancer) mais c'est ici qu'advient le problème , il m'est impossible d'installer les drivers .

Lors de la vérification de la compatibilité du système un message est apparut à chacune de mes tentatives d'installation :''Le programme d'installation Nvidia ne peut pas continuer : Ce pilote graphique n'a pas trouvé le matériel graphique compatible''

Alors que je suis sûr d'avoir tout les paramètres requis ...

J'ai windows 8 64bits , La carte graphique par défaut de mon portable est la ''Intel Corporation 3rd Gen Core processor Graphics Controller''
Et ma carte Nvidia est la Geforce 740M .

Voila , j'espère que vous pourrez m'aider :-)
A voir également:

2 réponses

Rikkim haru Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013
19 nov. 2013 à 19:01
J'ai oublié de rajouter que mon pc est un Asus , si ça peut aider :-)
0
J'ai résolu le problème , il fallait installer le pilote depuis le site du constructeur et remplacer le nvcompiler.dl du fichier fraichement téléchargé par le nvcompiler.dl de la version téléchargée sur le site de Nvidia
0