Carte graphique problème
alexien80
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
alexien80 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexien80 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Carte graphique problème
Bonjour voilà en voulant enlever ma carte graphique j'ai accidentellement cassé le bouton qui permet d'enlever la carte graphique m'est je peux toujours l'enlever en devisant la visse et ma carte graphique marche toujour a la perfection , ma question est la suivante est-ce que je peut toujours changer de carte graphique après cet incident car je vais bientôt m'en procurer une merci
Bonjour voilà en voulant enlever ma carte graphique j'ai accidentellement cassé le bouton qui permet d'enlever la carte graphique m'est je peux toujours l'enlever en devisant la visse et ma carte graphique marche toujour a la perfection , ma question est la suivante est-ce que je peut toujours changer de carte graphique après cet incident car je vais bientôt m'en procurer une merci
A voir également:
- Carte graphique problème
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
6 réponses
ce n'est pas grave sur le fonctionnement propre de la carte graphique. par contre elle risque de ne plus être correctement "verrouillé" sur la carte mère.
prends soins de bien verrouillé le slot avec les vis :-)
prends soins de bien verrouillé le slot avec les vis :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question