J'ai desinstallé ma carte graphique

EdwardKenway Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EdwardKenway Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt a tous voila il y a quelques jours j'ai désinstallé ma carte graphique(intel hd graphics ) et je suis revenu sur VGA standard. Quelqu'un pourrait-il me dire comment revenir sur intel hd svp c urgent tout est gros dans mon pc maintenant
Fiche de mon pc :
-Acer Winsows 7
-intel hd graphics
-intel core i3
Merci de me repondre au plus vite
A voir également:

16 réponses

Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour petite information : Intel HD Graphics n'est pas une carte graphique c'est un chipset, de plus tu peux essayer la restauration à un point antérieur ( quelques jours en arrière ce qui aura pour but de remettre ta machine dans la configuration qu'elle avait quelques jours avant
0
Clink Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En installant le driver, cela devrait te le retablir ?
0
EdwardKenway Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quel driver ?
0
Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Je pense que oui essaye
0
EdwardKenway Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment on fait une restauration a un point interieur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Menus démarrer > Tout les programmes > Accessoires > Outils Système > Restauration du système

Et après tu choisi une date et tu confirme tout ton PC va se redémarrer en préparant la restauration ( sa peut être long selon les PC )
0

Merci tu me suaves la vie !
0

Entre temps j'ai telechargé un logiciel est ce que ca le retirera
0

Normalement non
0

qu'est ce que je dois mettre dans la description ?
0

rien
0

j'ai rien mit et ils m'on fait une restauration système de 2 minutes juste avant
0

aidez moi svp ! j'ai fait une restauration du système mais il me la font après l'heure ou je la fais par exemple je fais un point de controle a 18 h00 quand je fait restauration systeme il me supprime tout ce qui a ete fait après 18h00
0

choisis une autre date pas une à 2 minutes en arrière ...
0

je ne peux pas choisir la date c'est automatique
0

alors ?
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

Bonjour,
si la restauration à une date antérieure ne marche pas, essaye de remettre le pilote graphique d'origine, soit avec le CD fourni en principe avec le PC, soit sur le site Acer en indiquant ton modèle :
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
0

J'ai fait ca a redemaré mon pc mais ca n'a pas chngé
0

j'ai telecharge le chipset pilote acer
0
Clink Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est exactement ce que Marcmaris et moi-même t'avont dis ;)

Mais, cela n'a donc rien changé ?

As-tu une carte graphique dans ta machine aussi...?
0

je n'en sais rien chuis vraiment mauvais en informatique tout ce que je sais c'est que avant dans carte graphique] j'avais intel qqchose je l'ai desinstallé et mnt j'ai vga standard
0