J'ai desinstallé ma carte graphique
EdwardKenway
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
EdwardKenway Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EdwardKenway Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt a tous voila il y a quelques jours j'ai désinstallé ma carte graphique(intel hd graphics ) et je suis revenu sur VGA standard. Quelqu'un pourrait-il me dire comment revenir sur intel hd svp c urgent tout est gros dans mon pc maintenant
Fiche de mon pc :
-Acer Winsows 7
-intel hd graphics
-intel core i3
Merci de me repondre au plus vite
Fiche de mon pc :
-Acer Winsows 7
-intel hd graphics
-intel core i3
Merci de me repondre au plus vite
A voir également:
- J'ai desinstallé ma carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
16 réponses
Bonjour petite information : Intel HD Graphics n'est pas une carte graphique c'est un chipset, de plus tu peux essayer la restauration à un point antérieur ( quelques jours en arrière ce qui aura pour but de remettre ta machine dans la configuration qu'elle avait quelques jours avant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Menus démarrer > Tout les programmes > Accessoires > Outils Système > Restauration du système
Et après tu choisi une date et tu confirme tout ton PC va se redémarrer en préparant la restauration ( sa peut être long selon les PC )
Et après tu choisi une date et tu confirme tout ton PC va se redémarrer en préparant la restauration ( sa peut être long selon les PC )
aidez moi svp ! j'ai fait une restauration du système mais il me la font après l'heure ou je la fais par exemple je fais un point de controle a 18 h00 quand je fait restauration systeme il me supprime tout ce qui a ete fait après 18h00
Bonjour,
si la restauration à une date antérieure ne marche pas, essaye de remettre le pilote graphique d'origine, soit avec le CD fourni en principe avec le PC, soit sur le site Acer en indiquant ton modèle :
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
si la restauration à une date antérieure ne marche pas, essaye de remettre le pilote graphique d'origine, soit avec le CD fourni en principe avec le PC, soit sur le site Acer en indiquant ton modèle :
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers