Plus possible de jouer a n'importe quelles jeux sur mon pc !!

boytonn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjours, mon problème est est plutôt bizarre quand je veux lancer un jeu comme LOL, war thunder ou TF2 il vas pour se lancer et après plus rien. mais sur war thunder il me dit que shader 3.0 est pas pris en compte alors que j'ai deux carte graphique ( AMD radeon hd 6500m série et 6600) je pense qu'elle le supporte très bien. j'ai fait des recherche pour mettre à jours mais rien shader 3.0 mais rien, j'ai mis mes carte vidéo à jours rien non plus, mes processeur rein non plus, ils sont déjà toute a jours. Alors si vous avez une solution merci de me prévenir car la sa me dépasse complètement.
A voir également:

4 réponses

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Salut.
Ton PC est il neuf ? En gros, est-ce que ça a fonctionner un jour ?
Il est possible que ça soit une mise à jour qui est tout cassé.
0
boytonn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon pc a plus de deux ans et oui le problème est survenus après une mise à jours de l'ordinateur avant tout fonctionnait très bien je cherche un moyen de puis hier et la je vient de voir que des fichier son manquant et que je ne plus regarder mes photos et il me dit que MSVCR100_CLR0400.dll est manquant , quand j'allume mon pc il me dit que MFC100u.dll est manquant .
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Normalement, lorsque tu va dans les installation windows, il y a moyen de supprimer les dernières mises à jours.
Sinon, il faut tout réinstaller.
As tu fait des points de restauration ? Tu peux aussi revenir à un été précédent qui fonctionnait.
0
Utilisateur anonyme

Ta carte graphique est trop vielle.
0
boytonn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

du jour au lendemain les deux cartes vidéo ne ferais plus tourner aucun de mes jeux ? je crois que cela n'est pas possible juste avec une mise à jours
0

Mauvais argument. Pourquoi les cartes graphiques seraient trop vielles du jour au lendemain ? Il n'y a pas encore de date de péremption là dessus !
0
Utilisateur anonyme

Donne nous TOUTE ta configuration stp.

"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit."
0

mon problème se trouve au niveau de shader 3.0 qui n'est pas pris en charge par mes carte graphique alors qu'elle devrais le supporter et MSVCR100_CLR0400.dll et MFC100u.dll qui son manquant tous sa après une mise a jours de Windows update
0
llioris Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

bonjour tente une restau systeme à une date anterieur à ta mise à jour et dis nous si ça marche
0
Utilisateur anonyme

Quoi? pas compris ..
0