Les discussions
Compatibilité carte graphique/tour
RésoluBonjour, je met ce post car je voudrais monter mon pc, sauf que je ne sais pas si la carte graphique que je voudrais prendre rentre dans ma tour, c'es...
Carte graphique pour alimentation de moins 350 w
Bonjour, Je chercherais une carte graphique avec une prise HDMI et 1 go de mémoire , pour un vieux pc qui a une alimentation de 350W . Cordial...
Problème carte graphique nvidia geforce gt 520 mx
Salut tout le monde , j'ai un pc portable Asus X53S et je viens de m'apercevoir que j'avais deux cartes graphiques ( Intel HD Graphics 3000 et NVIDIA...
Changer ma carte graphique
RésoluBonjour à tous, j'ai un Hp Pavilion P6-2392efm : processeur_Intel Core i5-3350P Ram_4 Go Cartegraphique_AMD Radeon HD 7450 Voilà et j'aimerai chang...
Carte vidéo à mettre a jours pour jouer au sims 3
Bonjour, Voila pour noël mais parents mon offère les sims 3 et après avoir mis du temps a installer le jeu, comme tout le monde je le mis en march...
Problème avec windows 8 : minecraft ne fonctionne pas.
Bonjour, il se trouve que j'ai acheté une nouvelle carte graphique pour mon PC : Une AMD Raedon HD 7800 et lorque je lance Minecraft, le jeu m'affich...
Avis pour cg
bonjour, je souhaiterais savoir quel est la meilleur carte graphique pour moins de 300€. je ne connais pas les ATI et j'ai un petit faible pour ...
A quoi dois je reliée ma carte graphique
RésoluBonjour étant novice dans le domaine informatique, j'aimerais savoir comment reliée ma carte graphique à mon PC malheureusement je crois qu'il manque ...
Quelle carte graphique ?
Bonsoir, alors voila j'ai actuellement une CG Nvidia Geforce GT 630 et je la trouve un petit peu faiblarde. Je voudrai trouver une bonne CG qui s'ada...
Suffisant pour 2 écran ?
Bonjour, Je possède un SLI de Gtx 770 2 go et je voudrais savoir si cela est suffisant pour jouer en résolution 1920x1080 sur 2 écrans ? Je sais q...
Ecran bleu quand je vais sur internet exploxer pourquoi??
Bonjour, Qui connait la derniere mise jour de la carte graphique radeon 6940M sur HP Pavillon dv-7? Lorsque j allume l ordi tout fonctionne no...
Probleme fps gtx 770
Bonjour Récemment j'ai acheter une carte graphique GTX 770 2Go. A partir de ce moment j'ai de gros problème de fps avec tous les jeux. Battlefiel...
Baisser la vitesse du ventilateur de ma carte graphique
Bonjour, je dispose d'une carte graphique Twintech GT 440 1go mais dont le ventilateur fait beaucoup de bruit et il m'est impossible de le ralentir...
Quelle carte graphique svp
Bonjour, Je poste à ce jour afin qu'on puisse m'aider sur une eventuelle nouvelle carte graphique. Je ne sais pas trop ce que je peux prendre par ...
Probleme materiel video (double écran)
Bonjour je viens vers vous car depuis que j'ai installé un second écran j'ai des problemes materiel video!! mon écran principal est relié à ma carte g...
Drivers carte graphique impossible a installer
Bonjour, j'ai eu un problème récemment sur mon HP G72 et j'ai du restaurer le système de AaZ. J'ai une carte graphique ATI Radeon HD que je ne peux pa...
Sli gtx 660 ?
Bonjour, Je possède une GTX 660 et un CPU i7 4770. Je fais très bien tourner des jeux comme Assassin's Creed IV mais je remarque que certains param...
Carte graphique nvidia geforce 8600 gt 512mo
Bonjour, j'ai formaté mon pc j'arrive pas à trouver un pilote pour ma carte graphique CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GEFORCE 8600 GT 512mo merci de m'aid...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter un pc... mais je ne sais pas quelle carte graphique choisir pourriez vous m'aider svp merci d'avance..
Carte graphique erreur code 10
Bonsoir à tous, j'ai depuis récemment un problème d'image vidéo sur mon pc. Sur n'importe quelle vidéo, internet ou pas, l'image est au ralenti tandi...
Carte graphique pour carte mère hp 09f0h
RésoluBonjour à tous, Je me permet de venir solliciter votre aide car j'ai actuellement sur un PC une carte mère HP 09F0h mais pas de carte graphique c'es...
Carte graphique gt640 1gd5
Bonjour, Je me permet de poser une question et m'excuse si un sujet récent de ce style a déjà été posté ! =/ Possédant une carte graphique qui c...
Question de performence
bonjour, j'aimerais savoir si cette carte graphique est correcte pour jouer à des jeux car j'ai acheter un PC il y a peux et j'aimerais qu'elle dure a...
Carte graphique
RésoluBonjour, Avec cette config : Carte Mère : MSI H61M-P23 (MS-7680) Processeur : Intel Core i3 2120 @ 3300 MHz Carte graphique : NVIDIA GeForce GT...
Ma carte graphique est-elle assez puissante ?
RésoluBonjour a tous et a toute je voulais savoir si vous pouviez me conseiller une carte graphique car je ne peux pas faire tourner arma 3 (d'après can you...
Redeaon hd 7870 2 gb ddr5
RésoluBonjour, quel jeux je pourrais faire tourner en ultra avec cette carte s'il vous plait :D Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Choix entre toutes les gtx 780
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de conseil, vous me conseiller laquelle entre la '' ti '' ou '' OC '' ? Merci
Gtx 770 saccade
Bonjour a tous, A noel ma copine m'a offert un boitier zalman z11 plus, ainsi qu'une carte graphique gtx 770 oc. Avant cela j'avais un boitier basiq...
Besoin de conseil pour l'achat d'une nouvelle cg
Bonjour, Ma config actuel est : GeForce GTX 470 I7 930 2.8GHZ 6go RAM Je me décide enfin de changer de CG car ma 470 fais énormement de br...
Possible de changer la carte graphique...?
RésoluBonjour, J'ai reçu pour noël un Hp-Pavillon et avec une carte graphique qui ne me convient pas car celle ci est une Readon HD8470 et je souhaite la ch...
Problème de puissance : gainward geforce gt610 2024mb
bonjour a tous, il y a peu, j'ai acheté une carte graphique Gainward Geforce GT610 2024mb. le problème est qu'elle ne fais 2024mb NULLE PART au max...
Compatibilité
Résolubonjour a tous J'ai un processeur Intel Pentium III Xeon, 3166 MHz une carte vidéo NVIDIA GeForce 9600 GT je suis sous Vista 32bits Je voudrais ...
Installer une carte graphique sans alimentation assez puissante?
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma carte graphique une Gigabyte Nvidia Gtx 660 OC 2 go mais je sais que mon alim n'est pas suffisante elle est de 300w e...
''bad video card driver'' windows 8 64bits
RésoluBonjour, Enfaite depuis que j'ai passe a la version windows 8 mon minecraft marche plus Voic le résumé de AIDA64 : --------[ AIDA64 Extreme Edi...
Amd radeon 7870 [quelque question]
Bonjour, J'ai quelque question a vous posez Ben voila, sa fait 1 ans et demi que j'ai cet ordinateur et j'aimerais changer de cg, j'ai optez pou...
Ecran noir suite à l'installation des pilotes nvidia
Bonjour, J'ai un problème avec mes pilotes de ma carte graphique, quand j'installe les pilotes de ma carte graphique, l'écran devient noir après l...
2 cartes graphiques différentes ça pose problème?
Résolubonjour j'ai une Nvidia GTX 560 j'ai aussi une Nvidia GTX 460 je voulais savoir si il y aurait des conflits si elles sont branchées en même temps ...
Ordi en panne
Bonjour, je voulais savoir j'ai un ordinateur que j'essais de démarrer... Au démarrage au niveau de la tour tout est beau, rendu à l'écran, tout rest...
Quel carte graphique pour pc bureau hp p6243 ? svp
Bonjour, J'ai beaucoup de difficulté à jouer online (swtor) avec des graphismes corrects. Mon ventilo fait un bruit d'hydroglisseur.. Apparemment j'a...
Hésitation entre une r9 270x et une msi r7950 twin frozr
Bonjour, j'ai donc comme vous le savez d'ici quelque mois je vais montez ma config et ou j'ai trouvez les composant, sauf pour la CG j'hésite encore u...
Remplacer carte graphique 8600gs
bonjour à tous, je voudrais remplacer ma carte graphique car celle ci à décidé de rendre l'âme ( les gros composant dessus ont éclaté... pourquoi ...
Compatibilité avec une geforce gtx 660
Bonjour,je voudrai vous posez une question! C'est savoir si une carte graphique geforce gtx 660 est compatible avec une carte mère AMD et un processe...
Je veux switché ma radeon avec ma intel
Bonjour, j'ai un pc portable HP pavilion avec deux cartes graphics: intel HD graphic 4000 et une Radeon HD 8670M, je peut switcher entre les deux, q...
Problème carte graphique
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique zotac GeForce GT640 que j'ai place dans mon Pc packar Bell S imedia avec déjà une puce Intel gra...
Problème nvidia
Alors, j'ai une carte graphique NVIDIA, et quand je veut installer le driver, ça me dis : "Ce pilote graphique n'as pas trouvé de matériel compatible....
Changer la résolution d'écran?
Je possede un moniteur LCD 19pouces resolution 1280x768 et je voudrais passer à1440x900 ça tiens 2jours puis ça repasse à 1280x768 merci
Pny geforce 210 512 mo pci-express
Je me suis acheté un ordinateur de marque packard bell (windows 8) avec une carte graphique AMD Radeon HD 8240 que j'aimerai changer pour celle dans l...
Carte graphique non reconnue
RésoluBonjour, Je m'excuse par avance de cette question qui peut faire "doublon" avec celle qu'un autre internaute a posé hier, et qui était quasi ident...
Problème vidéo écran coloré est rayé lorsque je vision des video
Résolubonjour depuis pas mal de temps j'ai un souci lorsque je regarde des vidéo ou même quand je joue a des jeux facebook. je suis sous vista - j'ai...
Achat d'une nouvelle cg.
Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le forum, je me suis inscris en quête d'informations sur des cartes graphiques à bas prix. Depuis à peu près 5 mo...