Les discussions

Câble gtx 660

Bonsoir, J'ai acheté aujourd'hui une GTX 660 mais dans sa boîte, il devait y avoir un câble pour connecter la carte graphique à ma carte mère (Foxc...

27 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
GuMe2k

Changer ma carte graphique

Bonjour, Je possède cette ordinateur là : http://www.notebookcheck.net/Review-Fujitsu-LifeBook-A512-Notebook.87745.0.html C'est un fujitsu lif...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Coshy95

[nvidia] impossible d'installer driver nvidia 331.82 sur win8

 Résolu

Bonjour, Voila J'ai un Medion Erazer, Windows 8 (64Bits) , intel core i7-3770 GPU @ 3.40GHz, 16.0 G de RAM, Gefroce GTX 650 (pilote actuel 327.23)....

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
cddu33

Probleme carte graphique

Bonjour , Depuis 2 jours j'ai acheter Guild wars 2 sur PC je sais que je le tien mais un petit problème ( déjà vu par d'autres personnes ) je vois d...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
theo2613

Est-ce que je peut changer ma carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Je m'y connait très mal en informatique, mais je voudrais changer ma carte graphique sur mon pc(fixe), je précise que ce n'est pas mo...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
FleexinG

Carte graphique pour "contrast"

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu Contrast en magasin, Après l'installation et une longue, très longue, mise à jour, au moment où je lance le ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Bambou

Changement de carte graphique

bonsoir je voudrais changer ma carte graphique pour plus de confort sur mes jeux, et j'aurai voulu avoir quelque avis , j'ai un budget de 200euro ...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
marcmarais

Carte graphique uniquement pour jouer a counter-strike : go

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC de compétition a la maison donc pour jouer aucun soucis, par contre quand je vais chez ma copine, je tourne avec le GPU Intel ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
TouF68

Nouvelle cg , ecran se fige

bonjour a tous ceux qui me lirons , voici mon problème , j'ai installer une nouvelle carte graphique sur ma tour , ainsi que ses pilotes, le probl...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Djo La Force

Écran bleu message atikmdag.sys

bonjour, mon souci un écran bleu message atikmdag.sys rien a faire mise a jour driver installation désinstallation formatage windows 7 32 OU 64 bits r...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
delight

Problème écran noir

Bonjour, je rencontre un soucis au niveau de ma carte graphique du jour au lendemain. Lorsque ma carte graphique (Sapphire AMD Radeon HD 7950 Vapor...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
lw_fmeziani

Problème de mises à jour, carte graphique pourrie

Bonjour ! Bon j'risque de ne pas être très très précises à certains moments mais tant pis... x) Voilà, j'ai des soucis de carte graphique. Les jeu...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
miimmii50

Ma cart graphique

Salut a tous , Je voudrais savoir , ma carte graphique refuse de faire des changement a chaque foi qeu je la change et que je clic sur ok sa me ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
nantais1992

Bug - pilote nvidia

Bonjour à tous, :) Je viens poster une question sur ce forum car j'ai un problème qui commence à m'ennuyer (pour ne pas parler mal x) ). Je poss...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
féfé-powa

Mon écran ne marche qu'en mode sans échec

Bonjour, Bonsoir Alors je vais essayer d'être le plus précis possible, j'ai longuement chercher sur le net et je n'ai a ce jour toujours pas la rép...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
cbauf

Pilote hd 6850 vapor-x

 Résolu

Salut, J'ai voulut mettre récemment mon pilote a jour avec la version 13.5 beta mais en lançant un test 3d mark11 je passe de 4300pts a 3730pts?...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
sethi974

Interface bus crossfire

bonjour/bonsoir je possede un crossfire de 6870 sur une p8v68 v lx et je me suis rendu compte que le reglage maximum du Bus de l'une de mes deux ca...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Le pilote de la carte graphique ne marche pas (acer)!!!

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 7, et j'ai téléchargé tous les pilotes qu'ils me faut sauf celui de la carte graphique je l ai téléchargé ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
master_29

Grosse énigme et casse tête avec ma cg mxm nvidia

Bonjour, et merci d'avance à toute aide... le titre résume mon souci, dont voici le résumé : ma config : Portable Pavilion HP hdx9350 de 2009 Vis...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Ed_Carnby

Demande d'information concernant la carte graphique amd

Bonjour, je vais acheter un ordinateur de bureau hp pavillon avec un processeur inter core i5 avec une carte graphique amd radeon hd 8470. Je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
FeLynX

Carte graphique, avis

 Résolu

Je voudrai savoir si une carte graphique Nvidia ge710M (1go dédié) et en processeur Intel Core i5-4200M est surffissant pour TOUS jeux en 3D. Merci

41 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran s'éteind après courte inactivité

Bonjour, Depuis un mois j'ai un petit problème avec mon pavilion HPE h9 (carte graphique nvidia geforce gtx 580) en 64 bit: lorsque je travaille...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
riviere.clement

Quelle carte graphique pour bf4

 Résolu

Bonjour voila je voudrais savoir si l a sapphire radeon hd 7970 est suffisante pour jouer a bf4 en medium/high ou devrais je prendre une autre comme l...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
orschwihrer

Crossfirex

Bonjour, je suis pas encore bien au point sur cette technologie et je cherche a éclaircir. Grâce a la technologie CrossFireX AMD je peu instaler de...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Comment changer de carte graphique interne ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment changer de carte graphique dans mon ordinateur car je viens d'en acheter un nouveau et j'ai fortement l'impression q...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Powerofgame

Le i5-3330 supporte t-il la nvidia geforce gtx 760?

Salut, La question est dans le titre. Mon pc est un DELL La carte graphique: https://www.ldlc.com/fiche/PB00149747.html Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Scol89

Prob shader 3.0

 Résolu

bonjour a tous, j'ai du mettre a jour ma carte graphique ( ATI Radeon Xpress 1200 Series ) pour jouer a un jeu ( war thunder ) et au lancement sa me d...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
noulan54

Crossfire avec 2 carte graphique différente

Bonjour, alors voilà je vous expose mon problème, j'ai acheter une nouvelle carte graphique il y a peu de temps (une amd radeon r7 260x) et je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
GreyPearl

Quelle carte graphique utiliser???

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un jeux qui ne passe pas sur ma carte graphique BF3, vola ce que cela m'affiche: Impossible de créer un dispositif 3D pour la v...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
tanos670

Problème de fréquence msi r9 270x

Bonjour à tous, alors voilà je viens de m'acheter une AMD Radéon R9 270X de chez MSI version gaming pour remplacer une gtx 650 (première remarque, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Guillaume60170

Crash bsod pendant le jeu

Bonjour, Voilà cela fait 2 semaine que je possède mon ordinateur et j'ai depuis quelque temps un grave problème, en effet quand je lance un jeux 15se...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
joemontain

Crossfire 7850 et asrock z77 extreme6

Bonsoir a tous, Bon voilà, j'ai plusieurs questions a vous posez : J'ai fait un crossfire de 7850 2gb de chez MSI, et on va dire que j'ai quelques s...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
chaoscontrol

Gtx 660 oc ou gtx 760 ?

 Résolu

Bonsoir ! Voilà Je voudrais savoir si cette carte graphique : https://www.ldlc.com/fiche/PB00138469.html (gtx 660 oc) est suffisante pour faire tour...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
w@rtâ'¬c

Zotac gtx 780 amp edition

Bonjour/Bonsoir, j'aimerais acheter une bonne carte graphique a moins de 500 euros (pour remplacer ma gtx 660ti). Javais un léger faible pour la Zotac...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
trolldegeek

Probleme sli

Bonjour, Alors je viens de m'offrir deux gtx 760 zotac en SLI !! je branche les deux cartes, je met le pont SLI (j'ai même mis deux ponts) mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
flo88

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous ! J'aimerais effectuer un changement de carte graphique sur mon pc. La Nvidia GTX 760 serait parfaite. Mais je ne sais pas du tout si m...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
fyzno

Pc qui freeze

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc il y a une semaine, c'est un pc que j'ai acheter sur Top Achat et que j'ai monter. Le pc marche niquel il est perf...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
ptitdyl

Intel hd 4000 et nvidia 740m

Bonsoir :-) j'ai un problème sur mon pc portable asus K56C. Il possède 2 cartes graphiques : la Intel hd 4000 et la Nvidia 740m , le soucis c'est q...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
SuperLumberjack

Mise a jour pilotes

Bonjour, je possèdes une carte graphique ATI HD 4800 et je souhaiterai mettre a jour mes pilotes pour pouvoir faire tourner NEED FOR SPEED RIVAL j...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Benoit

Un doute concernant la taille..

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voila, en vu des périodes de faite j'aimerai me faire plaisir en changeant ma bonne vieille GTS 450 Calibre Sparkle 1Go ... P...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
douky70

Désactiver intel graphics dans les jeux

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, ça fait plus d'une heure que je cherche sur internet et que je ne trouve pas comment désactiver le Intel Graphics dans...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avis !!

 Résolu

Bonjour, J ai un budjet de 190 euro pour changer ma CG , j ai trouver celle çi : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Gra...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
LVCopelgsi

Pc lent

Bonjour, Je dispose d'un pc tres lent qui ne me permet pas de jouer a des jeux ma config actuelle est : Pentium(R) Dual-Core CPU E5400 @ 2.70GHz 2...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Neido75

2go ddr3 ou 1go ddr5 ?

Bonjour, Je vais aquerir un nouveau PC pour noël, et je sais pas si je doit prendre la GPU qui est fournis avec. Ma configuration : CM : asro...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
TheKirinFL

Info config pc

 Résolu

Bonjours, récemment, on me propose un PC vraiment pas cher que je vais sans doute prendre (mon laptop étant tout moisi) . Mais j'aimerais savoir à ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
the623

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10) que puis-je fair

Salut j'ai un probleme sur le pilote de ma carte reseaux ethernet ( le pilote me met cette erreur : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) ) ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Theinconnu

Comment optimiser ma carte graphique intel (r) hd graphics 4000?

Salut; Je me suis procuré un Dell Inspiron Core i7 à Windows 8 64bits avec une Intel (R) HD Graphics 4000 avec: -Mémoire totale: 6Go -Mémoire v...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
zakarianada

Gtx650 sur ordinateur bureautique ?

Bonjour je travaille bénévolement pour une association et nous avons un HP Pavilion Slimline s5212fr Intel Pentium E5300 2.6 GHz / 3 Go / 500 Go / DV...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
irenabeata

Carte graphique

Bonjour. Alors voilà, j'ai récupérée une tour d'ordinateur qui date un peu, c'est un emachine E4054, il doit avoir 7 ou 8 ans je pense. Il fonct...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
manooune

Remplacer une 9600mgt par une carte actuelle performante.

Bonjour à tous, Voilà l'objet de ma venue : je possède un PC portable MSI GX720.003 qui n'ai pas de dernière génération. Après avoir ajouté de la mém...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
berial59
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 31 674