Changer la carte graphique d'un portable
Fermé
Cricriiii
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2017
-
8 déc. 2013 à 15:54
Cricriiii Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2017 - 8 déc. 2013 à 18:26
Cricriiii Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2017 - 8 déc. 2013 à 18:26
A voir également:
- Changer la carte graphique d'un portable
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
1 036
8 déc. 2013 à 15:59
8 déc. 2013 à 15:59
Bonjour,
Changer de carte graphique sur un portable revient très cher, en supposant que la carte graphique soit disponible.
Elles sont très difficiles à trouver et très chères aussi.
:)
Changer de carte graphique sur un portable revient très cher, en supposant que la carte graphique soit disponible.
Elles sont très difficiles à trouver et très chères aussi.
:)
phil2k
Messages postés
10854
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
2 326
8 déc. 2013 à 16:06
8 déc. 2013 à 16:06
Bonjour
Sur la plupart des pc, la carte graphique est intégrée à la carte mere.
Il faut donc remplacer celle-ci .
Le probleme peut peut-etre se resoudre en changeant le pilote....
Sur la plupart des pc, la carte graphique est intégrée à la carte mere.
Il faut donc remplacer celle-ci .
Le probleme peut peut-etre se resoudre en changeant le pilote....
Cricriiii
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2017
Modifié par Cricriiii le 8/12/2013 à 18:27
Modifié par Cricriiii le 8/12/2013 à 18:27
@phil2k comme l'indique le lien que j'ai posté, la carte mère est à part et interchangeable.
@grandcaribou oui, c'est ce que j'ai remarqué, c'est cher et introuvable. Mais comme je n'y connais pas grand chose en variétés de produits, je me demandais s'il n'y avait pas des cartes minimalistes dont la forme leur permet d'aller à peu près partout ?
@phil2k (encore) Le problème d'écran noir que j'ai est fréquent sur les ATI vu le bon nombre de posts que j'ai vus partout, sauf que je n'ai trouvé aucune réponse nulle part, ce ne sont que des sujets ouverts et ma carte a fait ça après 3 ans sans aucun antécédant, après quelques bugs matériels. J'ai changé de pilotes, j'ai mis les plus récents, etc. Rien n'y fait. Elle n'est plus capable d'afficher quoique ce soit et même Windows n'arrive pas à installer de driver générique. Elle reste avec une erreur dans le gestionnaire de périphériques.
@grandcaribou oui, c'est ce que j'ai remarqué, c'est cher et introuvable. Mais comme je n'y connais pas grand chose en variétés de produits, je me demandais s'il n'y avait pas des cartes minimalistes dont la forme leur permet d'aller à peu près partout ?
@phil2k (encore) Le problème d'écran noir que j'ai est fréquent sur les ATI vu le bon nombre de posts que j'ai vus partout, sauf que je n'ai trouvé aucune réponse nulle part, ce ne sont que des sujets ouverts et ma carte a fait ça après 3 ans sans aucun antécédant, après quelques bugs matériels. J'ai changé de pilotes, j'ai mis les plus récents, etc. Rien n'y fait. Elle n'est plus capable d'afficher quoique ce soit et même Windows n'arrive pas à installer de driver générique. Elle reste avec une erreur dans le gestionnaire de périphériques.