Mon PC ne reconnait plus ma carte graphique

cole69971 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, alors j'ai une carte graphique Nvidia GT 520 et un processeur AMD Athlon 3500+ et après que j'ai tenté de télécharger le dernier pilote graphique du Nvidia GeForce Experience et que l'installation du pilote graphique a échoué suite a un problème Internet , mon PC ne reconnait plus ma carte graphique. Donc le lendemain monc PC ne reconait pas ma carte graphique (c'est la que je m'en suis rendu compte) j'ai essayer de réinstaller le pilote graphique mais cela ne marche pas car comme mon PC ne reconnait plus ma carte graphique le logiciel ne veut pas s'ouvrir que faire ? Sinon bonne journée ou bonne soirée et merci d'avance ^^
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Essaye de la désinstallé via le gestionnaire de périphérique clic droit sur la carte graphique en question puis "désinstaller".(Si elle s'affiche bien sur)
Quand tu l'as désinstallé tu clic sur le nom de ton pc (toujours dans le gestionnaire de périphérique) ensuite tu clique sur "rechercher les modifications sur le matériels" dans le menu "Action"

et tu retente l'installation du pilote.
0