Changer une carte graphique sur un Asus
karinette013
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
karinette013 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karinette013 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je vais acheter pour Noël un ASUS CM 6431 FR 0552 à mon fils .Il va s'en servir principalement pour le jeu . J'ai pas possibilité de changer la carte graphique d'origine pour mettre une NVIDIA GTX 550
Pourriez vous me dire si c'est nécessaire ou si la carte graphique déjà présente dans l'ordinateur est suffisante pour faire tourner des jeux comme Call of Duty
Merci par avance de renseigner une maman un peu perdue face à la technologie lol
Je vais acheter pour Noël un ASUS CM 6431 FR 0552 à mon fils .Il va s'en servir principalement pour le jeu . J'ai pas possibilité de changer la carte graphique d'origine pour mettre une NVIDIA GTX 550
Pourriez vous me dire si c'est nécessaire ou si la carte graphique déjà présente dans l'ordinateur est suffisante pour faire tourner des jeux comme Call of Duty
Merci par avance de renseigner une maman un peu perdue face à la technologie lol
A voir également:
- Changer une carte graphique sur un Asus
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Il est, apparemment, équipé d'une GT620 ou 625. Tu gagneras assez en remplaçant la CG d'origine par une GTX550.
et Sur le site ASUS il précise :