Changer de carte graphique
domi2506
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
nantais1992 Messages postés 349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nantais1992 Messages postés 349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tout le monde,
mon probleme est le suivant:
j ai une carte mere RS 482 M, avec une alimentation de 500 watts, j avais une carte graphique GEFORCE 7600 GT en pci express, celle ci a grillee et je voudrais la remplacer par une READON HD 5450.
mon probleme est quand j installe la readon sur le port PCIE mon pc ne demarre pas et rien ne se passe. j ai regarde avec SIW et il m annonce
GEFORCE 7600 GT :
statut desactive
vendeur nvidia corporation
windows name nvidia geforce 7600 GT
nom de classe display
bus/materiel/fonction 01/00/00
type de bus pci
vendeur du sous systeme evga.com.corp
detail
vendeur 10DEh nvidia corporation
j ai egalement une geforce4 MX 4000 en statut desactive
si quelqu un peu m aider a resoudre ce probleme, je pourrais enfin rejouer a mes jeux favoris
d avance merci pour votre aide
mon probleme est le suivant:
j ai une carte mere RS 482 M, avec une alimentation de 500 watts, j avais une carte graphique GEFORCE 7600 GT en pci express, celle ci a grillee et je voudrais la remplacer par une READON HD 5450.
mon probleme est quand j installe la readon sur le port PCIE mon pc ne demarre pas et rien ne se passe. j ai regarde avec SIW et il m annonce
GEFORCE 7600 GT :
statut desactive
vendeur nvidia corporation
windows name nvidia geforce 7600 GT
nom de classe display
bus/materiel/fonction 01/00/00
type de bus pci
vendeur du sous systeme evga.com.corp
detail
vendeur 10DEh nvidia corporation
j ai egalement une geforce4 MX 4000 en statut desactive
si quelqu un peu m aider a resoudre ce probleme, je pourrais enfin rejouer a mes jeux favoris
d avance merci pour votre aide
A voir également:
- Changer de carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer code carte sim - Guide
7 réponses
Yop,
quand tu dis qu'il démarre pas, c'est comme s'il n'y avais pas d'alimentation ou ton pc s'allume mais sans affichage à l'écran ?
quand tu dis qu'il démarre pas, c'est comme s'il n'y avais pas d'alimentation ou ton pc s'allume mais sans affichage à l'écran ?
et si tu essais de le démarrer en mode sans échec, est-ce que la cg apparaît dans gestionnaire de périphérique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question