Changer de carte graphique

domi2506 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nantais1992 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tout le monde,
mon probleme est le suivant:
j ai une carte mere RS 482 M, avec une alimentation de 500 watts, j avais une carte graphique GEFORCE 7600 GT en pci express, celle ci a grillee et je voudrais la remplacer par une READON HD 5450.
mon probleme est quand j installe la readon sur le port PCIE mon pc ne demarre pas et rien ne se passe. j ai regarde avec SIW et il m annonce
GEFORCE 7600 GT :
statut desactive
vendeur nvidia corporation
windows name nvidia geforce 7600 GT
nom de classe display
bus/materiel/fonction 01/00/00
type de bus pci
vendeur du sous systeme evga.com.corp
detail
vendeur 10DEh nvidia corporation
j ai egalement une geforce4 MX 4000 en statut desactive
si quelqu un peu m aider a resoudre ce probleme, je pourrais enfin rejouer a mes jeux favoris
d avance merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

nantais1992 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   211

Yop,
quand tu dis qu'il démarre pas, c'est comme s'il n'y avais pas d'alimentation ou ton pc s'allume mais sans affichage à l'écran ?
0
domi2506 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il s allume mais bloque sur lecteur dvd, et quand je retire la cg il repart avec la cg integree
0
domi2506 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il bloque sur le lecteur dvd et quand j enleve la cg pcie il repart sur la cg integree
0
nantais1992 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   211

et si tu essais de le démarrer en mode sans échec, est-ce que la cg apparaît dans gestionnaire de périphérique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je viens de le redemarrer en mode sans echec je te donne la reponse des qu il est pret
0

negatif l ancienne cg ( la geforce ) n apparait pas dans le gestionnaire de periphe
seule l integree apparait
0

Okay
0