Écran de Pc portable noir !
ChaosIsALadder
-
yoyo567 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoyo567 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait un moment que mon écran de pc portable Toshiba ne fonctionne plus ... Je pense que c'est a cause de la carte graphique mais je n'en suis pas sûre, le Pc démarre normalement mais l'écran reste noir ! Quelqun pourrait-il m'aider a ce propos j'ai entendu parler de l'histoire au four mais je préfère être sûre avant merci.
Cela fait un moment que mon écran de pc portable Toshiba ne fonctionne plus ... Je pense que c'est a cause de la carte graphique mais je n'en suis pas sûre, le Pc démarre normalement mais l'écran reste noir ! Quelqun pourrait-il m'aider a ce propos j'ai entendu parler de l'histoire au four mais je préfère être sûre avant merci.
A voir également:
- Écran de Pc portable noir !
- Double ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour j'avait le même problème sur mon PC Hp il fesait a chaque fois sa j'ai du le ramener et il mon donner quelque astuce faudrait que tu achète une plaque refroidissente car il chauffe trop eti tu devrait laisser tout le temps le chargeur sur ton PC aussi y'avait de le réparer se que j'ai fait (fortement déconseillé il à recommencer a buger) sa ma coûter 69 euro