Les discussions
Frequence sur une carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir à quoi sert la frequence sur une carte graphique, ex 60heetzs, 70hertzs, 72hertzs et quel taux est conseillé ? merci...
Carte nvidia passer en vga standar
Bonjour, j ai un soucis de carte graphique d origine nvidia gforce 9300 ge est depuis une bidouille d un ami mes parametre sont devenu vga standa...
Probleme geforce 6800 ultra de inno3d
Bonjour a tous voila j'ai un gros pb avec ma GeForce 6800 ultra de inno3D cad qu'au bout d un certain moment dans les jeux l ecran se fige, plus aucun...
Quelle cg choisir
Bonjour, Je voudrait savoir quelle carte graphique est la mieux entre une nvidia gt 120 et une 8800 gts?? Je vient d'acheter un pc equiper de la...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour a tous, Il y a deux jours, un évènement surprenant ma poussé à me poser cette question : Dois-je changer de carte graphique ? Je venais d...
Meilleure carte graphique gtx 295 ou 4870 x2
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir quelle est la meilleure carte graphique entre ces deux cartes et s'il vaut mieux attendre que la ati 5870 X4 sorte. ...
Aide choix carte graphique gtx 295 ou 4870 x2
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la carte la plus performante pour jouer sur un écran full HD (1080 p) en résolution 1920 x 1080 pixels. Je s...
Mieu vaut une cg 9800gt ou ati hd4850?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si vous pensez qu'un carte carte graphique nvidia 9800gt est meilleur ou non qu'une ati readon hd 4850, sachant que je com...
Quelle carte graphique choisir ? jeux,film hd
RésoluBonjour, alors j'expose mon problème qui est le suivant; j'ai dans une pièce un ordinateur et une télé HD ready et je souhaite pouvoir diffuser les ...
Carte graphique
RésoluSalut, je possède Prototype sur mon pc, il fonctionne très bien seulement les graphismes sont limites, j'ai une carte graphique winfast px7600gt, une ...
Probléme avec une nvidea geforce 7600 gt
Bonjour, Voila il Y a 1 semaine je tournais avec une carte mére MCP61Sm-Am, une carte graphique Twintech Nvidea geforce 7600 Gt 256 Mo DDR3 sous XP f...
Carte graphique ?
RésoluBonjour, Suite à de nombreux problèmes avec ma carte graphique ATI (plantage intempestif), j' ai décidé de la désinstaller et de revenir au port VGA ...
Installation directx9.0
Résolubonjour j espere que l un de vous pourra me donner la solution à mon problème. j ai telecharger directX9.0 mais je ne sais pas dans quel fichier il ...
Nvidea 7600 gt geforce ==> 1528 mb?
Bonjour, Voila j'ai installer une nouveau carte mére Msi hier j'ai réinstaller ma carte graphique Nvidea Geforce 7600 Gt 256 Mo aussi le probléme l...
A quoi servent les directx
RésoluBonjour, jai une question qui me ante depuis lontemps :a quoi servent les directx dans une carte graphics merci
Ati hd 3650 ou nvidia 8600gt ?
Bonjour à tous, Je suis en train de voir pour changer ma carte graphique (actuellement j'ai une nvidia 7200GS/7300SE 128 mo avec turbocache 512 mo) m...
Réglage carte graphique hd 4670
RésoluBonjour, J'ai changé ma carte graphique, pour tout ce qui est photos, vidéos... l'affichage est nickel mais tous ce qui est écriture (bureau, menu ...
Chipset nvidia 8200 et divx hd
Bonjour, Que pensez-vous du chipset nvidia 8200 pour de la lecture de divx hd 720 et 1080p ??? est-il suffisant ??? par exemple dans ce model de boi...
Acer 8730g-644g32 en nvidia ou ati radeon
Bonjour, voila je souhaite investir dans un pc portable avec une bonne configuration. Mon prix max est aux alentours de 800 euros. Je suis tombé sur ...
Probleme avec nvidia geforce fx 5500 256mo
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème avec cette nvidia geforce fx 5500 256mo, quand je lance des jeux qui demandent 128mo ça marche lent , malgré...
Acer 8730g-644g32 en nvidia ou ati radeon
Bonjour, voila je souhaite investir dans un pc portable avec une bonne configuration. Mon prix max est aux alentours de 800 euros. Je suis tombé sur ...
Carte graphique bruyante
RésoluBonjour, Je vous explique clairement mon problème; il concerne ma carte graphique Nvidia GeForce 8800 GTS (512 Mo) que j'ai acheté il y a environ 7...
Problème affichage avec geforce 7600 gt xt
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une carte Graphique GeForce 7600 GT XS AGP pour remplacer ma vielle Ti 4200. L'installation c'est bien passée malgré le...
Encore une carte graphique
RésoluSalut tout le monde, je me tourne vers vous aujourd'hui car je fais entièrement confiance à vos compétences... Je voudrais commander cette semaine ...
Mise a jours nvidia
Bonjour, jé une anciennne version de pilote carte graphique nvidia geforce 8400M GT de 2007 svp voullez m'aider a trouver de nouvelle mise a jours ...
Laquel choisir ? carte graphique
RésoluBonjour, Voici 5 cartes graphiques http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer-fiches/109/?cmp%5B%5D=303101&cmp%5B%5D=310891&cmp%5B%5D=248...
Directx 9.0c pour wow
Bonjour, Il y a quelques jours Wow ma demendé le contrôle DirectX 9.0c et je lé telecharger et ma question est : Ou je dois installer les fichier qu'...
Directx10 instable
Bonjour, je voulais savoir si il fallait avoir le service pack1 de vista pour avoir un directx10 stable? Parceque le miens est pas stable du tout et...
Choix changement carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais bientôt changer de carte graphique, mes j'hésite entres ces trois solution : Rachetez une HD4870 pour faire un crossfire ...
Directx 10 sur xp
Bonjour, j'ai commencer a jouer a un nouveau jeu sur le net et le jeu a besoin de directx 10 pour bien fonctionné et j'aimerais savoir comment l'avoi...
Temperature carte graphique geforce9800
Bonsoir, j'ai peur d'avoir un probléme avec ma carte graphique geforce9800,au fait au repos speedfan affiche 70° et charge (cod5 world at war) sa a...
Jeux sur geforce 7100 et 7200
Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de jouer a des jeux du genre de counter strike, sims 2 ou encore guild wars sur un pc fixe que je me sui...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, j'ai acheter il y a 1 moi de cela une carte graphique qui est une 9800 gt xxt. Elle fonctionait parfaitement jusqu'au jour ou j'ai voulu la...
J'ai désinstaller mon nvidia par érreur
RésoluBonjour, voila je viens de désinstaller mon nvidia par erreur , comment je procédons pour le réinstaller car je sais pas si j'ai le logiciel m...
Carte graphique
RésoluBonjour, jai acheté un jeux pc et je linstale tou marche bien mai q'an je le demare ça me mai un message d'ereur "nous sommes désolé mai le ...
Geforce 9200m???
Bonjour, je voulais savoir si ce pc est bien pour les jeux vidéos récent comme gta 4 NFS UNDERCOVER..... HP Pavillon dv5-1120ek Processeur I...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, je souhaite changer de carte graphique et j'hesite entre deux cartes : -msi-Carte Graphique GeForce GTX 275 - 896 Mo DDR3 - PCI Express 2...
Probleme pilote nvidia pour carte graphique
Bonjour, a tous j ai un gros sousi quand je fait la mise a jour de ma carte graphique 9800 gt nvidia des jeux beg son au ralenti pouvez vous expliqu...
Quel directx ? (xp)
Bonjour,je cherche les derniers direct x pour xp merci est ce que c 'est le 9 ou le 10.1 ou 10 aide moi svp?
Carte graphique
RésoluBonjour, à tous et merci de prendre le temps de lire mon post. Alors voila enfaite je souhaite jouer à tous les nouveaux jeux qui sont et ...
Choisir sa carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique ATI Radeon Xpress 200 series intégré et je vais bientôt la changer et je voudrais savoir si une Geforce 7/8/9 peut ...
Windows x64 vs ma carte graphique
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai un probleme de carte graphique non reconnue par mon os. Je ne suis pas néophyte en informatique mais après maintes rech...
Pilote nvidia 8600 m gs fonctionne pas
Bonjour, je vais esssayer de vous expliquez mon probleme le plus clairement possible ...(suis pas doué en informatique)mon ordi portable est un hp pa...
Quelle carte graphique choisir pour mon pc
RésoluBonjour, Voilà mon ordinateur commençant un peu à dater je voudrai changer ma carte graphique afin de lui donner un petit coup de jeune. J'ai déj...
Nvidia geforce 8200m
Bonjour, Je veux m'acheter un portable HP CQ-60210, il a la carte graphique NVIDIA GeForce 8200M, est ce que sa va tiré le jeux GTA SAN ANDRES ou bie...
Geforce 9500 gt probleme son
Bonjour, j'ai offert pour l'anniversaire de mon fils un carte graphique geforce 9500 gt qui fonctionne a merveille la connection est par connecteur...
Conseil pour carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerai a voir des conseil pour une carte graphique pour jouer au jeu video genre conter-strike, fuel etc tous de suite (grace a commen...
Carte graphique nvidia 8400 gs
Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia 8400 gs et je cherche a metre a jour mes pilotes d affichage est ce que quelqu'un peut m'aider??
Config pc - limitation cg / pross
Bonjour, Je souhaite changer de pc (ancien : Asus G1S) pour le suivant : [1] Area-51 X-58 Processeur: Intel® Core™ i7-920 Mainstream, 2,66 G...
Nividia geforce 8100/ 720a
Bonjour, J'ai acheté un PC récemment qui contenait une carte Nforce 720a, accompagné d'une Geforce 8100. J'ai envie de l'améliorer mais je ne c...