Problème radeon 6300
Fermé
aciduke
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2014
-
1 nov. 2013 à 13:09
aciduke Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 8 déc. 2013 à 21:22
aciduke Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 8 déc. 2013 à 21:22
3 réponses
flo88
Messages postés
27267
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
Ambassadeur
4 683
1 nov. 2013 à 13:59
1 nov. 2013 à 13:59
Salut
PC portable ?
Si oui :
http://www.commentcamarche.net/faq/28128-mythes-le-pilote-graphique-de-mon-portable-est-chez-ati-nvidia
PC portable ?
Si oui :
http://www.commentcamarche.net/faq/28128-mythes-le-pilote-graphique-de-mon-portable-est-chez-ati-nvidia
aciduke
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2014
1 nov. 2013 à 16:11
1 nov. 2013 à 16:11
Oui, effectivement, c'est bien un pc portable. Merci pour l'info, je vais aller voir directement sur le site asus.
Cordialement
Cordialement
aciduke
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2014
8 déc. 2013 à 21:22
8 déc. 2013 à 21:22
Bonsoir, désolé pour la réponse tardive, je n'avais pas internet depuis un mois et merci pour ta réponse. J'ai tenté de faire ce que tu m as dis mais sur le site AMD, lorsque je télécharge le logiciel permettant la détection automatique des drivers, il me propose bien le pilote correspondant à la série Radeon HD 6XXXM (la mienne étant la 6370M) mais lorsque je lance le téléchargement du pilote (AMD catalyst mobility), il m'explique que le logiciel ou le matériel de mon ordinateur n'est pas compatible car mon ordinateur ne contient pas de carte graphique adaptée !
J'ai réussi à réinstaller un ancine pilote correspondant à ma carte. Depuis les choses se sont un peu améliorés mais je rencontre encore une série de problème : l'apercu des images windows ne fonctionne plus, vlc ou tous autre lecteurs média ne fonctionnent plus excepté le lecteur windows media (et pas tout le temps), certains logiciels comme skype ne se lance plus. Lorsque je met en marche des pages avec de la vidéo ou ma webcam sur certains navigateurs (opera ou firefox), le navigateur se ferme automatiquement alors que cela fonctionne sur d'autre (chrome par ex). Il arrive même que l'explorateur windows plante aléatoirement alors que cela n'était jamais le cas avant.
Bref, il semblerait que cela ait déclenché tous un tas de problème de stabilité de mon pc, sans lien apparent...!
Si quelqu'un peut m'apporter un éclairage, je lui en serait reconnaissant !!
J'ai réussi à réinstaller un ancine pilote correspondant à ma carte. Depuis les choses se sont un peu améliorés mais je rencontre encore une série de problème : l'apercu des images windows ne fonctionne plus, vlc ou tous autre lecteurs média ne fonctionnent plus excepté le lecteur windows media (et pas tout le temps), certains logiciels comme skype ne se lance plus. Lorsque je met en marche des pages avec de la vidéo ou ma webcam sur certains navigateurs (opera ou firefox), le navigateur se ferme automatiquement alors que cela fonctionne sur d'autre (chrome par ex). Il arrive même que l'explorateur windows plante aléatoirement alors que cela n'était jamais le cas avant.
Bref, il semblerait que cela ait déclenché tous un tas de problème de stabilité de mon pc, sans lien apparent...!
Si quelqu'un peut m'apporter un éclairage, je lui en serait reconnaissant !!