Perte de performance HD graphics 3000/ nvidia 610M
Malabarmitzva
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens à vous pour demander conseil :
Je possède un asus X55VD, avec les cartes graphiques indiquées ci dessus (le HD graph étant un chipset intégré)
Depuis à peu près une semaine, j'ai une perte de performances phénoménale sur les jeux auxquels je joue : CS:S ; CS:G et LoL.
D'environ 60fps dans tout ces jeux, je suis passé à 20 pour les cs et 15 pour LoL, avec des chutes descendant a 5fps.
Pilote HD grah à jour, pilote nvidia datant de mars 2013 mais je n'arrive pas à installer le dernier (l'installation échoue).
Je ne m'y connais pas tellement donc voilà, j'aurais besoin d'aide ^^
Merci d'avance
Je viens à vous pour demander conseil :
Je possède un asus X55VD, avec les cartes graphiques indiquées ci dessus (le HD graph étant un chipset intégré)
Depuis à peu près une semaine, j'ai une perte de performances phénoménale sur les jeux auxquels je joue : CS:S ; CS:G et LoL.
D'environ 60fps dans tout ces jeux, je suis passé à 20 pour les cs et 15 pour LoL, avec des chutes descendant a 5fps.
Pilote HD grah à jour, pilote nvidia datant de mars 2013 mais je n'arrive pas à installer le dernier (l'installation échoue).
Je ne m'y connais pas tellement donc voilà, j'aurais besoin d'aide ^^
Merci d'avance
A voir également:
- Perte de performance HD graphics 3000/ nvidia 610M
- Test performance pc - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Intel hd graphics 4400 - Forum Matériel & Système
- Mode performance - Guide