A voir également:
- MSI AFTERBURNER
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Jbat1 msi - Forum BIOS
- Réparation écran msi incurvé - Forum Ecran
- Marque msi avis ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Ez debug led msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
8 réponses
Bonjour
Ta carte je pense doit être une GTX 560 et non Gforce 560 !
Si c'est une GTX 560 cette carte n'est pas performante pour les jeux récents.
http://translate.google.be/...
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Ta carte je pense doit être une GTX 560 et non Gforce 560 !
Si c'est une GTX 560 cette carte n'est pas performante pour les jeux récents.
http://translate.google.be/...
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
tribun
Messages postés
64861
Membre
Dernière intervention
12 547
Dans le logiciel et dans Setting ne peut tu pas supprimer le demande du mot de passe ?
la gtx 560 marche bien en general, sinon y a qu a enlver des details pour les jeux les plus recents.
non le probleme de plantage sur un gtx 560 nvidia est courant et la solution est de baisser la frequence avec msi afterburner.
le probleme c est que je voudrais lancer automatiquement MSI AFTERBURNER quand on ouvre le compte utilisateur en utilisant le task manager, et donc le programme se lance bien, mais y demande a chaque fois le mot de passe administrateur !
merci d avance si une solution existe
non le probleme de plantage sur un gtx 560 nvidia est courant et la solution est de baisser la frequence avec msi afterburner.
le probleme c est que je voudrais lancer automatiquement MSI AFTERBURNER quand on ouvre le compte utilisateur en utilisant le task manager, et donc le programme se lance bien, mais y demande a chaque fois le mot de passe administrateur !
merci d avance si une solution existe
le task manager est le "tache planifiée" en français dans outils systeme.
j ai 2 comptes un administrateur (dont je connais le mot de passe) et un utilisateur pour usage courant et familial
j ai 2 comptes un administrateur (dont je connais le mot de passe) et un utilisateur pour usage courant et familial
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut glisser le raccourci dans le menu "Démarrage" et enlever "executer comme administrateur", et peut etre sinon le réinstaller sans les droits d'admin