MSI ou Asus 760 ?
DAAD
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'hésite, pour noël à m'acheter une Asus GeForce GTX 760 Direct CU II OC 2 Go et une MSI GeForce GTX 760 Twin Frozr OC GAMING 2 Go, laquelle me conseillerez-vous ? (en terme de prix, température, silence et puissance) ?
Si dans quelques temps je fais du SLI, puis-je en faire avec un i7 4771 (sans que les cartes graphiques soient bridées) et une alimentaion Corsair 700W ?
j'hésite, pour noël à m'acheter une Asus GeForce GTX 760 Direct CU II OC 2 Go et une MSI GeForce GTX 760 Twin Frozr OC GAMING 2 Go, laquelle me conseillerez-vous ? (en terme de prix, température, silence et puissance) ?
Si dans quelques temps je fais du SLI, puis-je en faire avec un i7 4771 (sans que les cartes graphiques soient bridées) et une alimentaion Corsair 700W ?
A voir également:
- MSI ou Asus 760 ?
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Comment mettre le son sur un écran msi - Forum Ecran
- Asus hipost - Forum Logiciels
2 réponses
Et j'ai oublié de dire que j'ai entendu parler que les MSI sont pas très fiables, est-ce vrai ?
Garik_93
Messages postés
421
Membre
Dernière intervention
11
Pour moi Asus est plus fiable que msi
DAAD
Mais le problème c'est quelle à une fréquence moindre et pourtant elle est plus chère
Utilisateur anonyme
le refroidissement est un peu plus costaud sur la MSI, mais la ASUS encaissera mieux des OC plus brutaux et se vendra mieux d'occasion plus tard
DAAD
Mais les quelques mhz de moins sur l'Asus, je ne verais pas la différence en jeu ?
Utilisateur anonyme
Sinon la ZOTAC elle cartonne pas mal aussi