Question sur la 660 GTX DCII

Fermé
Nooze Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 00:00
DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 21 janv. 2014 à 21:46
Bonjour,

Je viens de faire depuis 1 mois l'acquisition d'une Gtx660 DCII. J'en suis vraiment content, mais j'avais plusieurs questions.

1/j'utilise Gpu Tweak (inclu avec) et j'aurai aimé savoir quel réglage je devais faire pour jouer de manière optimale (pas spécialement Ultra, mais une bonne qualité) sur Bf4 et Black Flag. J'ai également un core i7 920 2.6, 7G Ram. Je parle des réglages au niveau du Gpu boost, et du reste, est ce que je dois toucher au FPS ? Ou dois-je juste utiliser le réglage "G" (gamer) qui est sauvegardé de base ?

2/ Une autre question, ou plutôt un problème. Je n'arrive pas du tout à mettre à jour le pilote de cette Gtx 660 DCII, j'ai tout essayé et à chaque installation du pilote sur le site Nvidia (whql), ça l'installe et vers la fin / milieu de l'install, échec de l'installation du pilote, et mon ordi passe en résolution vraiment louche, du genre plus petite avec des bordures noire, enfin pas beau quoi.

Merci d'avance pour votre aide, je commence à tourner en rond...

Bonne journée à tous !

1 réponse

DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 12
21 janv. 2014 à 21:46
7Go de ram c'est surtout ça qui est louche lol ^^ fais attention à ce que tu fais avec ton materiel gamin ^^
0