Un ventilateur sur deux tourne sur ma carte graphique.
Zatan
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà j'ai monté un pc et alors que je l'allume je remarque qu'un seul ventilateur sur deux tourne sur ma Sapphire 7870, pourtant j'ai bien branché les deux ports pci e de mon alimentation dessus ... Par contre quand l'ordi est allumé le ventilateur de droite ( qui marche pas ) essaie de bouger, toute les 5secondes il fait un petit bruit en faite il commence à bouger et se stop.
Pour ma config : Carte mère : B85-G43 - Chipset INTEL B85 - Socket LGA1150
Alimentation BE QUIET Pure Power L8 500W - 80+ Bronze
Processeur INTEL Core i5-4570 - 3.2 GHz
Carte graphique SAPPHIRE HD7870 2Go Dual-X
HyperX Genesis - 2 x 4 Go
Windows 7 64bits
J'ai aussi l'impression que l'ordi est lent alors qu'il ne devrait pas l'être. J'ai mis les drivers à jour.
Edit: Quand j'essaie de tourner manuellement le ventilo qui merde, je sens une résistance qu'il n'y a pas sur l'autre.
Pour ma config : Carte mère : B85-G43 - Chipset INTEL B85 - Socket LGA1150
Alimentation BE QUIET Pure Power L8 500W - 80+ Bronze
Processeur INTEL Core i5-4570 - 3.2 GHz
Carte graphique SAPPHIRE HD7870 2Go Dual-X
HyperX Genesis - 2 x 4 Go
Windows 7 64bits
J'ai aussi l'impression que l'ordi est lent alors qu'il ne devrait pas l'être. J'ai mis les drivers à jour.
Edit: Quand j'essaie de tourner manuellement le ventilo qui merde, je sens une résistance qu'il n'y a pas sur l'autre.
A voir également:
- Carte graphique un seul ventilateur tourne
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Probleme de ventilateurs avec une rtx 3060ti - Forum Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur Carte Graphique tourne pas et processeur à 80° - Forum Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide