Changement de carte graphique

Fluxylynx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fluxylynx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
Je souhaiterais avoir des avis à propos de mon matériel que je souhaiterais changer.
Je m'explique :

Je possède :
- une carte graphique Geforce GTX 660
- un processeur Intel(R) Core(TM) i7-3820 à 3.60 GHz
- 8 GO de RAM
- résolution de 1920 x 1080 , 60hz
- Windows 8.1

Je souhaite changer ma carte graphique pour une plus performante, par une/deux gtx 690 (peut etre en SLI ?) par exemple. Je voudrais donc savoir si je choisis de remplacer ma carte graphique. Ma carte mère suivrait elle le mouvement? sans perte de performances de/des CG

Si vous avez des CG a me conseiller, je n'ai pas vraiment de budget pour ceci
Voilà voilà :)
A voir également:

4 réponses

Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Salut

Faudrait que tu donnes marque et modèle de ta carte mère déjà.
0
Fluxylynx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui pardon j'ai oublié de l'indiqué

ma carte mère est la : Alienware 07JNH0 A02
0
Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Salut

Je ne suis pas 100% sur que ta carte mère soit compatible SLI, il semble que oui, mais il faudrait vérifier avec alienware directement.
Sinon, prend plutôt une carte mais de génération 7xx.
comme une GTX780 ti ou une titan.
0
Fluxylynx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sli c'est bien en "double carte?" carte j'ai bien un deuxieme slot dans le pc. Je vais leur demander merci :)
0