Pc qui se fige
dklic
Messages postés
24
Statut
Membre
-
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour, j'ai eu un probleme avec mon pc , apres reparation il s'avere que cela venait de la carte graphique . il m'a mis une carte d'occason , plus bas de gamme que l'ancienne . mais depuis mon pc se fige en surfant ,en regardant une video etc.. . est ce que le probleme a l'origine venait seulement de la carte video ou autre chose ? ou c'est seulement la carte de depannage qui est trops faible . ( la carte grillee etais une nvidia 8600gt . )
.
bonjour, j'ai eu un probleme avec mon pc , apres reparation il s'avere que cela venait de la carte graphique . il m'a mis une carte d'occason , plus bas de gamme que l'ancienne . mais depuis mon pc se fige en surfant ,en regardant une video etc.. . est ce que le probleme a l'origine venait seulement de la carte video ou autre chose ? ou c'est seulement la carte de depannage qui est trops faible . ( la carte grillee etais une nvidia 8600gt . )
.
A voir également:
- Pc qui se fige
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Temperature pc - Guide
6 réponses
bjr
je pense pas que cela vienne de ça
mais ,,,,,
si elle avais étais trop forte oui
plus une incompatibilité
mais ça vient bien de C G
je pense pas que cela vienne de ça
mais ,,,,,
si elle avais étais trop forte oui
plus une incompatibilité
mais ça vient bien de C G
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le reparateur n'a trouver aucun soucis apparament du cote de la C M. mais la ati 4650 est elle egale ou superieure a la nvidia 8600 gt? je suis du departement 28
désoler pour la réponse tardive ,voila celle que j ais
https://www.gigabyte.com/fr/Graphics-Card/GV-R465-1GI#ov
en fais je pense quelle dois être un peut supérieure a ta nivida
https://www.gigabyte.com/fr/Graphics-Card/GV-R465-1GI#ov
en fais je pense quelle dois être un peut supérieure a ta nivida