Pc qui se fige
dklic
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour, j'ai eu un probleme avec mon pc , apres reparation il s'avere que cela venait de la carte graphique . il m'a mis une carte d'occason , plus bas de gamme que l'ancienne . mais depuis mon pc se fige en surfant ,en regardant une video etc.. . est ce que le probleme a l'origine venait seulement de la carte video ou autre chose ? ou c'est seulement la carte de depannage qui est trops faible . ( la carte grillee etais une nvidia 8600gt . )
.
bonjour, j'ai eu un probleme avec mon pc , apres reparation il s'avere que cela venait de la carte graphique . il m'a mis une carte d'occason , plus bas de gamme que l'ancienne . mais depuis mon pc se fige en surfant ,en regardant une video etc.. . est ce que le probleme a l'origine venait seulement de la carte video ou autre chose ? ou c'est seulement la carte de depannage qui est trops faible . ( la carte grillee etais une nvidia 8600gt . )
.
A voir également:
- Pc qui se fige
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
6 réponses
bjr
je pense pas que cela vienne de ça
mais ,,,,,
si elle avais étais trop forte oui
plus une incompatibilité
mais ça vient bien de C G
je pense pas que cela vienne de ça
mais ,,,,,
si elle avais étais trop forte oui
plus une incompatibilité
mais ça vient bien de C G
merci , je voudrais savoir quelle carte video mettre du meme genre que la nvidia 8600 ou superieur et comment savoir si elle va etre compatible?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le reparateur n'a trouver aucun soucis apparament du cote de la C M. mais la ati 4650 est elle egale ou superieure a la nvidia 8600 gt? je suis du departement 28
désoler pour la réponse tardive ,voila celle que j ais
https://www.gigabyte.com/fr/Graphics-Card/GV-R465-1GI#ov
en fais je pense quelle dois être un peut supérieure a ta nivida
https://www.gigabyte.com/fr/Graphics-Card/GV-R465-1GI#ov
en fais je pense quelle dois être un peut supérieure a ta nivida