Performances Carte Graphique

Fermé
psychonflex Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 21:02
psychonflex Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 21:49
Bonjour,

Je vous sollicite car je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur le web.

J'avais il y a quelques mois un disque dur "classique" dans mon pc portable Toshiba L850-1JE, mais j'ai décidé de le remplacer par un SSD.

Depuis l'installation de ce dernier j'ai remarqué que mes performances dans les jeux vidéo ont diminué. De même j'avais l'impression que mon processeur prenait le relais sur la carte graphique quand elle était débordée ce qui n'est plus le cas.

J'ai ensuite été voir dans DXDIAG puis je me suis rendu compte que la mémoire totale de la carte graphique était de 2778MB alors que la carte est vendue pour 1Go...

Peut-être est-ce lié ?

Il s'agit d'une AMD Radeon 7670m 1Go.

Dans l'attente de votre réponse,

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Passionner d'informatique
19 janv. 2014 à 21:26
"Depuis l'installation de ce dernier j'ai remarqué que mes performances dans les jeux vidéo ont diminué"

->Salut, tu n'a peut etre pas tout bien réinstaller.

"J'ai ensuite été voir dans DXDIAG puis je me suis rendu compte que la mémoire totale de la carte graphique était de 2778MB "

-> c'est de la mémoire partager à ne pas prendre en compte
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2014 à 21:28
Salut

Pour se rendre vraiment compte de la puissance et des fréquences de la carte graphique, le logiciel Gpuz se débrouille très bien et permet d'avoir une vision d'ensemble des performances
0
psychonflex Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
19 janv. 2014 à 21:49
J'ai tout réinstallé de manière officielle grace au site du constructeur du PC, j'ai aussi essayé de télécharger les pilotes depuis de site AMD mais rien n'y fait.

J'utilise ProcExp au lieu de gpuz, que pourrait m'apporter ce dernier ?

Merci
0