Remettre carte graphique apres reparation

billy1992 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut,
il ya 2 semaines, le processeur de mon pc a été détruit a cause de la carte graphique (Nvidia Geforce 210), quand il a été réparé, on m'a prévenu de ne pas remettre cette carte graphique au risque de détruire le processeur a nouveau

est ce que je peux mettre une autre carte graphique différente de la première ?
A voir également:

5 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Oui, tu peux en mettre une autre.
Ps : celui qui t'a prévenu de ce truc est un âne.
0
billy1992 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça veut dire que je peux remettre la première carte graphique sans risques?
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Qui a dit que c'est la CG qui a grillé ton cpu?
0
billy1992 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

celui qui a réparé mon pc
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Je ne vois comment une CG, surtout si peu puissante, va faire griller un cpu.
0

moi même j'y comprend rien
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

il y a une nouvelle génération qui n'est vraiment pas au point

à+
0

nVIDIA a sorti une nouvelle version de la GT210. Je ne vois pas l'intérêt qu'il aurait à faire cela au lieu de sortir une nouvelle ou faire un renommage. De toutes les façons, même si elle ne serait au point, je ne vois pas pourquoi elle ferait griller griller un cpu.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut
je parle des techniciens
à+
0

Je n'avais compris dans ce sens là.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

le boulot fait par certains = monter un disque dur , et créer 3 partitions de 1 To , pour du stockage
http://www.dump-it.fr/disquejpg/c8cb50b0537f9cb3838297468e83e0cc.jpg.html
dans
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30521785-probleme-d-espace
0

Re,
j'ai pas précisé que j'ai un processeur dual core E5700 3 ghz
0

depuis , tu as fait tourné le PC ???

tu as un chipset graphique sur ta carte mère ???
pour y brancher l'écran
0

j'ai une carte graphique intégrée
0

elle fonctionne parfaitement ???
0

oui
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

C'est bien le processeur qui a grillé ?
Ou bien la carte mere ?

Le processeur, c'est improbable , la carte mere , c'est tres possible ...

Dans tous les cas , il vaut mieux éviter de réutiliser cette CG .
0

non, c'est le processeur qui a grillé pas la carte mère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

va pour une autre carte graphique
https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_msg_est_1.html

N 210 , c'est l'entrée de gamme
0