Vista ne reconnais pas ma carte

weref Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
weref Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai un gros problème avant j'avais Windows 7 et tout fonctionner parfaitement mais apre j'ai pris Windows vista pour un problème et vista me dis que je n'est aucune carte graphique svp aidé moi j'ai chercher sur internet rien trouve je peut rien faire sans ma carte
A voir également:

6 réponses

fabul Messages postés 40884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Quelle est le modèle de la carte ?

Tu peux toujours faire une détection ici: https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29
0
weref Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

r9 270
0
fabul Messages postés 40884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

A tu essayé de télécharger le driver sur le site d'AMD ?
0
weref Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui quand sa veut installer il dit que je n'est pas de carte ou incompatible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est peut être pas le bon driver.

Essaie la détection, il devrait trouver le bon.
0

j'ai fait sur tld touslesdriver et j'ai trouver la bonne version sur catalyst et je suis aller télécharger le logiciel de catalyst auto détection rien du tout sa fait toujours la même chose je vais faire manipulation pour voir ta carte graphique sur Windows mais vista ne me dis juste que je n'est pas de carte graphique et j'ai rallumer pc reboot changer de port la carte et rien du tout
0