Les discussions
Aide choix nouvelle carte graphique
Bonjour, Je compte m'offrir une nouvelle carte graphique pour mon PC pour les fêtes mais je ne sais pas du tout quel modèle choisir. Voici la config...
Quel est la carte graphique
bonjour je voudrai un renseignement je voudrais ajoute une carye graphise sur mon pc mais je ne sais pas comment on doit choisir par rapport a son ...
" le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. "
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur pour les jeux vidéos à 1300 euros avec toutes les pièces choisies par mes soins mais assemblées par des pros...
Mélodie au lancement d'un jeu gourmand
RésoluBonjour, J'ai acheté dernièrement une carte graphique sur rue du commerce. Il s'agit de la GeForce GTX 970 DC2 OC STRIX EDITION - 4 Go d'Asus. ...
Problème cg r7 250 sur cm p5e
Bonjour, je viens de racheter une carte graphique R7 250 pour remplacer ma vieille Asus 8800 GTX qui à rendu l'âme . Le problème est que une fois la ...
Ventilateur gpu msi gtx 770
Bonjour, donc voila... depuis un petit moment j'ai mon speed fan qui bloque a 46%... j'utilise afterburner pour le controler et je n'avais jam...
Est ce que ma config peut faire tourner de bon jeux ?
Bonjour, voilà j'ai crée une config sur Top Achat https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=V0xUoy3HZMML%2BEwkJOEhXfvohScYwvlSuy5enulBGi4%3D ...
Quelle carte graphique pour mon pc conseille
bonjour a tous. Je voudrai savoir si quelqu'un pouvait me donner des conseille car je voudrai m'acheter une carte graphique. J'ai quelque recherche a ...
Points de couleur sur écran gtx 660 twin frozr
Bonjour, Je joué sur DIABLO 3 quand des points de couleurs sont apparus sur mon écran. J'ai ré installer les pilotes, essayer avec d'anciens, fo...
Question pour choix de carte graphique.
RésoluBonjour à tous ! Je poste ce message ce soir car je voudrais changer de carte graphique, j'ai actuellement une nvidia GTX 550 Ti, qui commence à se...
Quel carte graphique je peut prendre ?
Windown 7 Edeition Familiale Prenium 64 Bit Intel Core I5 2320 CPU 3.00GhZ 6 GO RAM AMD Radeon HD 7450 Je voudrais tourner assasins cred unit...
Monter son ordinateur un petit casse tête ;)
Résolu/FerméBonjour , Alors voila je vais me lancer dans un grand projet du haut de mes 15 ans ^_^ Comme vous l'avez bien vu dans la descriptions je souhaite ...
Mise à jour
RésoluBonjour !! Je voulais savoir ce que signifie "mettre à jour le pilote" quand on fais clique droit sur la carte graphique !! Merci d'avance
Quelle est la carte graphique maximum que mon pc peut supporté?
Bonjour, j'ai un processeur i3-2120 3.30GHZ 4CPU , 8GO de RAM, avec une carte graphique GeForce GT 620. Mon pc est un Dell Inspiron 660 (Early 2012)....
Est-ce que cette carte graphique est compatible?
Bonjour, j'aimerai savoir si une ASUSGTX760 2GD5 DC20C est compatible avec un DellPrecision T3400. Merci beaucoup
Gerer le double affichage
Résolubonjour j'ai un souci avec une ati radeon x300/x550/x1050 series j'ai un ecran en VGA l'autre sur le DVI via un adaptateur mon 2 eme ecran...
Single / dual slot
Bonjour, si de base on a une Single Slot, une Dual slot est possible d'installation? Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.103
Évolution de la gpu
bonjour, Pourriez-vous me conseiller une bonne carte graphique pour pouvoir jouer sans bugger et en bonne qualité(jeux en F2P principalement ).Voiç...
Choix carte graph a 170 euros help....
bonjour a tous voila mon souci n etant plus trop a la page des carte graphiques et autres je me joints a vous pour de bon conseils tout d abord je ...
Carte graphique défaillante ou virus
Bonjour, Aujourd'hui mon ordinateur vient de planter suite à 2 chose : - je suis aller sur millenuim + lol nexus - j'ai lancer une partie de lol a...
Espace zalman z11+
RésoluBonjour, Voila noël approche et j'ai une petite envie de m'offrir la ZOTAC GeForce GTX 970 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00176019.html mais voila ...
Nvidia corporation g98 [geforce 8400] ???
RésoluBonjour, existe t il un site ou logiciel pour savoir si sa carte graphique est assez puissante pour les jeux comme -Call Of Dutty 4 moderne warfar...
Comment changer la fréquence de rafraichissement ? bloqué à 60hz
Bonjour, Je souhaite changer la fréquence de rafraichissement de mon écran pour avoir un affichage plus agréable pour les yeux Mon problème est ...
Jeu farming simulator 2013 et shader model 3.0
Bonjour, Mon neveu a acheté Farming simulator 2013. Il ne peut pas le démarrer car il a le message suivant: Impossible de démarrer le systè...
Gtx 850 m
bonjour je voudrai savoir si ce pc peut faire tourner world of draenor en qualité elever ? ayant un budget limiter je ne pe pas me payer bien plus htt...
Dois-je acheter une nouvelle cg ?
Bonjour à toutes et à tous ! J'espère trouver une solution à mon problème en venant ici. En fait, je me demande si je dois changer ma carte graphiq...
Vidéo 1080 dpi trop longue à charger et presque non-visionnable
RésoluBonsoir à tous, Mon problème est le suivant : quand j'essaye de regarder des vidéos sur Youtube en 720 dpi, 1080 dpi, 4k, la vidéo n'est pas vision...
À quoi sert la mémoire dédiée ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir à quoi sert la mémoire dédiée d'une carte graphique et combien il en faut pour du gaming. Merci de m'aider.
Probleme avec ma carte graphique
Bonjour, j ai un hp pavilion dv7 avec windows7. J avais un problème de carte graphique, ma radeon 6400m ne marchais plus (il y avait le triangle dan...
Il ya t'il possibilité de raccorder 2 ecrans 1 sur cm + 1 sur cg
Bonjour a tous, quelqu'un peut-il aimablement m'aider ? Mon pc monté par moi même possède une carte mère MSI, Les caractéristiques : ATX 4 DIMMs ...
Sapphire radeon hd 4870
Bonsoir à tous, J'ai u souci avec ma carte graphique plus de video. En fait j'ai de la video quelques secondes puis plus rien en fait le ventilo...
2 cartes graphiques différentes mais de même composition
Bonjour, Je viens d'acheter une CG ASUS gtx 780 pour remplacer ma gtx 550 ti (qui m'a ceci dit bien servi mais HS pour les nouveauté en matière de j...
Problème affichage couleurs.
Problème résolu, désolé. (Bonjour, Mon écran affiche d'étranges couleurs depuis peu. Je n'ai aucune idée de la manière dont je peux résoudre ce ...
Adaptateur dvi-i
Bonjour, voila j'ai un petit soucis , j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider ! Voila un ami viens de me vendre son ordinateur de marque H...
Probleme overclock gtx 770
Bonjour, Je fais appelle a vous car je possède une gtx 770 et je l'ai overclocker , seul problème overclock fail donc maintenant quand je lance mon...
Je cherche un pilote de vga stendare gefource 9600 gt 1024m
Bonjour, j'ai un carte graphique vga stendare (chinoise) gefource 9600gt 1024m je cherche un driver compatible de système Windows visa 32 ...
Imcompatibilité r9 290 avec vga
Bonjour, Salut ! Je viens d'acheter une nouvelle CG ( R9 290 ) l'installation c'est bien passer etc Puis viens le moment de la brancher à...
Evga geforce gtx 760
RésoluBonjour, j'ai acheter il y a quelques jours une GTX 760 je vins de la recevoir et tout, et je me demandais si le powersupply '' Raidmax Hybrid 2 RX-63...
Problème pilotes cartes graphique
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un pc portable HP Pavillon Dv6 6b63sf équipé d'une carte graphique RadeonHD 6770m. Celle-ci a presque toujours t...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour j'aimerais savoir laquelle de ces deux carte graphiques et la plus performante Sapphire Radeon R9 280X Tri-X OC 3Go ou la Sapphire Radeon R9 2...
#gtx 970
RésoluBonjour, je possède actuellement une GTX 770 qui commence "légèrement" a s'essouffler sur certain jeux, je me suis donc renseigner et je suis fortemen...
Pilotes ou drivers carte graphique
Bonjour, J'ai fais une réinstallation d'usine de mon PC, maintenant je suis en train de réinstallé les drivers grâce au site Touslesdrivers.com ...
Conflit entre une carte graphique intégré et une carte nvidia
Bonjour, voila j'ai un pc portable et depuis peu j'ai un problème avec mes jeux qui concerne mes cartes graphiques, quand je lance mes jeux sur ma car...
Gtx970 tourne pas a sont maximum
Bonjour , J'ai récemment acheté une ZOTAC GeForce GTX 970, le problème c'est qu'elle ne tourne pas à son maximum, je tourne à 20 Fps en jouant au...
Carte graphique : amd radeon hd 8470
RésoluBonjour, j'aurais pour noël un pc avec la carte graphique amd radeon hd 8470, elle n'a qu'un go de mémoire dédiée, je ne pourrais pas jouer à battlefi...
Compatible gtx 750ti ?
salut ! alors voila j'ai un Acer Aspire ( acheté a 500euros il y'a 1an environ ) - i5 - 3350P - Nvidia Gt620 2go - 6go RAM - 3.1Ghz et je voudra...
Je ne trouve pas le bon pilote, aidez moi !
Bonsoir, Je possède actuellement un pc portable avec comme carte graphique une AMD (anciennement ATI) Mobility Radeon HD 5470 et comme dit dans le ti...
Carte graphique de 7 ans
Bonjour, Je change ma carte mère pour une ASRock H81M-DGS R2.0 avec un proc Intel Core i5-4460. Et j'ai une carte graphique de 7 ans GeForce 9800 ...
Carte graphique "rejetée"
Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique ASUS NVIDIA GEFORCE GT 730 4GB DDR3 j'ai une carte mère Gigabyte H61M-DS2 avec un processeur...
Choix carte graphique
Salut a tous, J'ai monté un pc fixe pour le gaming l'année dernière mais j'ai décidé de l'améliorer un peu cette année en changeant sa carte graphi...