Les discussions

2 cartes graphiques différentes mais de même composition

Bonjour, Je viens d'acheter une CG ASUS gtx 780 pour remplacer ma gtx 550 ti (qui m'a ceci dit bien servi mais HS pour les nouveauté en matière de j...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
laurenttonner

Problème affichage couleurs.

Problème résolu, désolé. (Bonjour, Mon écran affiche d'étranges couleurs depuis peu. Je n'ai aucune idée de la manière dont je peux résoudre ce ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
laurenttonner

Adaptateur dvi-i

Bonjour, voila j'ai un petit soucis , j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider ! Voila un ami viens de me vendre son ordinateur de marque H...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
laurenttonner

Probleme overclock gtx 770

Bonjour, Je fais appelle a vous car je possède une gtx 770 et je l'ai overclocker , seul problème overclock fail donc maintenant quand je lance mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
laurenttonner

Je cherche un pilote de vga stendare gefource 9600 gt 1024m

Bonjour, j'ai un carte graphique vga stendare (chinoise) gefource 9600gt 1024m je cherche un driver compatible de système Windows visa 32 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
laurenttonner

Imcompatibilité r9 290 avec vga

Bonjour, Salut ! Je viens d'acheter une nouvelle CG ( R9 290 ) l'installation c'est bien passer etc Puis viens le moment de la brancher à...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
laurenttonner

Evga geforce gtx 760

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a quelques jours une GTX 760 je vins de la recevoir et tout, et je me demandais si le powersupply '' Raidmax Hybrid 2 RX-63...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
laurenttonner

Problème pilotes cartes graphique

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un pc portable HP Pavillon Dv6 6b63sf équipé d'une carte graphique RadeonHD 6770m. Celle-ci a presque toujours t...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
baladur13

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir laquelle de ces deux carte graphiques et la plus performante Sapphire Radeon R9 280X Tri-X OC 3Go ou la Sapphire Radeon R9 2...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
clem59170

#gtx 970

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement une GTX 770 qui commence "légèrement" a s'essouffler sur certain jeux, je me suis donc renseigner et je suis fortemen...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Harkame

Pilotes ou drivers carte graphique

Bonjour, J'ai fais une réinstallation d'usine de mon PC, maintenant je suis en train de réinstallé les drivers grâce au site Touslesdrivers.com ...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
kaneagle

Conflit entre une carte graphique intégré et une carte nvidia

Bonjour, voila j'ai un pc portable et depuis peu j'ai un problème avec mes jeux qui concerne mes cartes graphiques, quand je lance mes jeux sur ma car...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
yakcinz

Gtx970 tourne pas a sont maximum

Bonjour , J'ai récemment acheté une ZOTAC GeForce GTX 970, le problème c'est qu'elle ne tourne pas à son maximum, je tourne à 20 Fps en jouant au...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
titiblend1

Carte graphique : amd radeon hd 8470

 Résolu

Bonjour, j'aurais pour noël un pc avec la carte graphique amd radeon hd 8470, elle n'a qu'un go de mémoire dédiée, je ne pourrais pas jouer à battlefi...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
ninomizuno95

Compatible gtx 750ti ?

salut ! alors voila j'ai un Acer Aspire ( acheté a 500euros il y'a 1an environ ) - i5 - 3350P - Nvidia Gt620 2go - 6go RAM - 3.1Ghz et je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
GreyPearl

Je ne trouve pas le bon pilote, aidez moi !

Bonsoir, Je possède actuellement un pc portable avec comme carte graphique une AMD (anciennement ATI) Mobility Radeon HD 5470 et comme dit dans le ti...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Vengeurman

Carte graphique de 7 ans

Bonjour, Je change ma carte mère pour une ASRock H81M-DGS R2.0 avec un proc Intel Core i5-4460. Et j'ai une carte graphique de 7 ans GeForce 9800 ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Laurentito

Carte graphique "rejetée"

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique ASUS NVIDIA GEFORCE GT 730 4GB DDR3 j'ai une carte mère Gigabyte H61M-DS2 avec un processeur...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
vavastan

Choix carte graphique

Salut a tous, J'ai monté un pc fixe pour le gaming l'année dernière mais j'ai décidé de l'améliorer un peu cette année en changeant sa carte graphi...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Xetronn

Rectangle translucide : probleme de cg ?

 Résolu

Bonjour, voila, propriétaire d'un ordinateur portable, on m'as conseiller de faire la poussiere a l'intérieur ( mais non, c'est sans danger, dit on !)...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Sylvus

Je ne trouve pas le pilote graphique de mon acer aspire 5670

 Fermé

SVP, aidez moi à trouver le pilote graphique de mon ACER ASPIRE 5670, il s'affiche ATI MOBILITY RADEON X 1600, SVP, je vous remercie, on a essayé de...

Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
kaneagle

Gtx 750ti limitée par configuration basse.

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, la GTX 750Ti que j'ai remplacer par mon ancienne la GTX 285. Impat...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
FeLynX

Asus gtx770 2go gddr5 oc dc2 ou gainward geforce gtx 770 - 2 go?

Bonjour, Ma question est: Laquelle de ces GTX 770 est la plus intéressante ? - https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/asus-gtx77...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Morobius

Gtx 660 ou gtx 750ti ?

 Résolu

Bonjour, La meilleur entre les deux ? Car on peut trouver des GTX 750ti 130€ alors que la 660 à 150€. Merci d'avance. Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
XxDylan54190

Gtx970

bonjour, je shouaiterais acheter une nvidia gtx 970 le souci, c'est que je ne trouve pas de modele avec le type de refroidissement d'origine comme c...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
matissedu73

Quelle alimentation pour crossfire ?

Bonjour, j'ai un PC avec une sapphire vapor-x r9 290 4go une alim 750 w un i5 8 go de ram et un disque dur 1 to. Je voudrais rajouter une autre sapphi...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Skins56

Hésitation entre 2 carte graphiques

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir , j'hésite beaucoup entre 2 carte graphiques : 1- Zotac GeForce GTX 760 - 2 Go (ZT-70401-10P) 2- Asus GeForce GTX 660 OC - 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
MonsieurDS

Carte graphique indetéctable

Bonjour, Je vous présente mon gars j'ai récemment acheté une R9 270X Dual-X de chez Sapphire pour la mettre sur mon fixe pour qu'elle soit compatib...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Paulo698

Comment detecter la carte graphique et son pilote

Bonjour a tous; j'ai un petit problème et j'espère que votre aide me permettra de m'en débarrasser. J'ai un HP ProBook 450 G1 que j'ai été oblige de...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
princinho04

Msi gtx 970 ou gigabyte gtx 970

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre ses deux cartes graphiques : La MSI : https://www.materiel.net/produit/201409160254.html Et la Gigabyte : https:...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
redad76

Avis nvidia geforce 610m 1gb

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais juste connaitre les capacités de cette carte graphique afin de savoir ce que je pourrais faire avec (vidéo, jeux, etc). ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
joey

Latitude d620 de dell

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de réparer un latitude D620, au départ, une banale panne d'écran, j'ai bidouillé une première fois, apparemment, ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
poupougne13

Carte graphique non detecté

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma nouvelle carte graphique (r9 290x tri-x de sapphire). J'ai réussi à l'installer, à jouer a des jeux comme...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
SL

Upgrade gpu possible ou pas ?

Bien l'bonjour ! Alors, le truc c'est que je ne m'y connais pas très très bien en compatibilité pour les cartes graphiques. Et je souhaiterais si c...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
fabul

Écran noir après la mise jour de la carte graphiqu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque Asus avec intel I3 carte graphique ATI mobility radeon HD 5470 tout ceci sous Windows 7 x64, j'ai té...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Roger_007

Compatibilité

Salut a vous , n'étant pas doué en informatique , j'aimerai savoir si cette carte graphique la : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Icranne

D'une gt630 à une r9 280x

Bonjour à tous ! Tout est dans le titre, je compte très prochainement passer d'une GeForce GT630 2GO DDR3 à une Radeon R9 280X TRI-X OC - 3 Go DDR5...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Morobius

Laquelle prendre ??

Bonjour, je veux changer de carte graphique et j'aimerai savoir ce que je peux mettre sur mon pc, sachant qu'il est pas forcément très récent. ...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Imee2

Changer sa carte graphique

Bonjour !! Je possède une carte graphique NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430 . Je trouve mes jeux boffe niveau graphique et certain jeux ne peuvent pa...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Mister.moi

Problème cg en passant de xp à win7

Bonsoir à tous et toutes , Un ordi me sert de centrale domotique : CM Intel D865 perl , CG Radéon 9200 SE sous XP. Pour passer sous Win7 je découvre ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Comment bien remplacer une carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Ces derniers temps, sur l'un de mes ordinateurs, j'ai constaté que ce dernier faisait beaucoup de bruit quand je jouais à un jeu vidéo dem...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
mohshadow

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Si j'ai envie d'acheter une carte graphique sur internet , je vois qu'il font tous la même taille , Est-ce que cela veut dire que je pourra...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Frizer13

Perte de puissance de ma carte graphique

Bonjour a tous, Depuis un certain temps je remarque que ma carte-graphique carte graphique perd de sa puissance, je doit de temps en temps baisser...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
tribun

Nvidia geforce gtx ***m ou ***ti ?

Bonjour, Je voudrais savoir si une carte graphique genre 850M peut etre plus puissant qu'une 750Ti ou 850Ti etc... ?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Frizer13

Problème carte vidéo nvidia gtx

 Résolu

Bonjour, Excuser moi de vous déranger Je me permet d'ouvrir un post, car je rencontre actuellement un énorme problème depuis plus d'un mois main...

21 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
zippper4

Est-il possible de mettre une carte graphique sur un pc portable

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'acheter une carte graphique et de la mettre sur un ordinateur portable , merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce

bonsoir j'aimerai savoir comment activer la carte grahique NVIDIA GEFORCE 610M pour mon ASUS X75VD. car actuellement c'est la carte HD intel par défau...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
rlo73

Carte graphique: nvidia geforce 9600gt

 Résolu

Bonjour j'ai une Carte Graphique: nVidia GeForce 9600GT 256 mo avec une résolution d'écran de 1440x900 et j'aimerai savoir si j'ai une assez bonne ca...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
seba7592

Carte graphique nvidia non reconnue

Bonjour, J'ai une question à propos de ma carte graphique. (j'ai un Asus, Win8.1, i7) En me renseignant sur la configuration demandée pour un jeu,...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
jimkiller

Quelle carte graphique choisir ?

Bonjour, Alors voila, mon pc possède 2 cartes graphique amd radeon hd 5670 dont une inutilisable .. Que dois-je choisir pour remplacer ma 2ème amd r...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
kagera
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 31 654