Les discussions

Aide choix nouvelle carte graphique

Bonjour, Je compte m'offrir une nouvelle carte graphique pour mon PC pour les fêtes mais je ne sais pas du tout quel modèle choisir. Voici la config...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
epango

Quel est la carte graphique

bonjour je voudrai un renseignement je voudrais ajoute une carye graphise sur mon pc mais je ne sais pas comment on doit choisir par rapport a son ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
salutmoi

" le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. "

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur pour les jeux vidéos à 1300 euros avec toutes les pièces choisies par mes soins mais assemblées par des pros...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Scof

Mélodie au lancement d'un jeu gourmand

Résolu

Bonjour, J'ai acheté dernièrement une carte graphique sur rue du commerce. Il s'agit de la GeForce GTX 970 DC2 OC STRIX EDITION - 4 Go d'Asus. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Tic29

Problème cg r7 250 sur cm p5e

Bonjour, je viens de racheter une carte graphique R7 250 pour remplacer ma vieille Asus 8800 GTX qui à rendu l'âme . Le problème est que une fois la ...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
yomasterfr

Ventilateur gpu msi gtx 770

Bonjour, donc voila... depuis un petit moment j'ai mon speed fan qui bloque a 46%... j'utilise afterburner pour le controler et je n'avais jam...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
pandore456

Est ce que ma config peut faire tourner de bon jeux ?

Bonjour, voilà j'ai crée une config sur Top Achat https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=V0xUoy3HZMML%2BEwkJOEhXfvohScYwvlSuy5enulBGi4%3D ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Dujfabien

Quelle carte graphique pour mon pc conseille

bonjour a tous. Je voudrai savoir si quelqu'un pouvait me donner des conseille car je voudrai m'acheter une carte graphique. J'ai quelque recherche a ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
dead1222

Points de couleur sur écran gtx 660 twin frozr

Bonjour, Je joué sur DIABLO 3 quand des points de couleurs sont apparus sur mon écran. J'ai ré installer les pilotes, essayer avec d'anciens, fo...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
dEvastafari

Question pour choix de carte graphique.

Résolu

Bonjour à tous ! Je poste ce message ce soir car je voudrais changer de carte graphique, j'ai actuellement une nvidia GTX 550 Ti, qui commence à se...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
laurenttonner

Quel carte graphique je peut prendre ?

Windown 7 Edeition Familiale Prenium 64 Bit Intel Core I5 2320 CPU 3.00GhZ 6 GO RAM AMD Radeon HD 7450 Je voudrais tourner assasins cred unit...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
DerkoFR

Monter son ordinateur un petit casse tête ;)

Résolu/Fermé

Bonjour , Alors voila je vais me lancer dans un grand projet du haut de mes 15 ans ^_^ Comme vous l'avez bien vu dans la descriptions je souhaite ...

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Tutur998

Mise à jour

Résolu

Bonjour !! Je voulais savoir ce que signifie "mettre à jour le pilote" quand on fais clique droit sur la carte graphique !! Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Quelle est la carte graphique maximum que mon pc peut supporté?

Bonjour, j'ai un processeur i3-2120 3.30GHZ 4CPU , 8GO de RAM, avec une carte graphique GeForce GT 620. Mon pc est un Dell Inspiron 660 (Early 2012)....

vieu bison boiteu

Est-ce que cette carte graphique est compatible?

Bonjour, j'aimerai savoir si une ASUSGTX760 2GD5 DC20C est compatible avec un DellPrecision T3400. Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
tribun

Gerer le double affichage

Résolu

bonjour j'ai un souci avec une ati radeon x300/x550/x1050 series j'ai un ecran en VGA l'autre sur le DVI via un adaptateur mon 2 eme ecran...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Alain Vr

Single / dual slot

Bonjour, si de base on a une Single Slot, une Dual slot est possible d'installation? Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.103

laurenttonner

Évolution de la gpu

bonjour, Pourriez-vous me conseiller une bonne carte graphique pour pouvoir jouer sans bugger et en bonne qualité(jeux en F2P principalement ).Voiç...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Djo La Force

Choix carte graph a 170 euros help....

bonjour a tous voila mon souci n etant plus trop a la page des carte graphiques et autres je me joints a vous pour de bon conseils tout d abord je ...

43 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
yann3200

Carte graphique défaillante ou virus

Bonjour, Aujourd'hui mon ordinateur vient de planter suite à 2 chose : - je suis aller sur millenuim + lol nexus - j'ai lancer une partie de lol a...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Edouard69

Espace zalman z11+

Résolu

Bonjour, Voila noël approche et j'ai une petite envie de m'offrir la ZOTAC GeForce GTX 970 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00176019.html mais voila ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
laurenttonner

Nvidia corporation g98 [geforce 8400] ???

Résolu

Bonjour, existe t il un site ou logiciel pour savoir si sa carte graphique est assez puissante pour les jeux comme -Call Of Dutty 4 moderne warfar...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
delamerde

Comment changer la fréquence de rafraichissement ? bloqué à 60hz

Bonjour, Je souhaite changer la fréquence de rafraichissement de mon écran pour avoir un affichage plus agréable pour les yeux Mon problème est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Seb25250

Jeu farming simulator 2013 et shader model 3.0

Bonjour, Mon neveu a acheté Farming simulator 2013. Il ne peut pas le démarrer car il a le message suivant: Impossible de démarrer le systè...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
lulu02

Gtx 850 m

bonjour je voudrai savoir si ce pc peut faire tourner world of draenor en qualité elever ? ayant un budget limiter je ne pe pas me payer bien plus htt...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
serialkiller42

Dois-je acheter une nouvelle cg ?

Bonjour à toutes et à tous ! J'espère trouver une solution à mon problème en venant ici. En fait, je me demande si je dois changer ma carte graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
KeyKey08

Vidéo 1080 dpi trop longue à charger et presque non-visionnable

Résolu

Bonsoir à tous, Mon problème est le suivant : quand j'essaye de regarder des vidéos sur Youtube en 720 dpi, 1080 dpi, 4k, la vidéo n'est pas vision...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Kuroneko05

À quoi sert la mémoire dédiée ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir à quoi sert la mémoire dédiée d'une carte graphique et combien il en faut pour du gaming. Merci de m'aider.

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
dragonalvin44

Probleme avec ma carte graphique

Bonjour, j ai un hp pavilion dv7 avec windows7. J avais un problème de carte graphique, ma radeon 6400m ne marchais plus (il y avait le triangle dan...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
darkenviils

Il ya t'il possibilité de raccorder 2 ecrans 1 sur cm + 1 sur cg

Bonjour a tous, quelqu'un peut-il aimablement m'aider ? Mon pc monté par moi même possède une carte mère MSI, Les caractéristiques : ATX 4 DIMMs ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
laurenttonner

Sapphire radeon hd 4870

Bonsoir à tous, J'ai u souci avec ma carte graphique plus de video. En fait j'ai de la video quelques secondes puis plus rien en fait le ventilo...

laurenttonner

2 cartes graphiques différentes mais de même composition

Bonjour, Je viens d'acheter une CG ASUS gtx 780 pour remplacer ma gtx 550 ti (qui m'a ceci dit bien servi mais HS pour les nouveauté en matière de j...

laurenttonner

Problème affichage couleurs.

Problème résolu, désolé. (Bonjour, Mon écran affiche d'étranges couleurs depuis peu. Je n'ai aucune idée de la manière dont je peux résoudre ce ...

laurenttonner

Adaptateur dvi-i

Bonjour, voila j'ai un petit soucis , j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider ! Voila un ami viens de me vendre son ordinateur de marque H...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
laurenttonner

Probleme overclock gtx 770

Bonjour, Je fais appelle a vous car je possède une gtx 770 et je l'ai overclocker , seul problème overclock fail donc maintenant quand je lance mon...

laurenttonner

Je cherche un pilote de vga stendare gefource 9600 gt 1024m

Bonjour, j'ai un carte graphique vga stendare (chinoise) gefource 9600gt 1024m je cherche un driver compatible de système Windows visa 32 ...

laurenttonner

Imcompatibilité r9 290 avec vga

Bonjour, Salut ! Je viens d'acheter une nouvelle CG ( R9 290 ) l'installation c'est bien passer etc Puis viens le moment de la brancher à...

laurenttonner

Evga geforce gtx 760

Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a quelques jours une GTX 760 je vins de la recevoir et tout, et je me demandais si le powersupply '' Raidmax Hybrid 2 RX-63...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
laurenttonner

Problème pilotes cartes graphique

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un pc portable HP Pavillon Dv6 6b63sf équipé d'une carte graphique RadeonHD 6770m. Celle-ci a presque toujours t...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
baladur13

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir laquelle de ces deux carte graphiques et la plus performante Sapphire Radeon R9 280X Tri-X OC 3Go ou la Sapphire Radeon R9 2...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
clem59170

#gtx 970

Résolu

Bonjour, je possède actuellement une GTX 770 qui commence "légèrement" a s'essouffler sur certain jeux, je me suis donc renseigner et je suis fortemen...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Harkame

Pilotes ou drivers carte graphique

Bonjour, J'ai fais une réinstallation d'usine de mon PC, maintenant je suis en train de réinstallé les drivers grâce au site Touslesdrivers.com ...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
kaneagle

Conflit entre une carte graphique intégré et une carte nvidia

Bonjour, voila j'ai un pc portable et depuis peu j'ai un problème avec mes jeux qui concerne mes cartes graphiques, quand je lance mes jeux sur ma car...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
yakcinz

Gtx970 tourne pas a sont maximum

Bonjour , J'ai récemment acheté une ZOTAC GeForce GTX 970, le problème c'est qu'elle ne tourne pas à son maximum, je tourne à 20 Fps en jouant au...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
titiblend1

Carte graphique : amd radeon hd 8470

Résolu

Bonjour, j'aurais pour noël un pc avec la carte graphique amd radeon hd 8470, elle n'a qu'un go de mémoire dédiée, je ne pourrais pas jouer à battlefi...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
ninomizuno95

Compatible gtx 750ti ?

salut ! alors voila j'ai un Acer Aspire ( acheté a 500euros il y'a 1an environ ) - i5 - 3350P - Nvidia Gt620 2go - 6go RAM - 3.1Ghz et je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
GreyPearl

Je ne trouve pas le bon pilote, aidez moi !

Bonsoir, Je possède actuellement un pc portable avec comme carte graphique une AMD (anciennement ATI) Mobility Radeon HD 5470 et comme dit dans le ti...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Vengeurman

Carte graphique de 7 ans

Bonjour, Je change ma carte mère pour une ASRock H81M-DGS R2.0 avec un proc Intel Core i5-4460. Et j'ai une carte graphique de 7 ans GeForce 9800 ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Laurentito

Carte graphique "rejetée"

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique ASUS NVIDIA GEFORCE GT 730 4GB DDR3 j'ai une carte mère Gigabyte H61M-DS2 avec un processeur...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
vavastan

Choix carte graphique

Salut a tous, J'ai monté un pc fixe pour le gaming l'année dernière mais j'ai décidé de l'améliorer un peu cette année en changeant sa carte graphi...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Xetronn
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 31 685