Gros bruit de carte graphique

Fermé
Mina17000 - Modifié par Mina17000 le 12/03/2017 à 01:03
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 12 mars 2017 à 01:06
Bonjour,

Voilà alors ça va déjà faire 3ans que ça dure, mon pc fait un bruit d'enfer (je ne veut même plus l'avoir dans ma chambre tellement le bruit est stressant..) alors selon moi ça proviendrait de la carte graphique il s'agit d'un model qui date d'environ 12ans c un HP Paviollon (par contre je serait incapable de citer lequel... après j'ai 2 photo des numéros de séries, demandez-moi au besoin) il fonctionne sous windows vista, voilà.. fonctionne très bien malgré tout, malgré son gros bruit, je peux aller sur internet, regarder des vidéos, etc.. j'ai des petits bugs de temps en temps mais rien de méchant, juste ce gros bruit que j'aimerai régler.. dites moi quoi faire, merci à vous.

Ci-dessous, le lien en vidéo du bruit que fait mon ordi :

http://tinypic.com/player.php?v=2gvocgk%3E&s=9#.WMSNk7hvATZ
A voir également:

1 réponse

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 461
12 mars 2017 à 01:06
Bonsoir,
Ce "gros bruit" comme vous dîtes provient d'un ventilateur défectueux (le roulement ou le palier est HS).
Dans votre cas, emmenez votre PC chez un dépanneur et demandez lui de brancher le PC et d'écouter, il va vous faire la même réponse que moi.
Demandez lui un devis pour le remplacement du ventilateur.
Bonne soirée
0