Carte graphique NVIDIA GTX950M non reconnu pc portable ASUSR510J

drozsteur Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
drozsteur Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous, ceci est mon premier message d'aide ^^
J'ai acheté un pc portable ASUS depuis décembre dernier, il était en BIOS donc rien à l’intérieur.
J'ai tout installé moi même, windows, pilote graphique, tout xDDD
Depuis maintenant un mois, ma carte graphique NVIDIA Geforce GTX950M n'est plus détectée par mon pc. Alors qu'avant elle fonctionnait à merveille. Un message d'erreur s'affiche au démarrage du pc " le périphérique nvidia geforce gtx950m n'est pas amovible et ne peut pas être déconnecté ". Puis lorsque ce message s'affiche mon ventilateur fonctionne à pleine puissance.

Je ne sais vraiment pas comment reconnecter ma carte graphique, j'ai deja essayé de réinstaller les pilotes de la carte graphique mais cela ne fonctionne pas car elle n'est pas détecté par le pc.

J'ai besoin de vrai aide et patiente. Je vous remercie d'avance pour votre temps passé. Merci !
A voir également:

1 réponse

drozsteur Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui au faite j'ai dis que mon pc etait bios mais je me suis trompé je voulais dire qu'à la base il est Free Dos ^^
0