Acer AMD Dual-Core E-7010 (1.5GHz)
Sebastien92700
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Je peut faire tourner fifa sur ça AMD Dual-Core E-7010 (1.5GHz) ???
Car j'ai besoin d'un petit pc pour jouer , merci de répondre x)
Car j'ai besoin d'un petit pc pour jouer , merci de répondre x)
A voir également:
- Amd e1 7010
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd software c'est quoi - Forum Pilotes (drivers)
- Ordinateur portable très lent : comment l'accélérer ? ✓ - Forum PC portable
2 réponses
Bonjour,
En partant du principe que tu parles de fifa 17, jamais tu ne pourras faire tourner ce jeu avec un si petit proco.
C'est un processeur utilisé pour les notebooks, pas vraiment réputés pour faire tourner des jeux...
En partant du principe que tu parles de fifa 17, jamais tu ne pourras faire tourner ce jeu avec un si petit proco.
C'est un processeur utilisé pour les notebooks, pas vraiment réputés pour faire tourner des jeux...
Salut, en ce moment les PC portables abordables pour jouer sont rares à trouver et certainement pas parmi les modèles premiers prix.
Autour de 500€ il y a celui-ci qui fera tourner Fifa 17 avec options graphiques moyennes mais certainement pas des jeux plus gourmands.
Autour de 500€ il y a celui-ci qui fera tourner Fifa 17 avec options graphiques moyennes mais certainement pas des jeux plus gourmands.