Recherche d'une carte
Résolu
Night-G33k
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
Night-G33k Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Night-G33k Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, comme cela est dit dans le titre je suis à la recherche d'une carte graphique. Je voudrai une carte pour mon media center, de quoi pouvoir lire des films en full HD et si possible pas trop cher. Auriez-vous quelques idées?
A voir également:
- Recherche d'une carte
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Quels sont les marque et modèle de ton média Center?
En fait j'ai récupérer un vieux pc et j'ai mis le système d'exploitation Windows Home Server, qui me permet de lire mes fichiers un peu partout dans ma maison. Il est relié à l'écran principal et je voudrai pouvoir lire des films en bonne qualité dessus, parce que la carte qui est dessus n'est pas de bonne qualité.
J'ai du me tromper voici ma carte mére tu peux me dire quelle est la bonne connectique? : http://www.asus.com/Motherboards/M2NVM_DVI/
La il est ouvert sur mon bureau et je vois plusieurs connectique, plus que sur le site.
La il est ouvert sur mon bureau et je vois plusieurs connectique, plus que sur le site.