Pb carte graphique s3 trio 3d sur carte mere

Résolu/Fermé
fred - 9 mars 2005 à 08:36
 FunFred 83 - 13 mai 2008 à 21:55
bonjour,
je n'arrive pas configurer ma carte graphique s3 trio 3d intégrée suur la carte mere de ma machine (640*480) j'ai téléchargé les drivers... mais aucun ne semble marcher.
j'ai aussi acheté une carte trident pci pour remplacer lautre, mais des que le l'enclenche, (hors tension) ma machine ne repare pas !
kelkun pourrait-il m'aider ?
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Tu peux essayer ces drivers là
http://www.softwarepatch.com/utilities/s3trio.html

Sinon si tu veux savoir le modèle précis de ta carte vidéo télécharge un logiciel comme Everest.
0
Trop sympa!
Mon problème de pilote de carte graphique S3 sur une vieille machine de l'école est résolu grace à toi...
Grand MERCI de la part de mes élèves!
FunFred du 83.
0
bonjour,
merci de ta réponse malheureusement j'ai dejà téléchargé ce driver ! il ne fonctionne apparemment pas ! et j'ai installé aida pour la carte, je vais kan même voir avec everest ! mais je pense que je ne me trompe pas sur la carte ! merci !
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2005 à 11:16
Oui, je comprends. Mais apparemment même dans les mêmes noms il y a des modèles (avec un numéro apparemment). Donc peut être n'est-ce pas le driver pour le modèle de ta carte graphique ?

Comment procèdes-tu pour installer le driver ??

Ps : C'est Freeman en loggé ^^
0
taphakounta Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 1
22 sept. 2007 à 15:36
jai un probleme de pilote de carte graphique s3 trio64v+
0