GeForce 6200 ==> Ecran Noir

Résolu/Fermé
stevebond Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 - 7 mai 2008 à 10:18
stevebond Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 - 7 mai 2008 à 14:12
Salut à tous,

Je suis entrain de monter un nouveau PC, pas très super top mais bien, voici sa config :

CM : Asrock K8Upgrade NF3
Processeur Athlon 64 2Ghz (socket 754)
RAM : 1 Ghz
CG : TWINTECH GeForce 6200 256Mo AGP8x

Lors de l'installation de Windows, tout baigne, tout est ok. C'est lorsque je tente d'installer les pilotes de la carte que ça plante :
Je supprime les drivers graphiques, je redemarre Windows il detecte la carte et demande de l'installer. J'ai fait les deux solution suivante : Installation avec l'assistant Windows et Installation depuis le CD de la CG.
Pour les deux méthodes, dès la fin de la copie de fichier l'écran redeviens noir, pas de signal. Tout continue à tourner mais la CG n'envoi aucun signal à la prise VGA. Lorsque je redemarre, je vois l'écran de windows, puis après même chose, pas de signal, mais les ventilio tournent. Dans le bios j'ai bien activé le port AGP 8x en 256Mo. Pas de carte grapghique Interne.

Quelqu'un aurait-il le début d'une piste?

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

dabigben Messages postés 1914 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 179
7 mai 2008 à 10:33
essai les drivers OMEGA ils sont modifiés et souvent quand les officiels bug, ceux la marchent
-1
stevebond Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008
7 mai 2008 à 14:12
Merci pour ta réponse.

J'ai essayer les driver de OMEGA, mais ça m'a fait la même chose.

Du coup j'ai télécharger les drivers sur le site du constructeur, et là... surprise ça marche!

Merci en tout cas!!
0