Caractéristiques carte graphique intel 82865
Résolu
goldorak0811
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
a tous. voila grace a un soft appelé everest ultimate edition j'ai reussi a voir les caratéristiques de ma carte ghraphique par contre j'aurais besoin d'aide car je n'y connais pas grand chose.
horloge GPU 266 mhz
horloge RAM DAC 350 mhz
vola en espérant que qq pourra m'aider
bonne soirée a tous.
a tous. voila grace a un soft appelé everest ultimate edition j'ai reussi a voir les caratéristiques de ma carte ghraphique par contre j'aurais besoin d'aide car je n'y connais pas grand chose.
horloge GPU 266 mhz
horloge RAM DAC 350 mhz
vola en espérant que qq pourra m'aider
bonne soirée a tous.
A voir également:
- Caractéristiques carte graphique intel 82865
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
4 réponses
bonsoir,
le RamDac est un convertisseur numérique - analogique pour les écrans à prises VGA :
https://fr.wikipedia.org/wiki/RAMDAC
L'horloge du GPU , c'est sa vitesse de fonctionnement
Dans ton cas, 266 Mhz, c'est très bas, mais c'est normal pour ta carte graphique Intel, qui ne sert qu'à l'affichage en bureautique, elle est trop faible pour le moindre jeu moderne 3D
Par comparaison, la fréquence du GPU d'une 8800 GT est de 700 Mhz, et d'une HD 3870 de 775 Mhz
le RamDac est un convertisseur numérique - analogique pour les écrans à prises VGA :
https://fr.wikipedia.org/wiki/RAMDAC
L'horloge du GPU , c'est sa vitesse de fonctionnement
Dans ton cas, 266 Mhz, c'est très bas, mais c'est normal pour ta carte graphique Intel, qui ne sert qu'à l'affichage en bureautique, elle est trop faible pour le moindre jeu moderne 3D
Par comparaison, la fréquence du GPU d'une 8800 GT est de 700 Mhz, et d'une HD 3870 de 775 Mhz
merci