Un petit avie sur la meilleur carte Graphique
Résolu
nico.folksong
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
nico.folksong Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico.folksong Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Alors voila je voudrait me prendre une nouvelle carte graphique de chez Nvidia (Oui pour sa je ne changerai pas mes habitude donc pas besoin de me proposé des ATI =/) , Donc voila je voulais savoir quelle étais la meilleur du moment chez ce constructeur , a savoir que en ce moment j'ai une Geforce 9800GX2 .. y en a t-il de nouvelle de sortie plus performante chez nvidia ?? La quelle celons vous a le meilleur rapport qualité prix ?
Merci a l'avance de vos réponse constructive j'espère =)
Cordialement..
Alors voila je voudrait me prendre une nouvelle carte graphique de chez Nvidia (Oui pour sa je ne changerai pas mes habitude donc pas besoin de me proposé des ATI =/) , Donc voila je voulais savoir quelle étais la meilleur du moment chez ce constructeur , a savoir que en ce moment j'ai une Geforce 9800GX2 .. y en a t-il de nouvelle de sortie plus performante chez nvidia ?? La quelle celons vous a le meilleur rapport qualité prix ?
Merci a l'avance de vos réponse constructive j'espère =)
Cordialement..
A voir également:
- Un petit avie sur la meilleur carte Graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
2 réponses
Plus performante ( et de loin...) : GTX 295
Meilleur qualite/prix à mon sens : GTS 250 1Go (100€)
N'empêche que pour l'instant, Ati meilleru que Nvidia :p
Meilleur qualite/prix à mon sens : GTS 250 1Go (100€)
N'empêche que pour l'instant, Ati meilleru que Nvidia :p