Carte graphique
Résolu
loukylachance
-
loukylachance -
loukylachance -
bonjour j ai acheté un pc gamer grosbill avec dedans une carte graphique /nVidia 9800GT 1024Mo mais quand je regarde dans mon gestionnaire des périphériques il me dis que j ai une carte graphique du non de Intel g41 express chipset voila j aurai voulu savoir si cela etais normal ce que je ne crois pas et comment faire pour installé ou détécté la bonne carte sur mon pc a savoir que j ai windos 7 64 bits et que je suis pas super calé niveau pc merci bien j attend bcp de vous je me suis retourné le cerveau deja pas mal de temps.
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
1 réponse
Tape dxdiag dans exécuter ou directement dans le champs de recherche du menu démarrer, va dans affichage et regarde le nom de ta carte graphique tout en haut, si ce n'est pas la GT, c'est une erreur des vendeurs.
Cordialement
Cordialement
loukylachance
merci bien alors sur Dxdiag je vois Intel g41 express chipset et pas ma ma carte Carte graphique LEADTEK Winfast PX9800GT-1024 | NVIDIA GeForce 9800 GT avec CUDA - 1024Mo DDR3 - PCI Express - Dual link DVI par contre quand j ouvre mon pc je vois bien la carte dedans qui tourne apparement ( en tt cas le vantilo de la carte marche) est t elle mal branchée ou me manque t il des drivers ou incompatibilité avec windos 7 64 bits ou autre je sais pas merci de répondre s'il vous plait encore merci deja pour la premiere info