Petite question carte graphique :)
Résolu
LifexXX
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
karadoc59 Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karadoc59 Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais acheté un nouvel ordi prtable Acer qui a une carte graphique 5145 HD. Comme je m'y connai pas vraiement je voudrai savoir si c'est asser pour jouer sans problem (sans bug ni ralentissements) A par exemple gta IV, Assassin's creed 2, ...
Merci Beaucoup pour vos réponses :p
Je vais acheté un nouvel ordi prtable Acer qui a une carte graphique 5145 HD. Comme je m'y connai pas vraiement je voudrai savoir si c'est asser pour jouer sans problem (sans bug ni ralentissements) A par exemple gta IV, Assassin's creed 2, ...
Merci Beaucoup pour vos réponses :p
A voir également:
- Petite question carte graphique :)
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
8 réponses
LifexXX
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
1
Oui oui, le nom complet c'est ATI MOBILITY RADEON HD 5145 :D
Un portable n'est jamais le meilleur pour les jeux... Pense plutôt à une tour (Un ordinateur fixe). Sinon, il faudrait que tu nous précise quels sont les composants matériel de ton ordi. Processeur, carte mère, mémoire, etc.
Essaye le site "can you run it" pour voir mais je pense que sa va être juste voir impossible de jouer cette carte est pas faite pour jouer surtout que les 2 jeux que tu cite sont des jeux gourmand.
De plus pour jouer un pc de bureau est bien plus approprié.
De plus pour jouer un pc de bureau est bien plus approprié.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand le deuxième chiffre commence par 1,3,5 C'est du bas de gamme et donc pas pour les jeux. A partir de 6,7 moyen de gamme, 8,9 haut de gamme. Conclusion non elle est pas bien pour les jeux de plus c'est un portable, donc pas fait pour les jeux.
Salut,
tous ce que je peux te dire c'est que ce n'est pas une bonne carte graphique pour les jeux va voir là https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html
les cases sont toute rouge pour GTA IV ce qui signifie qu'il y aura beaucoup de "beug"
voilà ;)
tous ce que je peux te dire c'est que ce n'est pas une bonne carte graphique pour les jeux va voir là https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html
les cases sont toute rouge pour GTA IV ce qui signifie qu'il y aura beaucoup de "beug"
voilà ;)