Quelles carte graphique ?
Résolu
Fingo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrez avoir votre avis sur le choix d'une carte graphique, j'hésite entre ces deux là:
- chez Nvidia, la geforce GTX 470
- chez ATI, la Radeon HD 5870
Merci d'avance pour vos réponses
Je voudrez avoir votre avis sur le choix d'une carte graphique, j'hésite entre ces deux là:
- chez Nvidia, la geforce GTX 470
- chez ATI, la Radeon HD 5870
Merci d'avance pour vos réponses
7 réponses
-
bonjour a toi =) les ati consomme moins, chauffe moins, et son moins bruyante que les nvdia les performances sont quasi égale mais la differrence de prix et en faveur d'ati =) donc les deux se vale l'une de l'autre les pro ati te dirons de choisir l'ati sinon les pro nvidia feront l'inverse ^^ laisse parler ton coeur cher ami!
-
Salut
La 5870 semble légèrement plus performante que la GTX 470.
A voir: Les face-à-face - Cartes-graphiques - Les Numériques.com -
Pour les raisons que donne chiteuh je te conseille la hd 5870.
La gtx 470 à aussi des avantages quand même:
-Driver mieux
-Cuda
-Physx
Donc à toi de choisir -
Salut !Idem que CHITEUH, pour ma part je suis ATI (perso que des hd4870!)mais il est vrai que les modèles 5xxx , consomme moins et sont moins bruyantes ( tout dépends de la marque de fabrication et du ventirad !!
(pour ma part je les change pour de Artic cooling!)
Bye -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Alors, HD5870 meilleure que la GTX 470
ATI a le eyenfinity
NVIDIA, des meilleurs drivers et la 3D vision + PhysX
A toi de choisir
¸,ø¤º° Ceci est un forum, pas un portable ! Votre clavier a plus de 100 touches et vous permet de vous exprimer dans un français correct ... langage SMS INTERDIT °º¤ø,¸
}}}-----Daminator----> -
Bonjour
Je conseil la GTX 470, faut pas le nié nvidia fait vraiment des cartes de qualité à tout les niveaux !
Ati ces claire que le haut de gamme niveau performance/prix ces le top mais franchement derriere tout ca les drivers son pas top ( je parle en conaissance de cause) pour overclocké ces pas super non plus. -
"la GTX 470 se situe entre la 5850 et la 5870 mais elle est plus pres de la 5870 que de la 5850"
>> http://www.hardware.fr/articles/787-24/dossier-nvidia-geforce-gtx-480-470.html
"Certes dans certains cas la GeForce GTX 470 peut rivaliser avec la Radeon HD 5870, mais globalement c'est bien à cette Radeon HD 5850 qu'elle a affaire. Le simple rapport performances prix n'est donc pas en sa faveur."-
-
"Combien de ati 5770 sont revenu au SAV a cause des problemes de drivers"
> euh le problème devaie être autre, un problème de drivers ne se règle pas en un retour en SAV -_-
"la 5830 qui est un bouche trou commercial et qui se vend meme pas."
> ya pas qu'ATI, nvidia avec sa 9600GSO et tous ses renommages de cartes, c'est bien pire...
-