Carte graphique ATI ERREUR CODE 10 ?

Résolu/Fermé
denis - Modifié par denis le 19/06/2012 à 10:48
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 juin 2012 à 14:18
Bonjour,

Les informations sont mon ordinateur portable Packard bell MT85 :

Informations générales
Version du plugin 5.2.2.0
Version de la base 20
Date de la détection 18/06/2012 21:55
Nom de la machine PC-de-de
Modules
Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6002) Service Pack 2
Navigateur web par défaut: Mozilla Firefox
Client e-mail par défaut: Microsoft Office Outlook
Client de groupes de discussion par défaut: Windows Mail
Antispyware:Spybot - Search and Destroy 1.0.0.6
Antispyware:Windows Defender 1.1.1505.0
Carte mère SMBios version 2.5
Packard Bell BV H15HV 1.0
Bios: American Megatrends Inc. PBH15HV0.P11 02/25/2009 taille: 1024Kb
Chipset Northbridge: Intel GM45/GM47
Southbridge: Intel 82801IM (ICH9-M)
Processeur Intel Mobile Core 2 Duo T6400 Penryn Socket P (478) (@45 nm) 2000 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 2048 Ko )
Mémoire Mémoire physique totale: 4096 Mo, Type: DDR2, @MHz, 5.0-5-5-15--1T
DDR2 Samsung M4 70T5663QZ3-CE6 2048 Mo PC2-5300 (333 Mhz)
DDR2 Samsung M4 70T5663QZ3-CE6 2048 Mo PC2-5300 (333 Mhz)
Carte Graphique Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family

Périphériques ATA WDC WD5000BEVT-22ZAT0 01.01A01 (SATA II, 465.76 Go, Cache: 8 Mo)
Lecteurs CD/DVD Optiarc DVD RW AD-7580S FX04 (DVD-RAM Recorder)
Disque dur WDC WD5000BEVT-22ZAT0
Cartes PCI/AGP Stockage
Intel Corporation:ICH9M/M-E SATA AHCI Controller:

Réseau
Intel Corporation:WiFi Link 5100: WiFi Link 5100 AGN

Affichage
Intel Corporation:Mobile 4 Series Chipset Integrated Graphics Controller:
ATI Technologies Inc:RV635 [Mobility Radeon HD 3650]:

Multimédia
Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) HD Audio Controller:
ATI Technologies Inc:RV635 Audio device [Radeon HD 3600 Series]:

Ponts
Intel Corporation:Mobile 4 Series Chipset Memory Controller Hub:
Intel Corporation:Mobile 4 Series Chipset PCI Express Graphics Port
Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) PCI Express Port 1
Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) PCI Express Port 2
Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) PCI Express Port 3
Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) PCI Express Port 4
Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) PCI Express Port 5
Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) PCI Express Port 6
Intel Corporation:82801 Mobile PCI Bridge
Intel Corporation:ICH9M LPC Interface Controller:

Système
Ricoh Co Ltd:R5C822 SD/SDIO/MMC/MS/MSPro Host Adapter:
Ricoh Co Ltd:R5C843 MMC Host Controller:
Ricoh Co Ltd:R5C592 Memory Stick Bus Host Adapter:

Bus Séries
Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) USB UHCI Controller #4:
Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) USB UHCI Controller #5:
Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) USB UHCI Controller #6:
Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) USB2 EHCI Controller #2:
Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) USB UHCI Controller #1:
Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) USB UHCI Controller #2:
Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) USB UHCI Controller #3:
Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) USB2 EHCI Controller #1:
Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) SMBus Controller:
Ricoh Co Ltd:R5C832 IEEE 1394 Controller:
Périphérique USB Syntek Syntek USB 2.0 UVC PC Camera (USB2.0 UVC 1.3M WebCam)
Clavier Clavier standard PS/2
Touches de clavier de contrôle à distance Microsoft eHome
Clavier MCIR Microsoft eHome
Clavier 109 MCIR Microsoft eHome
Souris Souris Microsoft PS/2
Souris HID
Ecran(s) Moniteur Plug-and-Play générique(AUO )

J'ai fait une mise à jour sur le site Packad bell.
Avant la mise à jour,j'ai désinstallé les pilotes dans la gestion des périphériques et fait un nettoyage avec CCleaner.
J'ai une erreur depuis sur ma carte graphique ATI Radeon HD 3650 code 10
Comment faire pour la corrigé ?
Au début mon fils jouais avec Farming simulateur 2011 pas de problème.
Depuis il bug ,s'est la galère.
J'ai fait nettoyage du disque c et une défragmentation.



A voir également:

17 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
19 juin 2012 à 11:48
Bonjour,

Si le problème est récent, tente d'utiliser un point de restauration datant d'avant ce problème.

Menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système.
0
Après une restauration du système à une date antérieure du problème.
Toujours erreur code 10 !
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
19 juin 2012 à 14:27
0
C'est la version qui est déjà sur mon ordinateur .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
19 juin 2012 à 16:43
Menu Démarrer > Panneau de configuration > Désinstaller un programme.

Désinstalle le pilote ATI/AMD.

Dans le gestionnaire de périphériques, clique droit sur ta carte graphique et choisis Désinstaller.

Redémarre ton PC et réinstalle le pilote que je t'ai donné.
0
Dans les gestionnaires de périphériques,j'ai désinstaller la carte graphique VGA standard.
Installé le pilote que tu m'a donné
Encore erreur code 10?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
20 juin 2012 à 12:52
Maintenant que tu as réinstallé le pilote, la carte graphique apparaît sous le nom de "Radeon HD 3600 Series" ?
0
La version pilote est 6.0.6001.18000
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
20 juin 2012 à 16:55
Dans ton disque dur C, tu as un dossier PNP ?

Si oui, il y a quoi à l'intérieur ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
20 juin 2012 à 20:55
Tu ne réponds pas à mes questions.
0
Excuse,je suis pas un pro comme toi.
Quand,je vais sur le disque C ,clique droit Explorer,il n'y a pas de pnp.Alors j'écris dans recherche PNP et j'ai trois fichiers en adobe acrobat configuration des drivers un autre adobe acrobat ma configuration et une image qui s'appelle SYS-D9_Omniture_e653i10551504_5_fr_FR
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
20 juin 2012 à 21:45
Pas de problème, s'il y a un truc que tu ne sais pas faire, dis-le moi.

Dans le gestionnaire de périphériques, sous quel nom apparaît ta carte graphique ?
0
Dans carte graphique
Il y a :
Carte graphique VGA standar :s'est elle qui est en erreur code 10
Et Mobile intel (R) 4 series express chipset family.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
20 juin 2012 à 22:36
Ok.

Pour l'instant, je n'ai pas accès au téléchargement du pilote sur le site de Packard Bell donc je verrai ça plus tard.
0
C'est bien le problème est résolut.
Je vous expliquerai avant la fin de la semaine.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
22 juin 2012 à 14:18
Merci denis, je connaissais cette méthode (je l'ai fait utiliser il y a deux mois) mais je n'y ai pas pensé.

Bonne journée ;)
0
Bonjour,

Un grand merci pour ton aide Destrio5.

voilà comment j'ai fait .

J'ai trouvé ici : http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/content/customhelp

Utilisation de Packard Bell Recovery Management pour réinstaller des pilotes et des logiciels

Comment puis-je réinstaller des pilotes ou des applications?

Les pilotes et le matériel de logiciels et de périphériques qui sont préinstallés sur un produit de Packard Bell peuvent être réinstallés à l'aide de Packard Bell Recovery Management. Ceci peut être nécessaire quand il y a des problèmes avec un logiciel, ou quand vous voulez retourner à la version originale du pilote quand ce dernier apres une mise à jour ne fonctionne pas comme prévu.

SOLUTION

Suivez les étapes suivantes pour réinstaller les pilotes et les applications à partir de Packard Bell Recovery Management:

Cliquez sur Démarrer, et ensuite sur Tous les programmes.
Cliquez sur Packard Bell, et ensuite sur Packard Bell Recovery Management. Vous pourriez être invité à créer un mot de passe. Ce mot de passe sera nécessaire pour les prochains accès à Packard Bell Recovery Management, donc il est conseillé de ne pas le perdre.
Dans la fenêtre suivante cliquez sur Restaurer.
Cliquez sur Réinstaller les pilotes ou les applications.
Sélectionnez Contenu et choisissez le pilote ou l'application que vous voulez réinstaller.
Sur la droite, cliquez sur le lien d'installation et suivre les instructions à l'écran.
Votre ordinateur devrait redémarrer une fois que l'installation est terminée. S'il ne démarre pas, veuillez redémarrer le système manuellement.
-1