Carte graphique ATI ERREUR CODE 10 ?
Résolu/Fermé
denis
-
Modifié par denis le 19/06/2012 à 10:48
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 juin 2012 à 14:18
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 juin 2012 à 14:18
A voir également:
- Carte graphique ATI ERREUR CODE 10 ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Changer carte graphique - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
17 réponses
Destrio5
Messages postés
85985
Date d'inscription
dimanche 11 juillet 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
19 juin 2012 à 11:48
19 juin 2012 à 11:48
Bonjour,
Si le problème est récent, tente d'utiliser un point de restauration datant d'avant ce problème.
Menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système.
Si le problème est récent, tente d'utiliser un point de restauration datant d'avant ce problème.
Menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système.
Destrio5
Messages postés
85985
Date d'inscription
dimanche 11 juillet 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
19 juin 2012 à 14:27
19 juin 2012 à 14:27
Installe ce pilote :
http://global-download.packardbell.com/...
http://global-download.packardbell.com/...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Destrio5
Messages postés
85985
Date d'inscription
dimanche 11 juillet 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
19 juin 2012 à 16:43
19 juin 2012 à 16:43
Menu Démarrer > Panneau de configuration > Désinstaller un programme.
Désinstalle le pilote ATI/AMD.
Dans le gestionnaire de périphériques, clique droit sur ta carte graphique et choisis Désinstaller.
Redémarre ton PC et réinstalle le pilote que je t'ai donné.
Désinstalle le pilote ATI/AMD.
Dans le gestionnaire de périphériques, clique droit sur ta carte graphique et choisis Désinstaller.
Redémarre ton PC et réinstalle le pilote que je t'ai donné.
Dans les gestionnaires de périphériques,j'ai désinstaller la carte graphique VGA standard.
Installé le pilote que tu m'a donné
Encore erreur code 10?
Installé le pilote que tu m'a donné
Encore erreur code 10?
Destrio5
Messages postés
85985
Date d'inscription
dimanche 11 juillet 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
20 juin 2012 à 12:52
20 juin 2012 à 12:52
Maintenant que tu as réinstallé le pilote, la carte graphique apparaît sous le nom de "Radeon HD 3600 Series" ?
Destrio5
Messages postés
85985
Date d'inscription
dimanche 11 juillet 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
20 juin 2012 à 16:55
20 juin 2012 à 16:55
Dans ton disque dur C, tu as un dossier PNP ?
Si oui, il y a quoi à l'intérieur ?
Si oui, il y a quoi à l'intérieur ?
Destrio5
Messages postés
85985
Date d'inscription
dimanche 11 juillet 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
20 juin 2012 à 20:55
20 juin 2012 à 20:55
Tu ne réponds pas à mes questions.
Excuse,je suis pas un pro comme toi.
Quand,je vais sur le disque C ,clique droit Explorer,il n'y a pas de pnp.Alors j'écris dans recherche PNP et j'ai trois fichiers en adobe acrobat configuration des drivers un autre adobe acrobat ma configuration et une image qui s'appelle SYS-D9_Omniture_e653i10551504_5_fr_FR
Quand,je vais sur le disque C ,clique droit Explorer,il n'y a pas de pnp.Alors j'écris dans recherche PNP et j'ai trois fichiers en adobe acrobat configuration des drivers un autre adobe acrobat ma configuration et une image qui s'appelle SYS-D9_Omniture_e653i10551504_5_fr_FR
Destrio5
Messages postés
85985
Date d'inscription
dimanche 11 juillet 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
20 juin 2012 à 21:45
20 juin 2012 à 21:45
Pas de problème, s'il y a un truc que tu ne sais pas faire, dis-le moi.
Dans le gestionnaire de périphériques, sous quel nom apparaît ta carte graphique ?
Dans le gestionnaire de périphériques, sous quel nom apparaît ta carte graphique ?
Dans carte graphique
Il y a :
Carte graphique VGA standar :s'est elle qui est en erreur code 10
Et Mobile intel (R) 4 series express chipset family.
Il y a :
Carte graphique VGA standar :s'est elle qui est en erreur code 10
Et Mobile intel (R) 4 series express chipset family.
Destrio5
Messages postés
85985
Date d'inscription
dimanche 11 juillet 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
20 juin 2012 à 22:36
20 juin 2012 à 22:36
Ok.
Pour l'instant, je n'ai pas accès au téléchargement du pilote sur le site de Packard Bell donc je verrai ça plus tard.
Pour l'instant, je n'ai pas accès au téléchargement du pilote sur le site de Packard Bell donc je verrai ça plus tard.
Destrio5
Messages postés
85985
Date d'inscription
dimanche 11 juillet 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
22 juin 2012 à 14:18
22 juin 2012 à 14:18
Merci denis, je connaissais cette méthode (je l'ai fait utiliser il y a deux mois) mais je n'y ai pas pensé.
Bonne journée ;)
Bonne journée ;)
Bonjour,
Un grand merci pour ton aide Destrio5.
voilà comment j'ai fait .
J'ai trouvé ici : http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/content/customhelp
Utilisation de Packard Bell Recovery Management pour réinstaller des pilotes et des logiciels
Comment puis-je réinstaller des pilotes ou des applications?
Les pilotes et le matériel de logiciels et de périphériques qui sont préinstallés sur un produit de Packard Bell peuvent être réinstallés à l'aide de Packard Bell Recovery Management. Ceci peut être nécessaire quand il y a des problèmes avec un logiciel, ou quand vous voulez retourner à la version originale du pilote quand ce dernier apres une mise à jour ne fonctionne pas comme prévu.
SOLUTION
Suivez les étapes suivantes pour réinstaller les pilotes et les applications à partir de Packard Bell Recovery Management:
Cliquez sur Démarrer, et ensuite sur Tous les programmes.
Cliquez sur Packard Bell, et ensuite sur Packard Bell Recovery Management. Vous pourriez être invité à créer un mot de passe. Ce mot de passe sera nécessaire pour les prochains accès à Packard Bell Recovery Management, donc il est conseillé de ne pas le perdre.
Dans la fenêtre suivante cliquez sur Restaurer.
Cliquez sur Réinstaller les pilotes ou les applications.
Sélectionnez Contenu et choisissez le pilote ou l'application que vous voulez réinstaller.
Sur la droite, cliquez sur le lien d'installation et suivre les instructions à l'écran.
Votre ordinateur devrait redémarrer une fois que l'installation est terminée. S'il ne démarre pas, veuillez redémarrer le système manuellement.
Un grand merci pour ton aide Destrio5.
voilà comment j'ai fait .
J'ai trouvé ici : http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/content/customhelp
Utilisation de Packard Bell Recovery Management pour réinstaller des pilotes et des logiciels
Comment puis-je réinstaller des pilotes ou des applications?
Les pilotes et le matériel de logiciels et de périphériques qui sont préinstallés sur un produit de Packard Bell peuvent être réinstallés à l'aide de Packard Bell Recovery Management. Ceci peut être nécessaire quand il y a des problèmes avec un logiciel, ou quand vous voulez retourner à la version originale du pilote quand ce dernier apres une mise à jour ne fonctionne pas comme prévu.
SOLUTION
Suivez les étapes suivantes pour réinstaller les pilotes et les applications à partir de Packard Bell Recovery Management:
Cliquez sur Démarrer, et ensuite sur Tous les programmes.
Cliquez sur Packard Bell, et ensuite sur Packard Bell Recovery Management. Vous pourriez être invité à créer un mot de passe. Ce mot de passe sera nécessaire pour les prochains accès à Packard Bell Recovery Management, donc il est conseillé de ne pas le perdre.
Dans la fenêtre suivante cliquez sur Restaurer.
Cliquez sur Réinstaller les pilotes ou les applications.
Sélectionnez Contenu et choisissez le pilote ou l'application que vous voulez réinstaller.
Sur la droite, cliquez sur le lien d'installation et suivre les instructions à l'écran.
Votre ordinateur devrait redémarrer une fois que l'installation est terminée. S'il ne démarre pas, veuillez redémarrer le système manuellement.