Récupération de fichiers sur camescope

Fermé
AGUILAS - 11 janv. 2010 à 23:45
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2010 à 07:25
<Bonjour,

Je détiens un Caméscope sony avec enregistrement sur disque dur. lors du tranfert sur ordinateur de nos séquences filmées, le transfert s'est bien fait sauf au moment où nous avons voulu par la suite supprimer les séquences du caméscope pour libérer le disque dur, toutes les séquences ont été effacées tant sur le caméscope ainsi que toutes les données préalablement enregistrées sur PC. Aucune possiblité de la récupérer par la corbeille. Rien à faire.

Des tentatives de récup ont été faites par un informaticien avec solinux et recovery. (J'espère ne pas avoir écorcher les noms)
Lorsque l'on allume la caméra, toutes les séquences filmées apparaissent sous forme d'icones mais il est impossible de les lire.
Je suis désespérée car les données perdues concernent la naissance de ma fille jusqu'à ses un an.
Existe il des laboratoires qui peuvent récupérer ces données.
un grans merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 07:25
Plusieurs logiciels permettant de récupérer des fichiers (je ne connais pas leur efficacité) :
Recuva
PC Inspector file Recovery
Restoration
File Recover
GetDataBack

Pour le futur, lors du transfert vers PC, n'effectuer aucune opération sur le caméscope s'il est connecté au PC (suppression de fichiers). Cette opération doit se faire hors connexion.
0