Les discussions

Problème transfert caméscope dv canon mv730i

Bonjour à tous, j'ai uncaméscope DV Canon MV730i, j'ai enregistrer des séquences sur la cassette et je souhaiterai pouvoir transférer mes vidéos d...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
glandu

Quelle caméra choisir pour reportage/c-m?

Bonjour, Il me faudrait un caméscope pour pouvoir réalisé reportage et court métrage. Il me faut un caméscope avec des fonctions pour les effets, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
glandu

Camescopes, mini dv...

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un caméscope depuis un petit moment, le problème c'est que je ne sais pas trop me repérer dans les détails de ch...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Mr Yoyo

Camescope samsung vp-dc161

Bonjour J'ai acheté un camescope samsung VP-DC161 . Je n'arrive pas à lire les dvd -rw (fujifilm) sur mon ordinateur . J'ai changé mon lecteur Dv...

53 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
nadia

Besoin d'avis sur une caméra pour film !

Bonjour, Moi et un ami souhaitons faire un film animateur mais nous ne savons pas quelle caméra achetée, ni quel trépied, ni matériel pour le son...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
PicquesT

Quel camescope numérique choisir pour 200 € ?

Bonjour, Que me conseillez vous comme camescope à moins de 200/220 euros environ? Sachant que je souhaiterai qu'il possède une bonne qualité d'...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
lil@

Camescope sony hdr-hc1e écran tactile

Bonjour, j'ai un camescope sony hdr-hc 1e achetté il y a 2ans environ, j'ai un probleme au niveau de l'ecran tactile,impossibilité d'entré dans le me...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
FLOX972

Objectif camera skate fisheye grand angle

Bonjour, je pratique le skateboard sur Toulouse et avec des amis nous avons l'intention de faire une vidéo seulement l'objectif grand angle que j'uti...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
bes

Perdu logiciel fourni camescope sony hdr ux3

Bonjour, J'ai perdu le logiciel fourni avec mon camescope et j'ai un new pc comment puis-je faire pour visionner mes vidéos dessus?

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
pierre

Conseil pour achat batterie camescope

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour ! Je cherche à acquérir une batterie en plus pour mon camescope JVC. ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
australie

Webcamera à l'envers..

Bonjour, Ma webcam marchait parfaitement normalement jusqu'à il y a quelques jours, où elle s'est retournée... et affiche ma tête à l'envers ; mai...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Labee

Pb en mode caméra samsun vp d30

Bonjour à tous, j'ai un camescope samsung vp d30 et je n'arrive plus a filmer. L'écran est noir en position caméra alors que la lecture fonctionne tr...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
NAT90

Cable camera canon mv600i

Bonjour, Je voudrais connecté ma caméra ( Canon MV600i) à mon PC , mais je ne sais pas comment m'y prendre? J'ai un cable pour connecter ma caméra...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
jbwadoux

Camescope non reconnu pour transferpc

Bonjour, loin d etre un PRO, j ai un camescope sony DCR-PC120E handycam,il m'est impossible de transferer ma vidéo sur mon PC WINDOWS XP familiale ;...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
spectrum200

Caméra vidéo de l'ipod nano 5éme génération !

Bonjour, La caméra de mon ipod nano ne marche pas !!! qu'est-ce que je fais ? :((( SVP aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
MDR !!! :p

Transférer camescope samsung vp-d55 vers pc

Bonjour, j'ai acheté un camescope samsung minidv vp-d55 en 2001et je voudrais pouvoir transférer mes films vers mon PC. J'ai acheté une carte IEEE 1...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Olivier

Probléme avec mon camescope toshiba gigashot

Bonjour, J'ai un énorme souci avec mon caméscope : - Toshiba Gigashot A100FE Il m'affiche Error 002 au bout de quelque minute d'inactivité ! Y'...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Kamarox

Problème caméra mini dv

Bonjour, j'ai branché ma caméra mini DV sur mon ordinateur grâce à un cable USB mais le problème c'est qu'il ne se passe rien sur mon ordinateur. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Toto86*

Transfert videos de camescope samsung sur dvd

Bonjour, Je souhaite transférer des vidéos de mon camescope Samsung (camescope samsung vp-mx 10 pal ) vers mon PC (portable) pour ensuite les gr...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Toto86*

Lien pour acheter une camera sans fil ???

 Résolu

Bonjour,je voudrai un lien ou je pourrai acheter une camera sans fil mais je voudrais que elle a une batrie est que j'auré la video en direct sur mon ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
MarsMattrack

Logiciel pour camescope numérique.

Bonjour, j'ai windows7 depuis peu.j'ai voulu mettre mon disque d'installation pour mon camescope Panasonic HD Writer AE1.0 pour HDC,il n'est pas com...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
glandu

Probleme capteur d'image camescope medion

Bonjour,moi aussi j'ai un probleme pour filmer avec un camescope medion modele md 40873 la garantie est depassée je voudrais savoir si quelqu'un a pu...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
camai77

Camescope top mais pas cher

Bonjour, je cherche un camescope qui a une bonne qualité et qui tien assez longtemps pour moins de 100€ je sais que ça existe merci d'avance d...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Toto86*

Problème d'objectif caméra sony (urgent )

Bonjour, J'ai un caméscope numérique DCR-HC96 de sony. Quand je l'ouvre cela écris " capuchon objectif mal ouvert , mettre hors tension. " al...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
glandu

Logiciel de capture video (camescope)

Quelqu'un connait t'il un logiciel de capture de video??? car j'ai un camescope numérique et quand je récupère les vidéos avec windows movie maker, j'...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
godswmobile

Recherche de réparateur de camescope sony

Bonjour, Mon camescope sony est bloqué et je ne trouve aucun service de maintenance. C'est bien de faire la pub mais il faudrait aussi en cas de p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
tarascon2

Aide pour trouver camera numérique

 Résolu

Bonjour, je cherche une camera numérique pour film amateur mon budget est entre 100 et 300€ voila je voudrait le meilleur pour se prix merci de m'...

23 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
pomp60

Mettre des vidéos d'un vieux caméscope sur pc

Bonjour, Mon Grand-Pere Ma Refilé Un Vieux Caméscope SONY, Sans Sortie USB, Je Voulais Savoir Comment Mettre Les Vidéos Du Caméscope Sur Un PC Portabl...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
bujoldd

Quel caméra pour un film amateur ?

Bonjour, Mes amis et moi avons 16 ans et nous voudrions tourné notre premiers long métrage ! Le seule problème pour le moment c'est la caméra. Auc...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
DemonK17

Caméra jvc et logiciel imagemixer with vcd

Bonjour, Je suis à la recherche du logiciel imagemixer with vcd 1.1 pour la caméra jvc GR-DV500E d'un ami. Il a égaré les logiciels. J'aitrouvé digit...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
nanne49

Demande d'aide concernant une camera

Bonjour, je viens d'avoir une caméscope hg 20 mais je n'arrive pas à transféré les videos sur mon disque dur aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
glandu

Connexion camescope handycam dcr-trv 250

Bonjour, j'ai un camescope sony handycam mais mon ordi ne le reconnait pas (sous vista ou 7). Impossible d'installer un driver car la version Window...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Punisher

Composant d'une caméra numérique

Salut à tous, J'aimerais que vous me donniez l'adresse d'un site qui donne le fonctionnement, les composant et l'assemblage d'une caméra numérique HD...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
NO-SOS

Cordon camera vidéo vers pc

Bonjour, J'ai une caméra PHILIPS compact vidéo (vhsc) avec V.OUT A.OUT en sorties JACK DC.OUT. Je cherche un cordon pour avec ces jack et une...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Video camescope

Bonjour, J'ai transferais les videos de mon camescopes sur mon pc, avec ces videos je compte faire un montage audio/video, le probleme c'est que q...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
maxime62

Choisir un caméscope

Bonjour, je souhaite acheter un caméscope pour faire du montage vidéo(donc un mini DV). Le problème c' est que je n'arrive pas à trouver un modèle qui...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
gabiop^^

Reflex numérique ou caméscope ?

Bonjour à toutes et tous, Je me présente rapidos : Pierre, 35 ans. Ca c'est fait. Voilà ce qui m'amène : je vais me mettre à la vidéo. Ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
georges86400

Caméscope bluetech - qualité de cette marque

Bonjour. J'ai déjà posé la question concernant la qualité du camescope Bluetech dans le forum Marériel. Je n'arrive pas à trouver si j'ai une répons...

33 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
WALOU

Quelle marque de camescope de poche est elle intéressante en qualité et prix ?

Quelle marque de camescope de poche est elle intéressante en qualité et prix ?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
anonyme

Camescope sony

Bonjour, le capteur de mon camescope sony hdd dcr-sr 190,me fonctionne plus,ou je peu trouver les pieces pour le changer,car la reparation coute 150...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
pitchoum

Caméra pour ipod

Bonjour, Je cherche a connecter mon Ipod Vidéo 80Go a une caméra, et à enregistrer la vidéo directement su l'Ipod. Il existe une caméra "portabl...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
:(

Notice camescope hdv-xr500x

Bonjour, je cherche la notice de cet appareil merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
bongenre16

Recherche de câble audio-vidéo pour caméscope

Bonjour, Je suis à la recherche d'un câble audio-vidéo ( 3 fiches rouge, jaune, blanc, prise TV d'un côté et en demi-cercle de l'autre côté ( côté bra...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
pitchoum

Fabriquer un mini 35 pour camescope grand pub

Bonjour à tous ! Quelqu'un aurait-il la recette en français pour fabriquer un mini 35 à adapter sur une caméra grand public ? Merci d'avance po...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Godzilla06

Probleme de son avec mon camescope

bonjour j'ai un caméscope canon MD 255 acheté il y a moin d'un semaine mon souci c'est que celui pour certaine cassettes le son est soit de mauvai...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
linssaf

Cherche micro cravate pour camescope canon

Bonjour à tous, j'ai un camescope Canon LEGRIA HF S21 qui dispose d'une entrée pour un microphone externe. j'ai essayé avec un micro que j'avais (ce...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
pitchoum

Quel camescope pro?

Bonjour, Je cherche des conseils si possible pour acheter un caméscope professionnel Budget: environ 3000 euros Y a t-il des gens qui auraient dé...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
dtdhn

Sos la batterie de ma caméscope coincée

Bonjour, j'ai un problème avec ma caméscope; la batterie est coincée. Comment faire pour enlever la batterie sans endommager ma caméscope. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
AxG31

Camescope scenium molette cassée

Bonjour, j'ai un camescope thomson scenium vmd9 et la molette est tombée.J ai donc tenté de la reclipser mais en vain elle ne tient plus ,je ne peux...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
ludivine

Ma camera bosch

Bonjour, voila je vien d'acheter une camera de suveillance bosch le model : VCM7C130/00T et le cable qui va avec t j'ai un petit probleme car je vi...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
joe
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 6 365