Les discussions

Choix caméscope 200-250€

Bonjour, je voudrais acheter un caméscope mais je ne sais pas trop le quel choisir. J'en recherche un qui ne dépasse pas les 250€. Je demande vos ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
mimic7611

Caméra sony récuperé mes video sur mon pc ??

Bonjour, Je poste ici en ésperant trouver une aide car sa fais 2 jours que je tourne en rond.. Alors voila mon problème , je possède une caméra ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
glandu

Que choisir entre un camescope sony cx 350v ?

Bonjour, je n'y connais rien en camescope et j'hésite entre ces 2 modèles ; lequelme conseillez vous ? Sony HDR CX350 V et sony HDR XR 350 V ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
glandu

Choix d'un camescope

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un camescope dans les jours à venir. L'objectif pour moi est de filmer la vie de ma petite famille (sp...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
light-v

Appareil photo ou camescope

Bonjour, J'aimerai savoir si il est encore judicieux d'acheter un camescope alors que les appareils photos ont des capteur + puissant et film en ful...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
clari76

Caméra embraqué

Bonjour , Je suis très interressé par la gopro Wide HD mais je voudrais savoir une question ... Je fais du planeur et de l'avion et je voudrais l...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
piloteplaneur14

Camescope fs100 canon + image mixer 3se

Bonjour, Comme la plupart d'entre vous, j'ai un souci avec Image Mixer....Dans le package Canon acheté, j'avais bien un CD d'installation du logiciel...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
john fitlen

Pb lecture camescope sur ordi help

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque mois un camescope toshiba camileo, et j'ai un souci de lecture sur mon pc, les images se bloquent lors de la l...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
glandu

Résolution de micro camera

Bonjour, Je recherche une caméra légère et peu encombrante. Seul soucis: la qualité vidéo, je ne m'y connais pas trop et je me base sur les indic...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
elpyjama

Camescope

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà jai acheté un camescope JVC Everio, jai fait un film et je vouidrai le transferé sur mon PC, jai donc mis ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
rubis136

Problème de connexion avc un caméscope vp-d20

Résolu

Bonjour, donc j'ai fait l'acquisition récemment d'un ordinateur qui tourne évidemment sous Vista. J'ai acheter cet ordinateur afin de faire du montage...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
pascale

Camescope

Bonjour, je souhaiterai acheter un camescope mais je ne sais pas lequel prendre mini DVD,mini DV,DISQUE DUR etc... Si vous pouvez me conseiller mer...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
glandu

Transfert camescope jvc à pc vista

Bonjour, Je souhaite transferrer les video et les photos d'un camescope JVc sur un ordinateur Vista. J'ai installer les logiciels du Cd avec l'inst...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
lil@

Caméra handycam sony

Résolu

Bonjour, je possède une caméra sonyDCR-DVD106E et je n'arrive pas à transférer mes vidéos du caméscope à l'ordinateur, en revanche j'arrive a faire c...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
adan33

Mon optique camescope sony est raye

Bonjour, Mon optique de mon camescope sony est rayé,comment faire pour enlever les rayures ou l'objectif se chenge t 'il à quel prix merci de me re...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
jojo

Probleme de liaison camescope

Bonjour, j ai un camescope samsung avec les petites cassettes, je voudrais savoir comment je pouvais faire pour brancher le camscope sur mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
glandu

Cherche site pour chargeur camera

Bonjour, j'ai egare le chargeur de ma camera toshiba, la marque de la batterie est la suivante li-ion pourriez vous SVP m'indiquer un site ou je...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
aragon6980

Conseil achat camera

Bonjour, Journaliste, je souhaite investir dans une camera professionnelle pour tourner mes propres sujets. Auriez-vous des conseils pour l'achat ca...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Mr Yoyo

Help camescope hd et fichier mts

Bonjour, Je suis désesperé. Je viens de me faire un cadeau en m'achetant un camescope JVC HD EVERIO GZ-HM200, et je ne suis pas satisfait. Je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Manu

Problème avec la camera espion porte clé

Bonjour, j'ai acheté une camera espion porte cle, cependant mon ordinateur n'arrive pas a ouvrir les dossies et donc je ne peux pas lire les videos ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Joe

Compresser une video camescope electr

bonjour, je souhaite compresser mes videos prises d'un camescope jvc disque dur afin de les envoyer par courriel ! Merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
lilice

Probléme de fichier sur camescope hd

Bonjour, Je posséde un camescope numerique HD, avec lequel j'ai filmé un gala. Je n'arrive pas à extraire 2 vidéos,et elles ne sont pas lisible sur ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
gwendoo

Transfert video camescope à pc

Résolu

Bonjourà tous !!! Voila j' ai un camescope sony hadycam mini dv ( modèle : DCR-HC18E ), et biensur je voudrais copier les vidéos que j' ai filmer (...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
lolotte

Une caméra hd pour pas cher !

Bonsoir à tous, j'aimerai acquérir une caméra HD pour le moins cher possible (grand max 350€) qui filme le mieux possible pour ce prix, je n'ai que fa...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Quasimentrésolu

Choix achat caméscope numérique

Résolu

Bonjour, Je désire acheter une caméscope numérique de Marque Sony. Je ne sais pas lequel pourrait me convenir le mieux. Je vais vous dire quel util...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
joelar

Problème transfert caméscope dv canon mv730i

Bonjour à tous, j'ai uncaméscope DV Canon MV730i, j'ai enregistrer des séquences sur la cassette et je souhaiterai pouvoir transférer mes vidéos d...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
glandu

Quelle caméra choisir pour reportage/c-m?

Bonjour, Il me faudrait un caméscope pour pouvoir réalisé reportage et court métrage. Il me faut un caméscope avec des fonctions pour les effets, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
glandu

Camescopes, mini dv...

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un caméscope depuis un petit moment, le problème c'est que je ne sais pas trop me repérer dans les détails de ch...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Mr Yoyo

Camescope samsung vp-dc161

Bonjour J'ai acheté un camescope samsung VP-DC161 . Je n'arrive pas à lire les dvd -rw (fujifilm) sur mon ordinateur . J'ai changé mon lecteur Dv...

53 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
nadia

Besoin d'avis sur une caméra pour film !

Bonjour, Moi et un ami souhaitons faire un film animateur mais nous ne savons pas quelle caméra achetée, ni quel trépied, ni matériel pour le son...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
PicquesT

Quel camescope numérique choisir pour 200 € ?

Bonjour, Que me conseillez vous comme camescope à moins de 200/220 euros environ? Sachant que je souhaiterai qu'il possède une bonne qualité d'...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
lil@

Camescope sony hdr-hc1e écran tactile

Bonjour, j'ai un camescope sony hdr-hc 1e achetté il y a 2ans environ, j'ai un probleme au niveau de l'ecran tactile,impossibilité d'entré dans le me...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
FLOX972

Objectif camera skate fisheye grand angle

Bonjour, je pratique le skateboard sur Toulouse et avec des amis nous avons l'intention de faire une vidéo seulement l'objectif grand angle que j'uti...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
bes

Perdu logiciel fourni camescope sony hdr ux3

Bonjour, J'ai perdu le logiciel fourni avec mon camescope et j'ai un new pc comment puis-je faire pour visionner mes vidéos dessus?

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
pierre

Conseil pour achat batterie camescope

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour ! Je cherche à acquérir une batterie en plus pour mon camescope JVC. ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
australie

Webcamera à l'envers..

Bonjour, Ma webcam marchait parfaitement normalement jusqu'à il y a quelques jours, où elle s'est retournée... et affiche ma tête à l'envers ; mai...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Labee

Pb en mode caméra samsun vp d30

Bonjour à tous, j'ai un camescope samsung vp d30 et je n'arrive plus a filmer. L'écran est noir en position caméra alors que la lecture fonctionne tr...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
NAT90

Cable camera canon mv600i

Bonjour, Je voudrais connecté ma caméra ( Canon MV600i) à mon PC , mais je ne sais pas comment m'y prendre? J'ai un cable pour connecter ma caméra...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
jbwadoux

Camescope non reconnu pour transferpc

Bonjour, loin d etre un PRO, j ai un camescope sony DCR-PC120E handycam,il m'est impossible de transferer ma vidéo sur mon PC WINDOWS XP familiale ;...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
spectrum200

Caméra vidéo de l'ipod nano 5éme génération !

Bonjour, La caméra de mon ipod nano ne marche pas !!! qu'est-ce que je fais ? :((( SVP aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
MDR !!! :p

Transférer camescope samsung vp-d55 vers pc

Bonjour, j'ai acheté un camescope samsung minidv vp-d55 en 2001et je voudrais pouvoir transférer mes films vers mon PC. J'ai acheté une carte IEEE 1...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Olivier

Probléme avec mon camescope toshiba gigashot

Bonjour, J'ai un énorme souci avec mon caméscope : - Toshiba Gigashot A100FE Il m'affiche Error 002 au bout de quelque minute d'inactivité ! Y'...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Kamarox

Problème caméra mini dv

Bonjour, j'ai branché ma caméra mini DV sur mon ordinateur grâce à un cable USB mais le problème c'est qu'il ne se passe rien sur mon ordinateur. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Toto86*

Transfert videos de camescope samsung sur dvd

Bonjour, Je souhaite transférer des vidéos de mon camescope Samsung (camescope samsung vp-mx 10 pal ) vers mon PC (portable) pour ensuite les gr...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Toto86*

Lien pour acheter une camera sans fil ???

Résolu

Bonjour,je voudrai un lien ou je pourrai acheter une camera sans fil mais je voudrais que elle a une batrie est que j'auré la video en direct sur mon ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
MarsMattrack

Logiciel pour camescope numérique.

Bonjour, j'ai windows7 depuis peu.j'ai voulu mettre mon disque d'installation pour mon camescope Panasonic HD Writer AE1.0 pour HDC,il n'est pas com...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
glandu

Probleme capteur d'image camescope medion

Bonjour,moi aussi j'ai un probleme pour filmer avec un camescope medion modele md 40873 la garantie est depassée je voudrais savoir si quelqu'un a pu...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
camai77

Camescope top mais pas cher

Bonjour, je cherche un camescope qui a une bonne qualité et qui tien assez longtemps pour moins de 100€ je sais que ça existe merci d'avance d...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Toto86*

Problème d'objectif caméra sony (urgent )

Bonjour, J'ai un caméscope numérique DCR-HC96 de sony. Quand je l'ouvre cela écris " capuchon objectif mal ouvert , mettre hors tension. " al...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
glandu

Logiciel de capture video (camescope)

Quelqu'un connait t'il un logiciel de capture de video??? car j'ai un camescope numérique et quand je récupère les vidéos avec windows movie maker, j'...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
godswmobile
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 6 390