Les discussions

Camera introuvable

Bonjour, voici mon probleme si qlq peut m'aider et merci d'avannce voila mon pc portable est un acer aspire5520 suite a une maniupulation maladroite ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
kristof78400

Cd pour camescope sony handycam dcr-trv11e

Bonjour, je suis a la recherche du cd d'installation utile au transfert des videos sur pc depuis mon camescope >> sony handycam DCR-TRV11E ou ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
sandkokay

Problème entre camèra et studio 11

Bonjour,je viens d'acquérir une sony HDR c11e , avec carte mémory stick (avchd) ,lorsque je la connecte sur la usb studio 11 est incapable de se conne...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
glandu

[caméscope] des conseils pour un achat ?

Bonjour, En fait je me suis promenée sur le forum de discussion pour le choix d'un magnétoscope et je m'apprétais à acheter le JVC GZ-MG333 mais je ...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
glandu

Batterie camescope generique, bonne qualité?

Bonjour, je viens d'acheter un camescope Sanyo. Je voudrais acheter une seconde batterie. Sur certains sites sont proposées des batteries génériques ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
ceam57

Camescope jvc everio

Bonjour, J'ai acheté un camescope JVC everio et je n'arrive pas à lire les vidéos autre pars que sur le logiciel fournie avec le camecope. Les vidéos...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
glandu

Conseil achat camescope sony

Bonjour, je projète d'acheter un camescope de marque Sony, voici mes critères : -> Haute définition -> Support plutôt disque dur mais pourquoi pas c...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
glandu

Connexion dv sur camescope jvc gz-hd5e

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon petit problème. J'ai un camescope JVC GZ-HD5E à disque dur, muni d'une connexion DV. Je possède également tou...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Didas

Mode d'emploi caméra samsung

Bonjour, Je suis en possession d'une caméra numérique SamsungVP-D303, malheureusement je n'ai pas le mode d'emploi. Je ne parvient donc pas à mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
bertold

Sos pblme avec ma caméra samsung vpd361

salut à tous, je lance un sos en désespoir de cause et après avoir lu pas mal de chose sur les problèmes avec la caméra samsung vpd361. voilà mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
sumerjams

Import vidéo camescope

Bonjour, J'ai commencé à importer les vidéos numériques de mon camescope (800 000 pixels) sur mon pc afin de sauvegarder mes films qui sont sur mini ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Toto86

Photo avec camescope sony dcr sr 35

Bonjour, Je posséde un camescope sony DCR SR 35. J'ai pris des photos avec mais lors de l'impression ces photos ne sont pas belles du tout. Photos su...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
redaaaaa

Aide tpe : filmer un écran avec une caméra

Bonjour, Nous sommes 3 élèves de 1erS. Nous faisons un TPE sur la fréquence de la caméra et de la télé. Il faut que nous trouvions à quelle fréquenc...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Manuel d'instruction caméra sony dcr sr42

Bonjour, Je cherche sur internet le manuel d'instruction en français du camescope numérique Sony DCR SR42. Merci à l'avance!!!

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
MARTEAU

Caméra numérique sony hc24

Bonjour, On m'a prêté une caméra sony hc24, et j'ai un soucis. Je ne trouve pas où est le port usb. Je n'ai pas eu de manuel avec. La personne je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Toto86

Camescope canon hg10

Bonjour,il m'est impossible de transférer les vidéos sauvegardées sur le PC (xp)vers le camescope canon HG10 pour pouvoir les visionner en haute défin...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
poupou29

Probleme de qualité video sur caméra jvc

Bonjour, Je possede depuis 3 semaines une caméra JVC everio GZ-MG532, et apres les premieres utilisations, je suis vraiment déçu de la qualité vidé...

21 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
TT77

Récupérer des vidéos de camescope analogique

Bonjour, J'ai des anciennes vidéos analogiques sur des cassettes de camescope. Je souhaitais savoir s'il était possible de les récupérer en numériq...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Toto86

Aide camescope mini dv

Bonjour, bonjour a tous Alors voila je souhaiterai m'acheter un caméscope mini dv mais j'ai remarquer comme câble fourni c'est des câble AV ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
glandu

Achat camescope

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un camescope mais je ne sais pas quel support est le plus intéressant. -mini DV - dvd -disque dur Je re...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Nahux

Camescope sony

Bonjour, J'ai un camescope sony avec des cassetes 8mm. Mon frere ayant planté son camescope m'a demandé de sauvegardéses cassettes sur dvd, le souci...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Toto86

Probléme avec camescope hitachi dz-mv730e

Bonjour, je ne trouve pas l'emplacement pour brancher le cordon AC adaptateur directeurment sur le camescope afin de pouvoir finaliser les DVD pour l...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
legroscoin

Relier mon camescope a mon pc

Bonjour, je n'arrive pas a faire connecter mon camescope JVC GR- D 225 a mon ordinateur c'est un toshiba merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Toto86

Peut on filmer en dv avec un caméscope hdv

Bonjour, je dois rapidement racheter un camescope et j'aimerais acquerir une caméra HDV mais filmer et monter en DV provisoirement car je n'ai pas le...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
2D-VideO

Camescope numérique et logiciel

Bonjour, Je possède un camescope panasonic à disque dur. Le logiciel videocam suite est fourni avec cet appareil. Cependant dès que je lance ce pro...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
stapsien21

Achat d'une camera numerique 1000€<2500€

Résolu

Bonjour, Voila: j'aimerai peut-être dans une hypothétique éventualité m'acheter un caméscope numérique mais je ne sais comment faire le bon choix...e...

61 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
tious13

Problème de lecture caméscope samsung

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung vpd 371 : quand j'enregistre, tout a l'air de fonctionner mais je ne peux pas lire ce que j'ai enregistré....

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Toto86

Panne caméscope jvc gr-dx300e

Bonjour, j'ai une panne sur mon caméscope jvc message d'erreur e40 unit in safeguard mode eteject and reinsert tape ??? cherche solution ou renseig...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Toto86

Camescope sony dcr sr32

Résolu

Bonjour, Quelqu' un a t(il des conseils sur le camescope Sony DCR-SR32? Ets-ce un bon achat? Merci à vous

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Nitrox

Caméscope

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter un caméra vidéo et je pense que je vais acheter une Sony Handycam. Je ne sais plus trop quel modèle mais je voulais sav...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
arkos

Transfert d'une vidéo du caméscope vers pc

Bonjour, J'ai un caméscope de samsung VP-D381. Lorsque je branche le caméscope sur le PC avec le câble IEEE 1394, le caméscope n'est pas détecté. Que...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Toto86

Camescope samsung vp-dc171w

Bonjour, j'ai donc un camescope que l'on ma donné mais impossible de mettre les video sur le pc ai essayer sur 2 pc different mais ca marche pas (en...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Toto86

Vidéo sans caméscope ni webcam...

Bonjour, J'ai une question, et je cherche une réponse donc pourriez-vous m'en donnez une, s'il vous plait ? La question est est.... Comment faîtes...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
JCIA

Camescope et carte sd

Bonjour, je posséde un camescope canon MV750I avec cassette et carte mémoire SD 1GO , aprèsune bonne utilisation "30 cassettes d'1h" des pixels appa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
glandu

Camescope probleme pas de cable link

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de importer des vidéo cassette sur mon ordi sans le cable link c'est vraiment aidez s'il vous plait ....

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
glandu

Camescope samsung vpdx100

Bonjour, Je viens d'acheter un camescope Samsung VPDX100, avec était fourni des dvd-rw maxell, je lm'en sert pour la premiere fois aujourd'hui, tout ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Toto86

Mon pc ne reconnais pas la camera video

Bonjour, mon pc portable acer 1672wlmi ne reconnais plus le camescope par la prise 1399 que faire merci

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
MIMI

Caisson étanche caméra

Bonjour, voila je compte réaliser un caisson étanche pour ma caméra!(Soit une JVC GR D248E ou alors pour une JVC GR D 20E) mais pour réaliser cela, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
ford GT 500

Hitachi dz-mv230e pal camescope

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ci quelqu'un c'est que veut dire erreur disque code n° 2881 il marque se referer au manuel, je ne les plus merci d'ava...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
MARIE51210

Camescope canon mvx300

Bonjour, Mon ordinateur (Windows XP) ne reconnait plus mon camescope canon Mvx300 ..J'ai changer le cable USB et toujours rien Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
glandu

Camescope sony dcr-trv16e décharger vidéo ?

bonjour j 'ai un camescope sony drc-trv16e et je ne retrouve plus la boîte et je n'ai ni notice et surtout je ne sais pas comment mettre mes vidéos su...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
onyx

Mode d'emploi de camescope

Bonjour,l j'ai achete un camescope samsung vp-d381pal,qui ne possede qu'un mode d'emploi en anglais mais je ne sais pas le traduire en français alors...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
perlounne

Panne sur camescope jvc gr d 23

Bonjour, Un de mes amis possède unn JCV GR D 23 et a le problème suivant Merci d'avance à celui qui dépannera ! Quand on allume le camescope, j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
paparazzi06

Camera numerique video

Résolu

Bonjour, J'ai pris une video avec ma camera numérique en format vertical. Y a-t-il un logiciel qui permet de changer le format en paysage. Le logicie...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
natif

Cherche camera numerique

Bonjour, Je souhaiterais acheter une camera numerique. Je voudrais savoir ce que vous me conseilleriez pour l'achat d'une camera numerique a moins ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
natif

Code erreur camescope

Bonjour, j ai un code erreur qui saffiche sur camescope sony dcr-trv245e le code est c:32:23 comment je peu reparer merci que veut dire se code

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Toto86

Conseil : mac / final cut / caméra hd

Bonjour, je souhaite intégré une école priver afin de suivre une formation en vidéo montage. Je souhaite acheter un Mac avec Final Cut et une caméra, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
glandu

Camera ip

Bonjour, je voudrais savoir comment visualiser depuis mon bureau ma camera IP D-Link DCS-950G installé à la maison. Quelqu'un peut-il m'aider à conf...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jimbo

Transfert vidéo du camescope numérique au pc

Bonjour, D' abord, bonne et heureuse année, santé, que du bonheur et prospérité! Après avoir transféré mes séquences vidéo de la carte SD 2Go de mon...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Toto86

Qui connait ce camescope hd chinois?

Bonjour a tous et a toutes Je suis a la recherche dun nouveau camescope, mon vieux camescope sony TTRV a une qualite vraiment mauvaise jaimerais l...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
bebou
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 6 394