Camescope avec fish eyes

Fermé
_morfal_ Messages postés 9 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 - 22 mai 2009 à 13:06
 Soundiata - 6 janv. 2010 à 05:22
Bonjour,

J'aimerais acheter un caméscope numérique pas trop encombrant avec possibilité de mettre dessus un fish eyes ( car je l'utiliserai surtout pour filmer des séquence de sport comme vtt l'été ou snow l'hiver puis pour faire quelque montage apres). Le problème est que je n'y connais rien et j'aurais voulu savoir si déjà c'était possible et si oui vers quelle caméscope m'orienter et aussi savoir combien sa me conterai (mon budget serai entre 300-600euros).
Merci d'avance a tous pour vos conseilles!



_morfal_

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 16:50
je vais vous donner avec fermeté mon point de vue bien arrêté
j'ai bien lu votre demande:pour un débutant je lui conseille de rester dans le format mnidv
300€ maxi pour le camescope( sony canon panasonic ) et pour le grand angle choisir son modéle(pas donné) et le diamétre de l'objectif et après choisiir son camescope en se renseignant sur le diamètre de l'objectif du camescope sachant que certains n' acccptent pas d'accessoires
si votre budjet était plus important il ya deux camescopes haute définition format mini dv (cassettes) qui conviendraient(700€) le sony(HDR HC9 )et le canon(HV30)au format HDV
mais je vous met en garde des autres formats dvd carte mémoire disque dur indigestes pour l'ordi et faire du montage pour le moment (galère assurée)
PS: le grand angle est une bonne idée car c'est le premier défaut de ces petits camescopes mais il augmente le prix final
https://www.pixmania.com/
http://www.clubic.com/shopping-257956-0-canon-hv30.html
0
_morfal_ Messages postés 9 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 37
22 mai 2009 à 18:55
merci beaucoup pour ta reponse.

Jai regarde un peu et jai vu celui la: sanyo HD1010