Camescope JVC GZ-HD7E non reconnu/Mac

Fermé
bedicano - 7 janv. 2010 à 13:26
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 janv. 2010 à 15:39
Bonjour,
Mon camescope JVC GZ-HD7E non reconnu/Mac version Mac OS X 10.6.2. Aberration, il fonctionne soit-disant
avec les versions Mac OS X (10,4 à 10.4.8) suivant constructeur JVC ? Je pensais qui peut plus peu le moins : ce n'est pas vrai avec le système Mac. Je suis déçu de mon récent achat d'autant plus que je suis néophyte sous le système Mac. J'ai pris contact avec SAV AppleCare qui me conseille de contacter le service Final Cut. Leur réponse matériel non qualifié risque de ne pas fonctionner sous cette Usine à gaz de logiciel.
Dois-je monter mes films Vidéo sous Windows seven par le biais de Parells Desktop ? Aberration totale.
Merci de me donner réponse.
Une des solutions faire pression auprès de la marque JVC pour qu'elle sorte les pilotes appropriés, plus nous serons plus nous gagnerons. Merci à nouveau.
BC
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
7 janv. 2010 à 15:39
le problème est connu perdez pas espoir et regardez avec cette méthode :
http://converio.fr/
0