Conseils camescopes HD
Fermé
wonderfulartichoke
-
14 janv. 2010 à 19:27
wonderfulartichoke Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 15 janv. 2010 à 18:30
wonderfulartichoke Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 15 janv. 2010 à 18:30
A voir également:
- Conseils camescopes HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd tune pro - Télécharger - Utilitaires
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
glandu
Messages postés
25378
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
2 952
14 janv. 2010 à 20:58
14 janv. 2010 à 20:58
vous avez très bien présenté vos exigences :je vous oriente sans hésité vers le camescope Minidv HD ou SD uniquement vous n'avez pas donnez votre budjet de 230 à 868€ même le premier prix vous donnera une bonne vidéo et tous une garantie d'un montage aisé et je demande aux habitués du forom de conforter cet avis
le lien :https://www.pixmania.com/
le lien :https://www.pixmania.com/
wonderfulartichoke
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010
14 janv. 2010 à 21:18
14 janv. 2010 à 21:18
Pourriez-vous m'expliquer les principales différences entre le SD et le MiniDV?
En ce qui concerne mon budget, hélas je pense bien rester dans les premiers prix, étant donné que je suis étudiante! (500€ maximum, mais étant donné qu'on est dans la période des soldes, j'ai l'espoir de faire une petite affaire!)
Et justement, la différence de prix se justifie à quel niveau?
Ce que j'attends de cette caméra, c'est surtout au niveau du zoom, et là j'imagine qu'au niveau des premiers prix, ce n'est pas leur point fort!
Auriez-vous des modèles précis à me conseiller?
En ce qui concerne mon budget, hélas je pense bien rester dans les premiers prix, étant donné que je suis étudiante! (500€ maximum, mais étant donné qu'on est dans la période des soldes, j'ai l'espoir de faire une petite affaire!)
Et justement, la différence de prix se justifie à quel niveau?
Ce que j'attends de cette caméra, c'est surtout au niveau du zoom, et là j'imagine qu'au niveau des premiers prix, ce n'est pas leur point fort!
Auriez-vous des modèles précis à me conseiller?
glandu
Messages postés
25378
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
2 952
14 janv. 2010 à 22:16
14 janv. 2010 à 22:16
HD haute définition sd simple définition Mini dv c'est le support (mini cassette) pour les deux qualités de vidéo
prenez un sony :
https://www.pixmania.com/
les plus chers en sd dans les 350€ ont simplement une carte mémoire pour prendre des photos (de qualités moyenne c'est mon avis) prenez une batterie supplémentaire
Ps :question je suis curieux de savoir l'importance qu'a un fort Zoom pour vous
le HC 51 a un Zoom optique de X40 fois
prenez un sony :
https://www.pixmania.com/
les plus chers en sd dans les 350€ ont simplement une carte mémoire pour prendre des photos (de qualités moyenne c'est mon avis) prenez une batterie supplémentaire
Ps :question je suis curieux de savoir l'importance qu'a un fort Zoom pour vous
le HC 51 a un Zoom optique de X40 fois
wonderfulartichoke
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010
15 janv. 2010 à 11:21
15 janv. 2010 à 11:21
Le support mini cassette ne risque-t-il pas de disparaitre assez rapidement?
Le transfert sur ordinateur se passe comment? Par cable ou doit-on passer par la cassette?
Le zoom est important car c'est pour filmer des images en montagne et afin de rendre une belle vue, il faut parfois filmer de loin!
Le transfert sur ordinateur se passe comment? Par cable ou doit-on passer par la cassette?
Le zoom est important car c'est pour filmer des images en montagne et afin de rendre une belle vue, il faut parfois filmer de loin!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
glandu
Messages postés
25378
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
2 952
15 janv. 2010 à 18:21
15 janv. 2010 à 18:21
tout est éphémére j'en suis à mon 3 eme format de cassettes il est vrai que l'offre grand public se limite aux profits (des vendeurs) des cartes mémoires et disques durs les modèles pro sont toujours en minidv toujours pour le fait du format indigeste pour les ordis. Pour le transfert en DV du camescope au Pc 20mn de film c'est 20 mn de transfert
un camescope à une durée de vie moyenne de 5 ans tu touveras toujours des cassettes mini dv et des logiciels pour le montage
pour le zoom ta réponse est sympathique c'est la réponse de tout débutant quand tu es en montagne t'as pas besoin de faire trop de zoom tu es dans la montagne avec un peu de "métier " si je fais un ou deux zooms pour 30 mn de film fini c'est le bout du monde par contre je fais de zoom pour des recadrages isolé le sujet d'objets parasites voitures, poubelles poteaux électrique faire un plan serré mais rarement un zoom 40fois
un camescope à une durée de vie moyenne de 5 ans tu touveras toujours des cassettes mini dv et des logiciels pour le montage
pour le zoom ta réponse est sympathique c'est la réponse de tout débutant quand tu es en montagne t'as pas besoin de faire trop de zoom tu es dans la montagne avec un peu de "métier " si je fais un ou deux zooms pour 30 mn de film fini c'est le bout du monde par contre je fais de zoom pour des recadrages isolé le sujet d'objets parasites voitures, poubelles poteaux électrique faire un plan serré mais rarement un zoom 40fois
wonderfulartichoke
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010
15 janv. 2010 à 18:30
15 janv. 2010 à 18:30
Ha ça pour être une débutante, j'en suis une!!!
Merci beaucoup pour toutes ces réponses qui m'ont largement éclairée!
Merci beaucoup pour toutes ces réponses qui m'ont largement éclairée!