Choix d'un camescope
gate
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai besoin de conseille. Je veut m'acheté un camescope numérique et je ne sais pas quelle choisir.
Je vais me servir de ma caméra surtout pour filmé mes chasse , beaucoup de paysage , d'animaux et un peut a l'intérieur . Donc ca me prend un caméra qui peut filmé en faible luminosité et pas trop fragile .
Un autre point tres important ,je veut que se soit facile pour transféré le tout sur l'ordinateur et pouvoir faire des montage vidéo sans logiciel tres compliqué .
Est ce que je serais mieux avec une caméra hd ou une ordinaire fait l'affaire ..
Merci pour vos conseille
J'ai besoin de conseille. Je veut m'acheté un camescope numérique et je ne sais pas quelle choisir.
Je vais me servir de ma caméra surtout pour filmé mes chasse , beaucoup de paysage , d'animaux et un peut a l'intérieur . Donc ca me prend un caméra qui peut filmé en faible luminosité et pas trop fragile .
Un autre point tres important ,je veut que se soit facile pour transféré le tout sur l'ordinateur et pouvoir faire des montage vidéo sans logiciel tres compliqué .
Est ce que je serais mieux avec une caméra hd ou une ordinaire fait l'affaire ..
Merci pour vos conseille
A voir également:
- Choix d'un camescope
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Lecteur cassette 8mm sans camescope - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Lire cassette hi8 sans camescope - Forum Matériel & Système
- Camescope 8 mm - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
Bonjour,
Le caméscope est un élément indissociable d'un ensemble qui comprend : ordinateur avec configuration requise, caméscope, logiciel de montage, écran adapté aux besoins.
L'AVCHD nécessite une configuration puissante (plus onéreuse que le caméscope).
Pour plus de détails, voir :
Matériel
comment choisir caméscope
Le caméscope est un élément indissociable d'un ensemble qui comprend : ordinateur avec configuration requise, caméscope, logiciel de montage, écran adapté aux besoins.
L'AVCHD nécessite une configuration puissante (plus onéreuse que le caméscope).
Pour plus de détails, voir :
Matériel
comment choisir caméscope