Les discussions
Quel micro pour hdr cx-740-ve
RésoluBonjour, je souhaite installer un micro canon sur ma caméra SONY HDR CX-740-VE. Or, sur le site de Sony, et partout où je regarde un seul micro est...
Résolution de la vidéo de mon portable :)
Bonjour, Quelle est la résolution des vidéo nokia E71
Capteur d'optique
Bonsoir j'ai vu un capteur d'optique de taille de 1/2.5" et 11 megapixel.Qu'en pensez-vous? merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271....
Camescope hitachi dz-hs 500e
RésoluBonjour, mon pc ne reconai pas mon camescope hitachi dz-hs 500e jignore la cose merci de me rependre.
Récupérer vidéo d'un mini dvd samsung sans le camescope
Bonjour, J'ai perdu le camescope (samsung) et j'aimerais récupérer une vidéo qui se trouve sur un mini dvd samsung via mon PC. Lorsque je l'insère d...
Son médiocre à un enregistrement hi8 vers pc
Bonjour, J'ai effectué un enregistrement sur mon pc de mon camescope hi8. La vidéo est correct, à hauteur de mes attentes. Seulement 2 problème...
Caméra camiléo p20 toshiba, problème
Bonjour, J'ai un problème avec ma caméra camiléo P20 Toshiba. Voila, j'aurais besoin d'une télécommande et d'un micro pour aller avec, mais impo...
Caméscope hdr cx 105
Bonjour, je voulais demander je vais acquérir un sony hdr cx 105, je ne m'y connait pas trop c'est pour savoir si il était possible d'y adapter un obj...
Bochrist
Bonjour, Je ne peux pas visionner les images sur mon camescope, cela peut-il venir de la tête qui devrait-être nettoyée et comment faire. M...
Sauvegarde cassette mini dv sur disque dur ou autres supports
Bonjour, j'ai un souci de lecture de mon caméscope numérique CANON mini DV MV 850i acheté en mai 2005 (en mode lecture simple image accélérée et s...
Ma webcam est retourner
Bonjour, J ai un pc asus et quand je demarre une conversation video sur msn ou facebook la camera est a l'envers et sur msn on ne m'entend pas par...
Probleme durée d'enregistrement camescope jvc
Bonjour, Je possède un caméscope de marque JVC EVERIO HD ref : JVC GZ-HD520BE. J'ai deux soucis : - 1 er souci : En condition "normale" La duré...
Quel caméscope choisir ?
Bonjour, je cherche un caméscope entre 100 et 300 euro qu'il filme en 1080p avec le plus de qualité d'image possible et surtout un son irréprochable p...
Camera panasonic nv-gs90
RésoluBonjour, a tous j'ai un caméscope panasonic nvgs90 42x . depuis bien longtemps , mais je voudrais enregistrer les films sur un cd r...
Probleme transfert video caméscope=>ordi
RésoluBonjour, je possède un caméscope sony handycam dcr hc17e , avec j'ai pris des vidéo importante mais elle sont sur cassette , des branchement sur le co...
Problème caméscope pas de son.
Bonjour, j'ai un caméscope Toshiba camiléo H30 et quand je met mes vidéo sur mon ordi ca marche et quand je les mets sur YouTube le son disparaît, il ...
Problème avec go pro hero 2
RésoluBonjour, Nous venons d'acheter une GO PRO HERO 2 pour la plongée. Nous avons fait des vidéos extérieurs pour tester. Lorsque l'on veut lire la v...
Dcr-hc37 c:32:11
Bonjour, J'ai rencontré le problème de non-fermeture du compartiment K7 de mon caméscope SONY. Après de multiples actions décrites par d'autres u...
Camescope streaming
Bonjour, Merci par avance pour votre aide si généreuse et si abondante .... Depuis quelques jours je suis à la recherche d'un caméscope HD/FullHD a...
Suppression photos sur camescope
Bonjour, Comment supprimer uniquement les photos sur un camescope sony handycam tout en conservant la video Configuration: Windows 7 / Chro...
Camera cacher dans ma chambre
FerméBonjour, voila mon pere pence que je fait des chose dans ma chambre en la viroullon tous les jour sur moi meme mais en veriter je ne fait rien apar...
Prix camera
Bonjour, j trouver un tochiba camileo p10 sur le marché qui vaut 100euro. je demande le prix chez un fournisseur TOCHIBA Configuration: Wind...
Webcam a l'enver
Bonjour, image webcan a l'enver ? comment la redresser definitivement. Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64
Aide pour choix de caméra
RésoluBonsoir, Il y a de ça, 2 mois à peu près, j'avais posé cette question pour être orienté vers une caméra. Après réflexion, j'ai de nouveau besoin de...
Problème handycam sony analogique
Bonjour, J'ai un problème sur mon camescope sony Handycam CCD TR2000E, analogique. En effet, lorsque je mets une cassette, un petit signal sonore ...
Ou acheter une caméra pro ou semi-pro à paris
Bonjour, Mon copain veut acheter une caméra (il pense à la canon xf100 or xf105). Seulement il est anglais et ne parle pas encore le français ! et...
Choix : caméscope + mode photo ou reflex + mode vidéo ?
RésoluBonjour, je suis étudiant dans le domaine artistique, et je voudrais me procurer un appareil pour faire de la vidéo mais aussi de la photo. Je n'ai...
Comment enlever date visible sur vidéo ?
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 14.0.1 Lors de mon mariage le film qui a été tourné sur un camescope l'a été avec ...
Camera pnj hd50
Bonjour, je viens d'acheter une camera hd50 pour les sports d'hiver de cette saison. j'ai fais un essai avec plusieurs resolution 1080p, 960p, 72...
Pas de son
Bonjour, J'utilise un camescope Toshiba Camileo S20 qui fonctionne parfaitement sur le téléviseur mais quand je le connecte avec mon Mac, impossib...
Vidéo sur camescope jvc mais impossible de la voir sur l'ordi
Bonjour à tous , J'ai un petit problème, nous sommes partis en avec mon lycée, j'avais le camescope à DD du lycée. Là je dois faire un montage e...
Cherche logiciel sony hdr-xr350
Bonjour, Je CHERCHE LOGICIELGRATUIT POUR MON CAMESCOPE sony hdr-xr350 MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ma webcam ne fonctionne plus
Bonjour à tous. Depuis un certain temps, ma webcam ne fonctionne plus et de plus je ne vois pas le pilote installé dans le panneau de configuration...
Carmera
Bonjour; je suis cadreur et je souhaite avoir le manuel d'utilisation en français de ma nouvelle camera JVC PRO HD GM-HE750 je ne maitrise pas le zoom...
Icam exterieure
Bonjour, je viens d'acheter une caméra sur IP qui peux fonctionner en wifi,mais je ne connais pas l'anglais..on me demande un code je vous joins l...
Comment filmer son écran pc
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour utiliser Dailymotion je veux faire des vidéo de gameplay mais comment je peux faire mais pas filmer autre cho...
Hdc-tm300
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes films du caméscope (HDC-TM300) à mon ordinateur (il me manque le cable qui va du chargeur au caméscope (s'...
Probleme de lecture de photos
Bonjour, On m'a offert un camescope numérique toshiba P100 avant les vacances d'été.Chouette je me régale donc à faire plusieurs photos que je pou...
Camescope sony en panne
bonjours mon caméscope sony hdr sr5 ne s allume pas correctement les voyants s allume et s éteignent aussitôt après plusieurs tentatives il s allume m...
Batteries canon ou pas...
Bonjour, J'ai acheté une canon legria hfr 306, dans le pack une batterie BP-709 est comprise, mais elle ne dure qu'une heure au maximum... Je souhai...
Je n'y arrive pas a allumer ma caméra handycam dv003 sq
Bonjour, j'ai en cadeau une caméra handycam dv003sq, on m'a montrer qu'il fonctionne mais je ne me rappel plus comment l'allumer, j'ai une notice ...
Probleme de son après transfert vhs sur pc
Bonjour, Après avoir transféré des vidéos vers mon pc, certaines n'ont pas de son. Je ne retrouve le son qu'avec le lecteur VLC, après avoir mod...
Cam sport evo hd
Bonjour, J'ai acheté une cam sport il y a quelques semaines, mais j'ai un petit problème je n'arrive pas à supprimer mes vidéo. Comment dois-je fair...
Ne peux pas lire mes vidéos via le camescope
Bonjour, J'ai un caméscope TOSHIBA GSC-K80HE. Il possède un disque dur. Lorsque je filme des fichiers, le caméscope les nomme de lui-même GSC...
Porte caméra pour une vue fps
Bonjour, je souhaiterai acheter un porte caméra à accrocher à ma tête pour créer une vue FPS style " Call of Duty" . Pourriez-vous me proposer des sit...
Gopro : problème de fps et de mise à jour du micrologiciel
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une GoPro HD Hero 2 il y a peu.... Je l'ai essayer avec les différentes qualités vidéos proposées, jusque là p...
Montage video
RésoluBonjour, merci de bien vouloir m'aider.à dire la vérité je suis un novice dans ce milieu,mais pour vous aider à m'aider je veux être beaucoup plus...
Appareil photo
Bonjour, Je suis youtuber , Et comme vous avez vu mon autre tuto : Sony Vegas pro 11 ! Y aurit t'il un appareil photo / vidéo qui filme en hd E...
Caméra idéale pour un court métrage (débutant)
Bonjour a tous, Voila, je m'intéresse vraiment au cinéma depuis presque deux ans, et j'ai appris de nombreuses choses. C'est pourquoi maintenant j'ai...
Caméra gopro hero
Résolu/FerméBonjour, Besoin d'un coup de main. Avant de faire l'aquisition de cette caméra, j'aimerais savoir une chose: http://www.avenuedelaglisse.com/dhtml/p...