Les discussions

Quel micro pour hdr cx-740-ve

Résolu

Bonjour, je souhaite installer un micro canon sur ma caméra SONY HDR CX-740-VE. Or, sur le site de Sony, et partout où je regarde un seul micro est...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
MWAMWA1966

Résolution de la vidéo de mon portable :)

Bonjour, Quelle est la résolution des vidéo nokia E71

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
glandu

Capteur d'optique

Bonsoir j'ai vu un capteur d'optique de taille de 1/2.5" et 11 megapixel.Qu'en pensez-vous? merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271....

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
glandu

Camescope hitachi dz-hs 500e

Résolu

Bonjour, mon pc ne reconai pas mon camescope hitachi dz-hs 500e jignore la cose merci de me rependre.

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
phm

Récupérer vidéo d'un mini dvd samsung sans le camescope

Bonjour, J'ai perdu le camescope (samsung) et j'aimerais récupérer une vidéo qui se trouve sur un mini dvd samsung via mon PC. Lorsque je l'insère d...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Chamana

Son médiocre à un enregistrement hi8 vers pc

Bonjour, J'ai effectué un enregistrement sur mon pc de mon camescope hi8. La vidéo est correct, à hauteur de mes attentes. Seulement 2 problème...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
glandu

Caméra camiléo p20 toshiba, problème

Bonjour, J'ai un problème avec ma caméra camiléo P20 Toshiba. Voila, j'aurais besoin d'une télécommande et d'un micro pour aller avec, mais impo...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Marmotte-Shakira

Caméscope hdr cx 105

Bonjour, je voulais demander je vais acquérir un sony hdr cx 105, je ne m'y connait pas trop c'est pour savoir si il était possible d'y adapter un obj...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
pacalvideo

Bochrist

Bonjour, Je ne peux pas visionner les images sur mon camescope, cela peut-il venir de la tête qui devrait-être nettoyée et comment faire. M...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
pacalvideo

Sauvegarde cassette mini dv sur disque dur ou autres supports

Bonjour, j'ai un souci de lecture de mon caméscope numérique CANON mini DV MV 850i acheté en mai 2005 (en mode lecture simple image accélérée et s...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
glandu

Ma webcam est retourner

Bonjour, J ai un pc asus et quand je demarre une conversation video sur msn ou facebook la camera est a l'envers et sur msn on ne m'entend pas par...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
lulu78570

Probleme durée d'enregistrement camescope jvc

Bonjour, Je possède un caméscope de marque JVC EVERIO HD ref : JVC GZ-HD520BE. J'ai deux soucis : - 1 er souci : En condition "normale" La duré...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
pacalvideo

Quel caméscope choisir ?

Bonjour, je cherche un caméscope entre 100 et 300 euro qu'il filme en 1080p avec le plus de qualité d'image possible et surtout un son irréprochable p...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
pacalvideo

Camera panasonic nv-gs90

Résolu

Bonjour, a tous j'ai un caméscope panasonic nvgs90 42x . depuis bien longtemps , mais je voudrais enregistrer les films sur un cd r...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
pacalvideo

Probleme transfert video caméscope=>ordi

Résolu

Bonjour, je possède un caméscope sony handycam dcr hc17e , avec j'ai pris des vidéo importante mais elle sont sur cassette , des branchement sur le co...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
nathan-lcs

Problème caméscope pas de son.

Bonjour, j'ai un caméscope Toshiba camiléo H30 et quand je met mes vidéo sur mon ordi ca marche et quand je les mets sur YouTube le son disparaît, il ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Antoinedu69100

Problème avec go pro hero 2

Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter une GO PRO HERO 2 pour la plongée. Nous avons fait des vidéos extérieurs pour tester. Lorsque l'on veut lire la v...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
calogerette

Dcr-hc37 c:32:11

Bonjour, J'ai rencontré le problème de non-fermeture du compartiment K7 de mon caméscope SONY. Après de multiples actions décrites par d'autres u...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
jerrylee47

Camescope streaming

Bonjour, Merci par avance pour votre aide si généreuse et si abondante .... Depuis quelques jours je suis à la recherche d'un caméscope HD/FullHD a...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
pacalvideo

Suppression photos sur camescope

Bonjour, Comment supprimer uniquement les photos sur un camescope sony handycam tout en conservant la video Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
glandu

Camera cacher dans ma chambre

Fermé

Bonjour, voila mon pere pence que je fait des chose dans ma chambre en la viroullon tous les jour sur moi meme mais en veriter je ne fait rien apar...

Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
loic

Prix camera

Bonjour, j trouver un tochiba camileo p10 sur le marché qui vaut 100euro. je demande le prix chez un fournisseur TOCHIBA Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
pacalvideo

Webcam a l'enver

Bonjour, image webcan a l'enver ? comment la redresser definitivement. Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
MaxouenHD

Aide pour choix de caméra

Résolu

Bonsoir, Il y a de ça, 2 mois à peu près, j'avais posé cette question pour être orienté vers une caméra. Après réflexion, j'ai de nouveau besoin de...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Kaiser2509

Problème handycam sony analogique

Bonjour, J'ai un problème sur mon camescope sony Handycam CCD TR2000E, analogique. En effet, lorsque je mets une cassette, un petit signal sonore ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
BJSW

Ou acheter une caméra pro ou semi-pro à paris

Bonjour, Mon copain veut acheter une caméra (il pense à la canon xf100 or xf105). Seulement il est anglais et ne parle pas encore le français ! et...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
pacalvideo

Choix : caméscope + mode photo ou reflex + mode vidéo ?

Résolu

Bonjour, je suis étudiant dans le domaine artistique, et je voudrais me procurer un appareil pour faire de la vidéo mais aussi de la photo. Je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Hapocalipsse

Comment enlever date visible sur vidéo ?

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 14.0.1 Lors de mon mariage le film qui a été tourné sur un camescope l'a été avec ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
gej62

Camera pnj hd50

Bonjour, je viens d'acheter une camera hd50 pour les sports d'hiver de cette saison. j'ai fais un essai avec plusieurs resolution 1080p, 960p, 72...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
setefano

Pas de son

Bonjour, J'utilise un camescope Toshiba Camileo S20 qui fonctionne parfaitement sur le téléviseur mais quand je le connecte avec mon Mac, impossib...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
glandu

Vidéo sur camescope jvc mais impossible de la voir sur l'ordi

Bonjour à tous , J'ai un petit problème, nous sommes partis en avec mon lycée, j'avais le camescope à DD du lycée. Là je dois faire un montage e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
pacalvideo

Cherche logiciel sony hdr-xr350

Bonjour, Je CHERCHE LOGICIELGRATUIT POUR MON CAMESCOPE sony hdr-xr350 MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
glandu

Ma webcam ne fonctionne plus

Bonjour à tous. Depuis un certain temps, ma webcam ne fonctionne plus et de plus je ne vois pas le pilote installé dans le panneau de configuration...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Okeanos

Carmera

Bonjour; je suis cadreur et je souhaite avoir le manuel d'utilisation en français de ma nouvelle camera JVC PRO HD GM-HE750 je ne maitrise pas le zoom...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
pacalvideo

Icam exterieure

Bonjour, je viens d'acheter une caméra sur IP qui peux fonctionner en wifi,mais je ne connais pas l'anglais..on me demande un code je vous joins l...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
gilchrist91

Comment filmer son écran pc

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour utiliser Dailymotion je veux faire des vidéo de gameplay mais comment je peux faire mais pas filmer autre cho...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
cddede

Hdc-tm300

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes films du caméscope (HDC-TM300) à mon ordinateur (il me manque le cable qui va du chargeur au caméscope (s'...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
glandu

Probleme de lecture de photos

Bonjour, On m'a offert un camescope numérique toshiba P100 avant les vacances d'été.Chouette je me régale donc à faire plusieurs photos que je pou...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
supere

Camescope sony en panne

bonjours mon caméscope sony hdr sr5 ne s allume pas correctement les voyants s allume et s éteignent aussitôt après plusieurs tentatives il s allume m...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
pacalvideo

Batteries canon ou pas...

Bonjour, J'ai acheté une canon legria hfr 306, dans le pack une batterie BP-709 est comprise, mais elle ne dure qu'une heure au maximum... Je souhai...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
pacalvideo

Je n'y arrive pas a allumer ma caméra handycam dv003 sq

Bonjour, j'ai en cadeau une caméra handycam dv003sq, on m'a montrer qu'il fonctionne mais je ne me rappel plus comment l'allumer, j'ai une notice ...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
ben01000

Probleme de son après transfert vhs sur pc

Bonjour, Après avoir transféré des vidéos vers mon pc, certaines n'ont pas de son. Je ne retrouve le son qu'avec le lecteur VLC, après avoir mod...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
ronaldo.c

Cam sport evo hd

Bonjour, J'ai acheté une cam sport il y a quelques semaines, mais j'ai un petit problème je n'arrive pas à supprimer mes vidéo. Comment dois-je fair...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
theo6150

Ne peux pas lire mes vidéos via le camescope

Bonjour, J'ai un caméscope TOSHIBA GSC-K80HE. Il possède un disque dur. Lorsque je filme des fichiers, le caméscope les nomme de lui-même GSC...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
damien

Porte caméra pour une vue fps

Bonjour, je souhaiterai acheter un porte caméra à accrocher à ma tête pour créer une vue FPS style " Call of Duty" . Pourriez-vous me proposer des sit...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gopro : problème de fps et de mise à jour du micrologiciel

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une GoPro HD Hero 2 il y a peu.... Je l'ai essayer avec les différentes qualités vidéos proposées, jusque là p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Max31

Montage video

Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider.à dire la vérité je suis un novice dans ce milieu,mais pour vous aider à m'aider je veux être beaucoup plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
glandu

Appareil photo

Bonjour, Je suis youtuber , Et comme vous avez vu mon autre tuto : Sony Vegas pro 11 ! Y aurit t'il un appareil photo / vidéo qui filme en hd E...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
glandu

Caméra idéale pour un court métrage (débutant)

Bonjour a tous, Voila, je m'intéresse vraiment au cinéma depuis presque deux ans, et j'ai appris de nombreuses choses. C'est pourquoi maintenant j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
glandu

Caméra gopro hero

Résolu/Fermé

Bonjour, Besoin d'un coup de main. Avant de faire l'aquisition de cette caméra, j'aimerais savoir une chose: http://www.avenuedelaglisse.com/dhtml/p...

Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
aHaTsc
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 6 391