Caméscope - SAV pas sérieux, comment faire?

Fermé
Michel - 11 mai 2012 à 19:43
glandu Messages postés 25354 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 19 mai 2012 à 19:13
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis à la bonne rubrique mais je tente. En fait je souhaiterais plutôt un conseil au niveau administratif...
En novembre dernier j'ai commandé un caméscope chez une enseigne bien connu, par web même s'ils ont plein de magasins publics... Au bout d'un mois l'appareil présentait un grave problème, il ne s'allumait plus...
Contact pris avec le site, de suite ils m'ont donné la marche à suivre, l'imprimé pour colissimo gratuit et tout, pas de problèmes...
J'ai envoyé le tout le 10 janvier 2012 et je m'attendais au remboursement dû, qui devait avoir lieu, selon les conditions du site, au plus tard 30 jours après... Et devinez quoi, je n'ai rien reçu à ce jour!
Bien évidement qu'a chaque fin de mois, quand je recevais mon relevé de banque je leur écrivais pour demander des explications et à chaque fois ils répondaient aussitôt en certifiant qu'ils allaient faire le nécessaire auprès de leur comptabilité....
Question maintenant, que pensez vous que je doive faire? Quoi leur dire en leur écrivant pour la 3ème ou 4ème fois? Si je veux vraiment porter plainte (de façon à ce que ça ne me revienne pas plus cher que le prix de l'appareil - 98 Euros) ça sera auprès de qui et comment? Donnez moi v/ avis et conseil svp.
Cela va de soi qu'une bonne publicité de l'enseigne sera par la suite faite de ma part...
Merci d'avance et bonne soirée.

2 réponses

glandu Messages postés 25354 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 2 947
Modifié par glandu le 11/05/2012 à 19:49
bonjour par exemple je suis abonné à" l'ordinateur individuel " et par leur intermèdiaire ils arrivent à régler ce genre de problème
car ils publient ce genre de litige quand ils sont règlés
0
"... quand ils sont règlés" je veux bien, mais dans l'immédiat, comment faire? Merci.
0
glandu Messages postés 25354 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 2 947
19 mai 2012 à 19:13
hé bien écris à l'oi
0