Probleme de transmission entre camera HDRHC9E
ROBERT
-
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de transmission entre ma caméra HDRHC9E sony et mon ordinateur ( fonctionnant avec le logiciel STUDIO 14 ); l'enregistrement du film pour le montage ne peut plus s'éffectuer !
Existe t-il un lecteur pour transmettre ? Une camera non HD peut-elle transmettre en conservant la qualité de film pris avec la caméra HDRH9E ?
MERCI pour les conseils !! J ROBERT
J'ai un problème de transmission entre ma caméra HDRHC9E sony et mon ordinateur ( fonctionnant avec le logiciel STUDIO 14 ); l'enregistrement du film pour le montage ne peut plus s'éffectuer !
Existe t-il un lecteur pour transmettre ? Une camera non HD peut-elle transmettre en conservant la qualité de film pris avec la caméra HDRH9E ?
MERCI pour les conseils !! J ROBERT
A voir également:
- Probleme de transmission entre camera HDRHC9E
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
2 réponses
Bonjour vous avez une exellente caméra" haute définition "1440x1080 et pour transférer son contenu il faudra toujours passer par une liason fire wire ieee1394
Vérifiez les ports ieee1394 votre son ordi
allez dans panneau de configuration puis matériel et audio ou système ,et gestionnaire de périphérique , cliquer deux fois sur contrôleur hôte de bus ieee1394
double clic sur contrôleur hôte compatible ieee1394 ok
si il y a un problème cliquer sur pilote et mettre à jour les pilotes
si ok ouvrez votre logiciel page"importer" branchez votre camescope
le nom du camescope s'écrit en haut à gauche
Vérifiez les ports ieee1394 votre son ordi
allez dans panneau de configuration puis matériel et audio ou système ,et gestionnaire de périphérique , cliquer deux fois sur contrôleur hôte de bus ieee1394
double clic sur contrôleur hôte compatible ieee1394 ok
si il y a un problème cliquer sur pilote et mettre à jour les pilotes
si ok ouvrez votre logiciel page"importer" branchez votre camescope
le nom du camescope s'écrit en haut à gauche
Bonjour c'est une caméra qui est performante et maintenant unique pour son format HDV moi je l'enverrais chez sony il te font de toute façon un devis
et la solution extrème c'est un boitier de conversion par ta sortie analogique S/vhs
comme un" dazzle "mais le format de capture est le mpeg et la qualité sera moindre
et la solution extrème c'est un boitier de conversion par ta sortie analogique S/vhs
comme un" dazzle "mais le format de capture est le mpeg et la qualité sera moindre
Existe-il dès lors un lecteur de mini cassette ou la seule solution est-elle de faire réparer le port de la caméra ?
Merci d'une éventuelle réponse de votre part.