Quel caméscopes choisir ?

Tiipi76 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tiipi76 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir , voila j'aimerais savoir quel types de caméscopes acheter pour a la fois avoir une bonne qualité vidéo et une TRÈS BONNE qualité audio , car je chante des textes de rap et j'aimerais mettre des mises en scènes sympa , et a la fois chanté ! Qu'on entende
a la fois ma voix et l'instru derrière avec une bonne qualités vidéo ! Et aussi savoir si c'est possible de mettre mes vidéos directement sur mon pc par un cable , pour les mettres ensuite sur youtube ! voila,merci d'avance pour vos réponses ! PEACE :)

A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

pour ton camescope tu pourait en choisir un de type hd. mais sur tout les camescope. il ont tout des petit micro pas trop trop fiable. si tu recherche de la qualitée dans le son il te faudrait un micro directe après toit ou une perche.

mais certaine caméea on une mini perche sur eux il coute cher mait son bon
0
Tiipi76 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cette qualitée de son et d'image me suiffirait largement ! : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ePAz9AE6guE ; ! j'attends encore d'autres réponses merci a toi pacopet :)
0