Camera digi8
mina
-
pioupiou -
pioupiou -
Bonjour,
Je viens de recevoir une camera digi8 1.3 mega pixels. Il n'y a rien qui s'affiche sur l'écran LCD. J'ai enlevé le cache de protection de l'écran et lorsque j'appuie sur le bouton mode, le voyant rouge s'allume et s'éteint aussitôt. Quand j'appuie sur le bouton Record, le voyant rouge reste allumé mais je ne vois rien. Quelqu'un pourrait-il me dire comment cela fonctionne. Merci
Je viens de recevoir une camera digi8 1.3 mega pixels. Il n'y a rien qui s'affiche sur l'écran LCD. J'ai enlevé le cache de protection de l'écran et lorsque j'appuie sur le bouton mode, le voyant rouge s'allume et s'éteint aussitôt. Quand j'appuie sur le bouton Record, le voyant rouge reste allumé mais je ne vois rien. Quelqu'un pourrait-il me dire comment cela fonctionne. Merci
A voir également:
- Camera digi8
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
J'ai bien remarqué que les informations au bas du viseur n'étaient pas clairement visibles. Mais lorsque vous prenez une photo ou une vidéo, voyez-vous le sujet dans l'écran. Le mien reste noir et donc je ne peux pas voir ce que je photographie.
Concernant le CD d'installation, je suis sur PC, le CD a une taille normale (identique à un CD de musique), je n'ai aucun problème. Mais je n'ai pas acheté cette caméra, c'était un cadeau de la société BLEU BONHEUR que je n'arrive pas à faire fonctionner.
Merci de votre réponse.