Les discussions
Mon camescope samsung 880x vp-l800
Bonjour, Je n'ai plus la notice d'utilisation de mon camescope, et je m'aperçois que la cassette que j'ai faite pour Noël n'a plus de son. Pouvez-vou...
Camescope
Bonjour, Mon camescope affiche EO3 Configuration: iPhone / Safari 4.0
Vidéos ralenties
RésoluBonjour, Je possède un Canon Legria HF R406 et lorsque je met mes vidéos sur mon ordinateur, celles - ci sont au ralenties.. Des fois c'est juste l...
Pinnacle studio 16 plus
j'ai acheté le logiciel Pinnacle studio 16 plus à la Fnac, impossible de l'installer sur mon PC même en téléchargeant la mise à jour 16.1. Qui pourrai...
Problème gopro héro 3 black édition
Bonjour, Donc voila ma GoPro héro 3 black édition a complètement buger ! des que je l'allume la gopro se mes en marche, il y a les 2 petits bip au...
Reflex : retour video sur ordinateur ?
Bonjour, Cela fait quelques temps que je recherche une solution à mon problème. Ayant un réflex nikon D3100 pouvant faire également des vidéos. ...
Legria mini ...
Bonjour, J'ai à la maison une legria mini que j'aimerai utiliser sur skype, mais lorsque je connecte mon skype, il ne détecte pas la camera comme ...
Caméra sony hdr-as15
Bonjour, j'ai un camera sony hdr -as15 et je n'ai pas de trepied c'est tres dure de filmer avez vous des idées de montage fait maison pour un trepied ...
Problème gopro hero 3+ black edition
Bonjour, suite à l'achat de ma nouvelle gopro, je souhaitais faire des vidéos de couchers de soleil mais la vidéo se coupe à chaque foi en plusieurs f...
Choix camescope pour montage vidéo voir puissance de l'ordi
j'ai un odinateur 32 bits 4 Go mémoire, quel camescope choisir pour faire des montages vidéo? MERCI pour vos réponses
Recherche mode d'emploi
bonjour à tous je recherche le mode d'emploi de mon camescope samsung hmx-q20 j'espère obtenir le renseignement sur le site à ouvrir merci d'avance
Formatage carte sd sur clé usb
Bonjour,je suis possesseur d'une caméra midland XTC 300 et je n'arrive pas à effacer les films que j'ai enregistré, on me signale que ma carte est pro...
Camera jvc everio gz-vx750
Impossible d'inscrire l'adresse d'expediteur je n'ai pas trouver sur la notice y t il quelqu'un qui a ce problème pour paramétré le menus pour les mai...
Quoi acheter pour faire des vidéos?
Bonjour, j'aimerai acheter un camescope pour faire des vidéos... J'aimerai qu'il fasse du HD donc minimum 1098p (environ) et j'aimerai aussi qu...
Je n'arrive pas à lire les fichiers sur ma carte sd
Bonjour, A noël j'ai eu un caméscope JVC j'ai donc pris plusieurs vidéos mais je n'arrive pas à lire la carte SD sur mon ordinateur. Il me marque "w...
Programme
Bonjour, je voudrai savoir comment transférer une casette d'une camera Sony DCR-TRV27E sur mon pc windows vista ,j'ai deja essayé , j'ai mis le cd ro...
Protection en ecriture
bonjour, je reformule ma question comment enlever une protection en écriture sur une carte SD concernant une caméra Midland XTC 300 .Merci
Récupérer vidéos mp4 supprimées sur carte sd
Bonjour, j'ai malencontreusement effacé des vidéos d'une soirée très importante sur la carte SD de ma GoPro. J'ai beaucoup cherché sur Internet, j'ai ...
Vivitar
bonjour, j'ai un appareil vivitar, le problème on me mentionne toujours batterie faible. Les batteries sont bonnes. Je ne peux utiliser l'appareil. Qu...
Vitesse d'enregistrement de la gopro ?
Bonjour à tous c'est Noël et j'ai eu ma GoPro Hero3 White Je souhaiterais filmer ma semaine de snowboard en 720p et à 60fps, et j'ai acheté 2 carte...
Camescope bouton on/off
RésoluBonjour, voila j'ai reçu comme cadeau un camescope Sony HDR PJ 220, tout va bien pour l'utilisation, mais imposible de trouver le bouton ON/OFF de ...
Quel type de camescope choisir ?
Bonjour, Je voudrais savoir quel type de camescope il me faudrait. Je voudrais savoir quelle "pièce" faut il privilégié pour qu'il me convienne. Je...
Combien d'heure de vidéo pour micro sd
Bonsoir, Avec ma gopro il me faut une carte micro sd class 10 Combien d'heure(s) (environ) fait-on pour 1go Merci voilatout!
Transfert de film sur ordi?
bonjour, je voudrais tranférer mes films que j'ai fait avec mon camescope SONY DCR-PC5E sur mon ordinateur je suis avec windows 7. Pouvez vous m'aider...
Ma webcam introduite de mon pc sony vaio ne marche pas !
Bonjour je m'appelle Lina et j'ai 10 ans, J'ai un ordinateur VAIO et ma webcam (qui est introduite) ne veut pas marcher : Sur Youtube : ça marche pa...
Carte sur gopro
bonjour, ma carte de 64 GB est devenue invisible sur ma go-pro héro 3+ ?? j'insère une autre carte de 4 GB : message erreur carte ?? j'ai essayé de...
Camescope avec ou sans prise micro ?
Bonjour, à partir de 2014 je vais réaliser de petites interview. Je suis donc à la recherche d'un caméscope. Mais la question que je me pose , est il ...
Cherche webcam desespérément
Bonjour Je viens de télécharger Skype qui me demande d'activer ma webcam. J'ai windows 7 et je ne sais pas comment faire, ni où chercher. Merci d'av...
Différence - gopro hd 3+ black edition & gopro hd 3 black edit..
Bonjour, j'ai envie de m'acheter une go pro mais en black edition car elle est vraiment de meilleur qualité, je ne vois pas trop de différence entre m...
J'hésite entre 2 caméscopes
RésoluBonjour J'aimerais m'acheter un caméscope... MAIS, comme l'indique explicitement le titre, j'hésite entre 2 caméscopes. J'hésite entre le PANASONIC...
Gopro ou appareil photo
bonjour, je fais du BMX et du VTT et je commence à réaliser des petites vidéos, et j'hésite entre une go pro ou un bon appareil photo. GO PRO: je...
Camescope minidv non reconnu (port ieee 1394)
Bonsoir, Impossible de faire reconnaître mon camescope Sony mini DV par l'ordinateur (Fixe, avec tour verticale), que cela soit par le port IEEE (ma ...
Quelle carte mémoire pour gopro hero3 white ?
Bonjour, bon et bien tout est dans le titre, voilà je vais avoir une GoPro Hero 3 White pour noel et je voulais savoir quelle carte mémoire acheter,...
Drivers
Bonjour Eh bien voilà,j'ai, acquis une petite digitalcam minidv samsung type 34X, pour mon petit-fils de neuf ans .Impossible de trouver les pilotes...
Telechargement mode emploi en francais d'un camescope handycam
bonjour je posséde un camescope marque handycam (HD DV) avchd 12 Mega pixels et le livre fournie avec net pas ecrie en francais . je recherche noti...
Camera jvc gr-dvl20 => pc
Bonjour, Je possède une caméra camera JVC de modèle GR-DVL20 et j'ai besoin de la connecter à mon ordinateur portable afin de faire les montages...
Autonomie batterie
Bonjour, j'aurais voulut savoir combien d'autonomie a une batterie de 1100mAh, merci.
Camera pour noel
bonjour,pour noel il me faudrait une camera hd qui filme bien,environ 150 sur(mais je peut y mettre plus si sa vaut le coup) merci
Caméscope mini dv
RésoluBonjour, Je fais des montages vidéos en amateur et mon caméscope Panasonic ne me permet plus de lire les cassettes mini DV. La réparation étant de ...
Caméscope jvc gr d721
mon caméscope affiche " retirez et insérer la cassette, appareil en mode sauvegarde " et je n'ai pas accès au menu pour quitter le mode sauvegarde. je...
Sony dsr-pd150
Bonjour à tous, la Sony DSR-PD150 possède-t-elle une sortie usb ? Merci :)
Choix d'un meilleur camescope
Bonjour à tous, Alors voila, je possède un Samsung Q10 qui me fait des super vidéo...tant que c'est bien éclairé. Le problème c'est qu'en intérieu...
Quel matériel ?
Bonjour, je cherche une caméra avec avec la possibilité d'y brancher un micro externe pour réaliser de toutes petites interviews. Je suis un peu perd...
Laquelle choisir :( help pls !!!
Bonjour à tous :) Je suis nouveau et je viens vers vous car j'ai un choix un faire et je ne sais pas quoi choisir :( Je recherche une caméra don...
Besoin d'un conseil pour une caméra
Bonjour, Je cherche une caméra qui soit discrète (donc pas trop grosse) et qui rend bien, même de loin. Je ne suis mais alors pas du tout connai...
Comment fonctionne la ty-cc20w
Bonjour, Faut-il configurer la Webcam TY-CC20W pour qu'elle fonctionne avec le televiseur avec Viera Merci a tous!!!!!!!!!!!!!
Vidéosurvellance
Bonjour, , J'aimerai savoir s'il y'a quelqu'un qui a configuré le DNS Dynamique ( no-ip.com par exemple ) sur le routeur sagem fast 3304 v2 ,car j...
Camescope numerique hd???
pouvez-vous me conseiller pour un camescope numérique pas cher façile maniable je suis sur un Samsung f90 ou f900 hd est ce que le hd c'est bien...
Gopro hero 3 black edition vs go pro hero 3 motorsport ??????
bonjour, je me pose une question: quel est la différence entre gopro hero 3 black edition et la go pro hero 3 black édition motorsport ???? merci de m...
Kinect dangereux pour femmes enceinte
Je sui enceinte je voulais savoir si je puex jue a la kinect Xbox one et si c pas 1 risque pour mon future bebe !!!!!!!