Les discussions

Mon camescope samsung 880x vp-l800

Bonjour, Je n'ai plus la notice d'utilisation de mon camescope, et je m'aperçois que la cassette que j'ai faite pour Noël n'a plus de son. Pouvez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
pacalvideo

Camescope

Bonjour, Mon camescope affiche EO3 Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vidéos ralenties

Résolu

Bonjour, Je possède un Canon Legria HF R406 et lorsque je met mes vidéos sur mon ordinateur, celles - ci sont au ralenties.. Des fois c'est juste l...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
.:Nalia:.

Pinnacle studio 16 plus

j'ai acheté le logiciel Pinnacle studio 16 plus à la Fnac, impossible de l'installer sur mon PC même en téléchargeant la mise à jour 16.1. Qui pourrai...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
glandu

Problème gopro héro 3 black édition

Bonjour, Donc voila ma GoPro héro 3 black édition a complètement buger ! des que je l'allume la gopro se mes en marche, il y a les 2 petits bip au...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reflex : retour video sur ordinateur ?

Bonjour, Cela fait quelques temps que je recherche une solution à mon problème. Ayant un réflex nikon D3100 pouvant faire également des vidéos. ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
pacalvideo

Legria mini ...

Bonjour, J'ai à la maison une legria mini que j'aimerai utiliser sur skype, mais lorsque je connecte mon skype, il ne détecte pas la camera comme ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Sweety0321

Caméra sony hdr-as15

Bonjour, j'ai un camera sony hdr -as15 et je n'ai pas de trepied c'est tres dure de filmer avez vous des idées de montage fait maison pour un trepied ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
pacalvideo

Problème gopro hero 3+ black edition

Bonjour, suite à l'achat de ma nouvelle gopro, je souhaitais faire des vidéos de couchers de soleil mais la vidéo se coupe à chaque foi en plusieurs f...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix camescope pour montage vidéo voir puissance de l'ordi

j'ai un odinateur 32 bits 4 Go mémoire, quel camescope choisir pour faire des montages vidéo? MERCI pour vos réponses

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
PouetteTobias

Recherche mode d'emploi

bonjour à tous je recherche le mode d'emploi de mon camescope samsung hmx-q20 j'espère obtenir le renseignement sur le site à ouvrir merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
baladur13

Formatage carte sd sur clé usb

Bonjour,je suis possesseur d'une caméra midland XTC 300 et je n'arrive pas à effacer les films que j'ai enregistré, on me signale que ma carte est pro...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
pacalvideo

Camera jvc everio gz-vx750

Impossible d'inscrire l'adresse d'expediteur je n'ai pas trouver sur la notice y t il quelqu'un qui a ce problème pour paramétré le menus pour les mai...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
pacalvideo

Quoi acheter pour faire des vidéos?

Bonjour, j'aimerai acheter un camescope pour faire des vidéos... J'aimerai qu'il fasse du HD donc minimum 1098p (environ) et j'aimerai aussi qu...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
muse33

Je n'arrive pas à lire les fichiers sur ma carte sd

Bonjour, A noël j'ai eu un caméscope JVC j'ai donc pris plusieurs vidéos mais je n'arrive pas à lire la carte SD sur mon ordinateur. Il me marque "w...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Maurine30190

Programme

Bonjour, je voudrai savoir comment transférer une casette d'une camera Sony DCR-TRV27E sur mon pc windows vista ,j'ai deja essayé , j'ai mis le cd ro...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
pacalvideo

Protection en ecriture

bonjour, je reformule ma question comment enlever une protection en écriture sur une carte SD concernant une caméra Midland XTC 300 .Merci

DJRelou

Récupérer vidéos mp4 supprimées sur carte sd

Bonjour, j'ai malencontreusement effacé des vidéos d'une soirée très importante sur la carte SD de ma GoPro. J'ai beaucoup cherché sur Internet, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
glandu

Vivitar

bonjour, j'ai un appareil vivitar, le problème on me mentionne toujours batterie faible. Les batteries sont bonnes. Je ne peux utiliser l'appareil. Qu...

Froulik

Vitesse d'enregistrement de la gopro ?

Bonjour à tous c'est Noël et j'ai eu ma GoPro Hero3 White Je souhaiterais filmer ma semaine de snowboard en 720p et à 60fps, et j'ai acheté 2 carte...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Camescope bouton on/off

Résolu

Bonjour, voila j'ai reçu comme cadeau un camescope Sony HDR PJ 220, tout va bien pour l'utilisation, mais imposible de trouver le bouton ON/OFF de ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
tika36

Quel type de camescope choisir ?

Bonjour, Je voudrais savoir quel type de camescope il me faudrait. Je voudrais savoir quelle "pièce" faut il privilégié pour qu'il me convienne. Je...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
pacalvideo

Combien d'heure de vidéo pour micro sd

Bonsoir, Avec ma gopro il me faut une carte micro sd class 10 Combien d'heure(s) (environ) fait-on pour 1go Merci voilatout!

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Transfert de film sur ordi?

bonjour, je voudrais tranférer mes films que j'ai fait avec mon camescope SONY DCR-PC5E sur mon ordinateur je suis avec windows 7. Pouvez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jimpix

Ma webcam introduite de mon pc sony vaio ne marche pas !

Bonjour je m'appelle Lina et j'ai 10 ans, J'ai un ordinateur VAIO et ma webcam (qui est introduite) ne veut pas marcher : Sur Youtube : ça marche pa...

Jimpix

Carte sur gopro

bonjour, ma carte de 64 GB est devenue invisible sur ma go-pro héro 3+ ?? j'insère une autre carte de 4 GB : message erreur carte ?? j'ai essayé de...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
pierre 7438

Camescope avec ou sans prise micro ?

Bonjour, à partir de 2014 je vais réaliser de petites interview. Je suis donc à la recherche d'un caméscope. Mais la question que je me pose , est il ...

pacalvideo

Cherche webcam desespérément

Bonjour Je viens de télécharger Skype qui me demande d'activer ma webcam. J'ai windows 7 et je ne sais pas comment faire, ni où chercher. Merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Différence - gopro hd 3+ black edition & gopro hd 3 black edit..

Bonjour, j'ai envie de m'acheter une go pro mais en black edition car elle est vraiment de meilleur qualité, je ne vois pas trop de différence entre m...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
MatmaxOfficiel

J'hésite entre 2 caméscopes

Résolu

Bonjour J'aimerais m'acheter un caméscope... MAIS, comme l'indique explicitement le titre, j'hésite entre 2 caméscopes. J'hésite entre le PANASONIC...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
glandu

Gopro ou appareil photo

bonjour, je fais du BMX et du VTT et je commence à réaliser des petites vidéos, et j'hésite entre une go pro ou un bon appareil photo. GO PRO: je...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
glandu

Camescope minidv non reconnu (port ieee 1394)

Bonsoir, Impossible de faire reconnaître mon camescope Sony mini DV par l'ordinateur (Fixe, avec tour verticale), que cela soit par le port IEEE (ma ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
pacalvideo

Quelle carte mémoire pour gopro hero3 white ?

Bonjour, bon et bien tout est dans le titre, voilà je vais avoir une GoPro Hero 3 White pour noel et je voulais savoir quelle carte mémoire acheter,...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
glandu

Drivers

Bonjour Eh bien voilà,j'ai, acquis une petite digitalcam minidv samsung type 34X, pour mon petit-fils de neuf ans .Impossible de trouver les pilotes...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
pacalvideo

Telechargement mode emploi en francais d'un camescope handycam

bonjour je posséde un camescope marque handycam (HD DV) avchd 12 Mega pixels et le livre fournie avec net pas ecrie en francais . je recherche noti...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Jimpix

Camera jvc gr-dvl20 => pc

Bonjour, Je possède une caméra camera JVC de modèle GR-DVL20 et j'ai besoin de la connecter à mon ordinateur portable afin de faire les montages...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
glandu

Autonomie batterie

Bonjour, j'aurais voulut savoir combien d'autonomie a une batterie de 1100mAh, merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
tribun

Camera pour noel

bonjour,pour noel il me faudrait une camera hd qui filme bien,environ 150 sur(mais je peut y mettre plus si sa vaut le coup) merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
pacalvideo

Caméscope mini dv

Résolu

Bonjour, Je fais des montages vidéos en amateur et mon caméscope Panasonic ne me permet plus de lire les cassettes mini DV. La réparation étant de ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
tyler2013

Caméscope jvc gr d721

mon caméscope affiche " retirez et insérer la cassette, appareil en mode sauvegarde " et je n'ai pas accès au menu pour quitter le mode sauvegarde. je...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
pacalvideo

Sony dsr-pd150

Bonjour à tous, la Sony DSR-PD150 possède-t-elle une sortie usb ? Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
pacalvideo

Choix d'un meilleur camescope

Bonjour à tous, Alors voila, je possède un Samsung Q10 qui me fait des super vidéo...tant que c'est bien éclairé. Le problème c'est qu'en intérieu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
pacalvideo

Quel matériel ?

Bonjour, je cherche une caméra avec avec la possibilité d'y brancher un micro externe pour réaliser de toutes petites interviews. Je suis un peu perd...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
pacalvideo

Laquelle choisir :( help pls !!!

Bonjour à tous :) Je suis nouveau et je viens vers vous car j'ai un choix un faire et je ne sais pas quoi choisir :( Je recherche une caméra don...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Xodo

Besoin d'un conseil pour une caméra

Bonjour, Je cherche une caméra qui soit discrète (donc pas trop grosse) et qui rend bien, même de loin. Je ne suis mais alors pas du tout connai...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
pacalvideo

Comment fonctionne la ty-cc20w

Bonjour, Faut-il configurer la Webcam TY-CC20W pour qu'elle fonctionne avec le televiseur avec Viera Merci a tous!!!!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
caliglacoque

Vidéosurvellance

Bonjour, , J'aimerai savoir s'il y'a quelqu'un qui a configuré le DNS Dynamique ( no-ip.com par exemple ) sur le routeur sagem fast 3304 v2 ,car j...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
atiq2004m

Camescope numerique hd???

pouvez-vous me conseiller pour un camescope numérique pas cher façile maniable je suis sur un Samsung f90 ou f900 hd est ce que le hd c'est bien...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
pacalvideo

Gopro hero 3 black edition vs go pro hero 3 motorsport ??????

bonjour, je me pose une question: quel est la différence entre gopro hero 3 black edition et la go pro hero 3 black édition motorsport ???? merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
glandu

Kinect dangereux pour femmes enceinte

Je sui enceinte je voulais savoir si je puex jue a la kinect Xbox one et si c pas 1 risque pour mon future bebe !!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
piquesous
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 6 383