Une caméra pour faire des films amateurs .

Fermé
Caryc59860 - 27 mai 2012 à 14:21
rejictem Messages postés 19 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 28 mai 2012 à 19:38
Bonjour,
Alors voilà , j'ai 15 ans et un grand passionné d'audiovisuel ( je rêve d'ailleurs de devenir réalisateur de film et d'en faire donc mon métier) et je suis confronté à un problème de choix de caméra.
Donc je vous explique , j'ai comme "budgé" pour l'achat de cette caméra environ 300€ (à condition que ce soit payable en trois fois...) , mais des caméras à 300€ , il y en a des centaines et je ne sais pas laquelle choisir et de plus , je ne m'y connais pas trop à ce niveau là (je suis plus à l'aise au montage sous After Effect ^^).
Donc voilà , il me faudrait une caméra qui possède une bonne qualité d'image avec un zoom pas trop affreux . Sans oublié que les images passerons ensuite sous After Effect etc ...
J'aimerais aussi qu'il y a sur cette caméra une sortie audio , je ne sais pas comment ça s'appelle mais en clair j'aimerais branché un micro externe à celui de la caméra pour avoir un son correct (car faire des films avec un son de caméra , ce n'est pas possible ^^). J'aimerais branché une perche en clair .
J'étais plutôt parti sur ce modèle : http://www.cdiscount.com/photo-numerique/camescope-numerique/camescope-toshiba-camileo-x400-black/f-112020910-TOSHIBAX400.html?rr_product=true

Mais je ne sais pas si elle possède l'emplacement pour branché une perche . Sinon le prix et très bon et la qualité d'image n'est pas trop mauvaise .

Donc voilà , j'aimerais juste quelques conseils pour ne pas acheter une mauvaise caméra . Merci beaucoup d'avance !
Cordialement , Maxime Guillaume .

A voir également:

6 réponses

likefrench Messages postés 34 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 18
Modifié par likefrench le 27/05/2012 à 14:43