Capture de film d'une caméra à disque dur ext

Fermé
Cosntanza - Modifié par Cosntanza le 1/07/2012 à 10:52
glandu Messages postés 25354 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 1 juil. 2012 à 12:00
Bonjour,

Je souhaite transférer mes films d'une camera jvc mini dv sur un disque dur externe afin qu'un ami puisse les monter avec final cut. sur son mac....je dois éviter la perdition de qualité d'image
D'une part mon mac book ne reconnait pas la camera alors que ma prise firewire] est ok , d'autre part puis je passer par i movie et monter après avec final cut sans souci? Merci
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25354 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 2 947
1 juil. 2012 à 12:00
bonjour jvc pose quelques fois ces problèmes le transfért directement sur un disque dur n'est à ma connaissance pas la solution le transfert se fait comme vous le signalez par la fire wire pour garder la qualité
je demande confirmation si" Salvateur "qui intervient souvent sur le forom tombe sur votre question ou reposéz votre question en mettant dans le titre un appel à "Salvateur" il ne m'en voudra pas si on le sollicite
0